[Brise ecume / Steel rake] La chasse au trèsor

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas de spirit HL dans mes connaissances, je n'ai jamais fait ce boss avec un spirit'. Faut pas abuser, c'est sportif mais ça passe. Suffit de bien focus tous le même mobs lors des pop : avec les commandes de focus, c'est assez aisé, le templier place la marque, les autres cliquent sur la macro de ciblage.
Pareil je l'ai fait que 8 fois mais toujours sans spirit et en team pickup et en general avec ce setup cleric/chanter/templar/glad/sorc/ranger.
fail une fois par manque de dps par contre.
Refait hier soir : deux clercs, deux glads, un templier, un rodeur. Le capitaine passe nickel (c'est même limite presque ennuyeux). Je ne crois pas que le spirit soit forcement une obligation : peut-être un confort, mais pas obligatoire.
Je l'ai fait avant-hier pour la première fois avec le groupe suivant : 2x glad (dont moi), 2 rôdeurs, un sorcier et un clerc.

Au début le groupe ne voulait même pas le tenter pensant qu'on allait droit à notre mort avec un tel groupe (niveaux assez juste aussi).
Le lead voulait même qu'on passe absolument sur TS sinon il ne tenterait même pas, etc...
Après lui avoir proposer d'essayer juste une fois pour voir (bah oui quoi je le connaissais pas moi ce capitaine), on a commencé.

Les vagues d'adds se sont très bien passé, on les finissait toujours pile avant le retour du boss, des fois on était même là à rien faire.
Par contre vers la fin ça s'est corsé un peu, on a perdu le sorcier et un rodeur juste avant que le capitaine se barre.
Hop pas de panique un coup de pierre de rez pour laisser le heal faire ce qu'il a à faire et on s'est rattrapé.
Au final on l'a eu du premier coup : 1 combat, 1 KO

Ah oui aussi parfois un des 2 rodeurs ne ciblait pas la même cible que nous, au début je me disait "celui là il a pas écouté on va mal finir".
Mais en fait c'était pas con son idée, ça évitait qu'un add se barrait sur le heal tout en le kitant.

Cela dit on avait de la marge de manoeuvre : 2 CC, 2 taunts réguliers, 2 kiteurs... Bref bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés