[Estimation]terps+PM

Partager Rechercher
J'en donne 11-12millions. 1 Pm en plus c'est fort utile mais ça ne remplace pas 1 pa, cette arme se joue en 12 pa voir plus, un sacrifice de moins sur les stats c'est fort agréable. De plus je vois les principales classes intéressées par cette armes, n'ayant aucune difficulté à se placer (ce qui rend le pm secondaire par rapport au pa), et ou même le besoin d'harasser l'adversaire au marteau pour s'en sortir côté dégâts.
Citation :
Publié par dead-violent
vous vous enflammez pas un peu là ?

c'est un pm avec aucune carac à coté

7m5 grand max pour moi
PO et Ci rentre dans aucune ? Essai de jouer sans PO/Ci juste pour rire
Ah j'avoue, manque 30 vita 20 intel 10 sagesse, duuuuur =sss
C'est un bon marteau certes, mais très aléatoire, entre les cc et les coups normaux c'est le jour et la nuit, tout le monde n'aime pas ça ce qui peut réduire son utilité.
De plus les runes invo/Po peuvent s'obtenir sans dépenser d'argent, seules les runes Pm sont coûteuses au final.

5M
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
4M , c'est plus facile à FM q'un gelano ou une guenille +1Pm, y'a vraiment pas de quoi surtout qu il y a encore moins de demande
Sauf que personne joue guenille/gelano ( ou alors très peu) une fois qu'on a accès au full krala.

9-10M
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
4M , c'est plus facile à FM q'un gelano ou une guenille +1Pm
Plus facile qu'une Guenille, ouais. Plus facile qu'un Gelano, non.

Pour le prix, je n'ai pas trop d'idée. Peut-être jusqu'à 10M pour l'acheteur intéressé.
Citation :
Publié par Dy Seath
Plus facile qu'une Guenille, ouais

Sachant que la guenille Pm fait 5M, et qu'elle est surement plus utilisée que ce marteau, puis rappelons le c'est un CaC, je dirais 4M pour le terps Pm.
Citation :
Publié par Kaminar
Sachant que la guenille Pm fait 5M, et qu'elle est surement plus utilisée que ce marteau, puis rappelons le c'est un CaC, je dirais 4M pour le terps Pm.
La comparaison c'est aussi qu'elle est carrément plus répandue (donc plus d'offre même s'il y a plus de demande) et qu'elle touche un autre type de joueur (la Guenille c'est pas un truc très intéressant dans un cadre d'optimisation, le Terps est très violent sur un Iop).

Pour moi ça doit pouvoir partir à 8M, voir 10M pour le mec assez intéressé.

Edit: Je ne vois pas pourquoi je monterais un Iop en jouant couramment un Iop 200.
Citation :
Publié par Wayne-rooney
Moi je dit, monte un iop petit bonhomme buzay que tu est
Citation :
Publié par Dy Seath

Edit: Je ne vois pas pourquoi je monterais un Iop en jouant couramment un Iop 200.
J'ai envi de dire owned, sinon 8M pour le terps
Citation :
Publié par Dy Seath
La comparaison c'est aussi qu'elle est carrément plus répandue (donc plus d'offre même s'il y a plus de demande) et qu'elle touche un autre type de joueur (la Guenille c'est pas un truc très intéressant dans un cadre d'optimisation, le Terps est très violent sur un Iop).

Pour moi ça doit pouvoir partir à 8M, voir 10M pour le mec assez intéressé.

Je parlais pas de toi mais de Enu-med^^
(
Ca fait haut, les prix pour moi... Vue le prix de la rune, je donnerais pas plus de 4M dans ce marteau. Il lui manque quand même la sagesse/intel/vita, c'est peu mais ça rentre dans la recherche du perfect.
)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés