Terminal Island

Répondre
Partager Rechercher
Dans le style des sim role play, avec un univers bien défini, rigide à souhait, mais avec un rp extrêmement strict, je vous recommande Terminal Island.

Terminal Islands, c'est un pénitencier fédéral américain, pour femmes. Une reconstitution bluffante de réalisme.

A la difference des autres sims sur le thème de l univers carcéral, Terminal Island n'aborde absolument pas l'aspect sexuel et bdsm, pour présenter un univers plus cinématographique. Vous avez aimez Prison Break ? Vous aimerez Terminal Island.

Pas de place ici pour les OOC ou les fantaisies James Bondesque. Ambiance facilement oppressante et sachez que les règles interdisent les TP out si vous RP une détenue. En gros, cela signifie que quand votre avatar entre comme détenue, il ne peut plus en sortir (oubliez le shopping).

La sim offre divers rôles: détenues, gardiens, médecin, etc... Prochainement, 3 autres sims vont ouvrir leurs portes et complémenter la prison en couvrant l'aspect mafia, police etc....

Un bon compromis a mon sens entre réalisme et divertissement.

Réservé aux amateurs de RP sérieux et strict, parlant anglais.
Citation :
Publié par Cameron
Je confirme. Une sim qui mérite un gros bon label (hehe Yongho va etre content) de RP.

Pas light par contre.....
Je confirme, un des rares RP où je me sente carrément, parfois, oppressée. Et j'ai pas encore trouvé les gardiens corruptibles....
C'est Mature ou Adulte?

Est-ce qu'il y a une exigence minimum en terme de temps et de fréquence de jeu?

Je dois avoir une ou 2 altette qui ont été assez méchantes pour mériter d'être envoyées là-bas
Il me semble qu'il y a une détenue qui a reçu de la visite au parloir, oui.

Adulte ou mature, chais plus, mais comme je l'ai dit, y a pas de sexe, pas même une croix où ligoter une sexy détenue. Peut-être pas adulte, faudra que je regarde.
C est une sim mature.
Il y a pour les detunes une exigence de temps, mais c est assez flexible. En gros des joueurs assez réguliers. Cet exigence est plus souple pour le personnel.

Il y a aussi un blog: http://terminalisland.blogspot.com/2...303b7c4534ce1e

Il y a aussi un parloir oui. Il est possible d interférer avec l extérieur de cette manière.

Attention que l anglais est la langue véhiculaire.

Le RP ressemble assez a un huis clos....comme le dis Kara cela peut devenir terriblement oppressant.
L'anglais est la langue qui permet en effet, de communiquer avec autrui. Mais le réalisme autorise aussi des passages dans sa langue maternelle.

Pour ma part je suis une française en situation illégale, parfois, il m'arrive d'invectiver un garde, ou le directeur, en français. Mais j'emote en anglais of course.
A noter qu ils sont aussi a la recherche de staff de tout type.

Il y a des roles pre-definis:

- gardes
- personnel medical
- travailleurs socials (sociaux?)
- psy
-juge
-avocat

etc...

etc...

Des roles aussi a mon sens manquant

- cure par exemple

Possibilite aussi de jouer dans la sim et de tenir un des nombreux commerces.

Dinner room, coiffeur, etc....

La partie faible bien entendu ce qui tourne autour du système légal, juge, avocat etc.....il y a un désir de le jouer complètement mais difficile de trouver des joueurs.
S'il y a pas de bdsm ni de sex je préfére de loin Pandora. Quoique je leur reproche de manquer un peu de rigueur à Pandora.

Pour une immersion garantie et angoissante, je vous recommande de jouer avec un viewer RLV (Emerald est parfait) et de masquer le nom des résidents (vous pouvez utiliser pour ça l'objet que j'ai fait https://xstreetsl.com/modules.php?na...ItemID=1729219 ). C'est terrible de ne pas savoir qui s'adresse à vous, de devoir identifier les intervenant un à un, de reconnaitre chaque fois qui parle et de devoir demander de façon très RP "qui êtes vous ?". Pas d'accès aux profils non plus (sauf si on vous contacte par im, mais vous ne pouvez pas im quelqu'un par clic droit dessus). Vous êtes vraiment dans une situation très réaliste. Moi je ne RP plus que comme ça.
Mettez quand même dans votre profil que vous jouez avec les noms masqués, et prévenez OOC ceux qui ne comprennent manifestement pas la situation (((see my profil))), en particulier ceux qui vous demandent un im.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
S'il y a pas de bdsm ni de sex je préfére de loin Pandora. Quoique je leur reproche de manquer un peu de rigueur à Pandora.

