Terminal Island

Répondre
Partager Rechercher
Normalement signifie que la politique de la sim ne laisse pas possibilité d'entrer dans un schéma d'emprise mentale. Normalement, ce n'est pas possible. Si cela se produit, ce serait anormal et indépendant de la politique mise en place par les admins.

Après, on ne peut exclure que cela puisse arriver entre 2 personnes, comme partout, sur n'importe quelle sim de SL, ou en RL. Mais cela est d'ordre strictement privé et l'on ne saurait incriminer la sim si cela se produisait.

J'ai l'impression que certains assimilent lifestyle à manipulation mentale. Grosse erreur.

Quant à la réponse de l'admin sur les points soulevés, ben justement, elle ne répond pas aux points soulevés

Bon Yongho, je vais aller mettre mon grain de sel sur ton fil, justement
Il y a une partie de la sim qui n'est accessible qu'aux membres du groupe, il faut TP au bon endroit.

J'ai aussi un peu galéré pour trouver le point d'accueil.

Sachant cependant que le pénitencier ne se visite pas
Citation :
Publié par Rio
Il y a toute une ville (je crois que 6 sims a terme seront dans la partie mais Cameron confirmera ou pas), avec tout ses habitants, ses rôles qui vont du tenancier de bar, en passant par la justice, les flics, les indics, les familles de chacun, etc etc etc...
Et sinon, ils n'ont pas besoin d'une mercerie ? (ou à la rigueur d'une crêperie, faut pas être trop difficile)
Citation :
Publié par Yongho
Je n'assimile rien du tout.
C'est tout comme de dire "Avec une voiture, on peut faire une sortie de route". Ce qui n'implique pas que monter dans une voiture amènera nécessairement une sortie de route.
Aucun souci pour le grain de sel .
Oui, normalement, si tu suis bien le code de la route, tu n'auras pas d'accident
Citation :
Publié par Yongho
Hum ...
Si cela pouvait être aussi simple .
Bref ... Fin du HS pour moi.
Si la simplicité était de ce monde, ca se saurait.

C'était ma pensée philosophique du jour.
Citation :
Publié par KaraAshton
Cameron, j'ai joué plus de 3 heures, si ma mémoire est bonne, rien que le RP de mon arrestation a dû prendre pas loin de 2 heures, c'était même fun. Certes c'est peu, mais par contre ensuite, boaf. Soit personne, soit quand je me suis pointée, rien de palpitant. Les conflits avec les gardiens qui pourraient être des RP assez intenses se règlent toujours de la même manière : isolement (mais plus de RP, on se retrouve seule). Je te rappelle que tu es toujours en train de t'insurger contre ça...

Et je ne suis pas prête non plus d'oublier le directeur et une matone voulant me forcer à pisser dans une éprouvette pour faire les tests afin de savoir si mes allégations sur une prétendue grossesse étaient fondées ou pas. J'avais pas envie de pisser, je m'attendais à finir sanglée sur une civière pour une prise de sang, et non, ils persistaient avec leur éprouvette à pipi......
Mais je me suis connectée à des heures où comme tu me l'as soulignée toi-même, je ne suis pas tombée sur les meilleurs. Et j'ai cessé d'y venir. La sim tournait surtout aux heures européennes à ce moment là.

.
On est d accord. J ai d ailleurs ouvert un post sur la pratique du hotbox qui est a mon sens l anti-thèse du role play puisque il ne permet pas le contact. L ensemble des GM sont d accord sur ce point et le hotbox reste et devrait rester un contrôle dans l escalade d un rp irréaliste ou simplement etre rendu intéressant ou simuler.

Oui vous n avez pas eu de chance en vous connectant et n etes pas tombe a mon sens sur les plus intéressant, encore que, comme nous l avons discuter ensuite sur SL, la notion d intéressant varie d une personne a l autre.

Pour le satff nous avons étudié la possibilité d un nombre d heure minimum mais cela n a pas été retenu pour l instant, nous sommes divises, dans le sens ou ces roles permettent aux joueurs plus casuals de jouer sur l île. Mais le débat est et reste en cours.

Bonne fête de Noel Kara
Ouais, on sait que l'on recrute plus facilement des taulardes que des gardiens qui sont pas enthousiasmés parce qu'ils ne peuvent pas punir les détenues en les attachant sur une croix bdsm pour leur faire subir des punitions à caractère sexuel ! Si en plus on leur colle un temps de présence obligatoire, hein !

/me balance une bonne taloche derrière la tête à Cameron pour souhaiter au petit piranha, un joyeux Noël.
(et picole pas trop !)
Citation :
Publié par lilili
bonsoir les amis comment joindre cette prison ???
Je vais essayer dans la version courte

Quand tu arrive tu as des panneaux ou il est indiqué chaque section joignable, les inmates, les officers, les marshalls (wé sextan... comme walker texas rangers ) et autres joyeusetés. tu clique sur ton choix et tu reçois une notecard ou tu y inscrit ton nom et tout un tas d'infos, cette notecard tu la dépose dans une corbeille prévue a cette effet a la fin du parcours et tu attend qu'un GT (Gentil Taulier ^^) te contacte pour un entretien afin de déterminer ta position.

Par contre l'anglais est vraiment important... désoler.
Citation :
Publié par lilili
ben quelles sont les procedures a suivre tous est en anglais je comprend pas trop :s
Si tu ne comprends pas l'anglais, laisse tomber, tous les échanges sont en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés