Aller à la page... |
Terminal Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Oui c est 6 sim a terme.
3 pour l instant. Pour l instant la prison est le centre, mais des début de l année les clans mafias, etc....ouvriront. Oceanis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Cela n a rien a voir avec cela.
Precision numéro 1: Kara a du jouer un total de une heure au maximum sur deux semaines, ce qui lève un doute sur la pertinence des commentaires. Il n y a aucun aspect BDSM direct sur la sim ils sont d ailleurs totalement interdits. On essaye de donner l aspect le plus réaliste possible a la sim tout en restant fun, ce qui veut dire que on prend des libertés. Vois cela comme un film. Precision numéro 2: La sim dispose de nombreux rôles sans restriction de temps ou autre. Kara se focalise sur deux rôles, mais en restant connecter un peu plus vous allez observer qu il y a de nombreux rôles. Par exemple je joue le District Attorney, il y a des juges, avocats, marshalls, gérante du bar, un club, coiffeur etc.... Comme dans tout les jeux on essayent d avoir des rôles qui demandent un investissement différents. Inmate est le plus exigeant. C est clair et écrit. L exigence vient du fait que nous essayons de reproduire au maximum le sentiment d immersion d un prisonnier. Lifestyle ou pas....je n ai même pas envie de discuter des mots. Chacun trouve dans un rôle un plaisir diffèrent. Certaines inmates aiment cela? Sans aucun doute. Certaines aiment être enfermées et d autres pas? C est évident. Tout le monde est diffèrent. Par contre une chose est clair et précise. Il n y a pas de BDSM sur la sim et les tentatives dans ce sens de sont soldée par des expulsions. Si vous voulez une prison BDSM allez sur Pandora. Je pense aussi que les activités que nous organisons pour les prisonnières reflètent aussi ce désir de réalisme de film. Nous avons par exemple: des thérapies de groupes, des visites, de séances de livres, une association (women behind bars) et bientôt grâce a cette association les inmates feront des petits films sur la prison, tout cela en rôle play....Lifestyle? Je joue en moyenne 20 heures par semaines sur cette sim, j y suis GM, et je parle en tant que joueuse et aussi organisatrice de RP. Ne confondez pas dans ce cas, les sentiments d une joueuse qui s est fait expulsée et la totalité d un groupe qui s investit de nombreuses heures pour lancer ce concept. Precision numéro 3: La prison n est que une partie. Nous avons actuellement 3 sims et a terme 6 sims et nous voulons reproduire une ville complète avec mafia, police, etc....une ville complète. Cette partie commencera en janvier. PS: Les critiques sont toujours bienvenues, mais les règle sont les règle et quand nous les changeons c est sur base des joueurs réguliers et pas d une personne qui a investit une ou deux heures de son temps. Je pense que tout le monde peut comprendre cela. Si vous voulez tester, je vous conseille d attendre Janvier car pendant la période des fêtes les choses sont très lentes...en Janvier nous partons avec la partie Mafia et de nouveaux projets. Notre admin avec d ailleurs l accord des GM a repondu aux commentaires. Meme si je deplore le style (un peu agressif), je suis d accord avec le fond. Cette sim est un challenge et chaque decision est prise en pesant le pour et le contre, et on ne plait pas a tout le monde. Post ici: http://terminalisland.blogspot.com/2...y-to-post.html Le blog ne permet pas de reponse mais le meme post a ete ouvert sur note forum. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme dirait un vendeur d'assurance vie : "faut toujours lire en entier un contrat". |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|