Pour une immersion garantie et angoissante, je vous recommande de jouer avec un viewer RLV (Emerald est parfait) et de masquer le nom des résidents (vous pouvez utiliser pour ça l'objet que j'ai fait https://xstreetsl.com/modules.php?na...ItemID=1729219 ). C'est terrible de ne pas savoir qui s'adresse à vous, de devoir identifier les intervenant un à un, de reconnaitre chaque fois qui parle et de devoir demander de façon très RP "qui êtes vous ?". Pas d'accès aux profils non plus (sauf si on vous contacte par im, mais vous ne pouvez pas im quelqu'un par clic droit dessus). Vous êtes vraiment dans une situation très réaliste. Moi je ne RP plus que comme ça.
Mettez quand même dans votre profil que vous jouez avec les noms masqués, et prévenez OOC ceux qui ne comprennent manifestement pas la situation (((see my profil))), en particulier ceux qui vous demandent un im.

Très intéressée par ce RP, peux-tu en dire un peu plus sur l'interface RLV ?
D'avance merci
RLV est un viewer special qui t impose des restrictions.
Sur terminal island tu ne peux pas TP par exemple ou déposer un objet a plus de quelques centimètres.

Tu peux le downloader sur le site de sl je crois dans les alternative viewer.
faudra que je passe voir ce rp ^^!
Pour ce qui est du RLV, comme le conseille Elenia, le mieux c'est de télécharger Emerald qui inclut l'option d'office. rien de plus a télécharger. Il suffit juste de cocher l'option dans les préférences> Emerald> Misc
@ Malthide : j'ai fait un topo sur le RLV https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956876

Bon à l'époque il n'y avait que le RLV originel de Marine Edition. Maintenant, on peut utiliser Emerald qui est plus facile à installer et plus pratique à l'utilisation https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005255 .
Donc je résume...

On se TP la bas et impossible d'en ressortir, pas le droit d'aller faire pipi en RL, pas le droit de répondre a son téléphone, pas le d...

je préfère Gor

Cela dit le concept est intéressant.
Citation :
Publié par Rio
Donc je résume...

On se TP la bas et impossible d'en ressortir, pas le droit d'aller faire pipi en RL, pas le droit de répondre a son téléphone, pas le d...

je préfère Gor

Cela dit le concept est intéressant.
Joli troll....

Mais en fait tu pourras même pas t y TP....

Heurement c est quand même SL...mais si pour certain on finirait par le regretter
Toi... t'a forcer sur le muon... je trollais rien du tout, au pire une pichenette. je ne faisais qu'appuyer la fonction RLV c'est tout.

Je le répète, je trouve ce concept intéressant, rien de plus.
zeeennn

Je fume pas !

Euh oui RLV....ummm....j'avais mal associé ta réponse en fait....

Bon allez tu échappera à l'exécution capital

Ta punition sera une semaine en cellule avec Yongho a parler de Gor like.
Allez j'up parce que Océ se démène vachement pour ce projet vraiment bien foutu (wé médisance au début puis après visite bin... inscription ^^)

Le RP proposé est vraiment de qualité (pas vu ce genre de qualité depuis Odysseus 4, c'est dire!)

Les rôles sont ouverts et réalistes. Alors bien sur c'est en anglais mais rien empêche une french touch de temps a autres, genre dévoiler des informations capitale en FR juste pour faire suer l'autre

Le bureau du District Attorney recrute des enquêteurs, avocats, etc....

Le boss est super, gentille, bienveillante, etc....

On essaye de booster le jeu légal, façon hollywoodien. (en gros on essaye que cela soit amusant et semble réaliste)

Merci Rio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés