Equivalent Bollvig coté Asmo

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde Asmo oui. Qui pop systématiquement aux pops des WB, qui sont tous full stuff gold zapiel jesuchi, qui se baladent sur les ponts pépère. Voui môssieur.
Citation :
Publié par lpse
Une guilde Asmo oui. Qui pop systématiquement aux pops des WB, qui sont tous full stuff gold zapiel jesuchi, qui se baladent sur les ponts pépère. Voui môssieur.
Bah, vous laissez pas faire quoi Vous avez tous les outils en main pour faire foirer leurs opérations en tant qu'Elyos, faut juste se bouger un coup.

Par curiosité, c'est qui qui fait ça qu'on voit leur profil sur le site aiononline ?
Regarde deux secondes les Fruit Melody. Tu comprendras pourquoi quand ils arrivent à 20 et lâchent full DP4K dans nos yeule c'est pas forcément aisé...
Lightbulb
Cherche Fruit Melody (arf grilled par l'ex-aèdouik)

Disons qu'ils checkent très régulièrement les boss PVE pour voir s'ils sont pop, rien de plus facile (et quand tu sais quand ils sont tués c'est pas trop dur de prévoir le repop)... pis pour Zapiel et ses deux potes, ils sont ultraph4tskillationedtppt donc pour y aller ils n'ont pas de soucis quelle que soit l'heure, même avec les lumières et en connaissant bien le chemin t'es moins a l'aise qu'eux sans

Yssonfor§
Je les connais déjà en fait.

Ce que vous proposez est pas si facile que ça pour les asmos à cause des rifts aussi Si les rifts sont pas favorables, pas facile de pop comme ça ne serait-ce que pour vérifier si un boss est la.

Pour info, Jeshuchi moi j'y vais en atterrissant directement sur son ile ou en général sur le dernier pont invisible qui y mène, puis je finis à pied
Lightbulb
Citation :
Publié par Stof
Je les connais déjà en fait.

Ce que vous proposez est pas si facile que ça pour les asmos à cause des rifts aussi Si les rifts sont pas favorables, pas facile de pop comme ça ne serait-ce que pour vérifier si un boss est la.

Pour info, Jeshuchi moi j'y vais en atterrissant directement sur son ile ou en général sur le dernier pont invisible qui y mène, puis je finis à pied
On connait aussi, n'en parle pas trop
Mais ça reste plus long que le trajet de base qu'ils font les yeux fermés grâce a leur programme de botting... ahmerdej'l'aidiszutalors

Pour check les boss ils y ont laissé des alts, quand on tombe dessus on les éclates mais ils restent co très peu de temps donc ça reste rare
Citation :
Publié par Falkynn
Le seul réel déséquilibre, c'est le level de la quête, sachant que les armes sont identiques.
pas vraiment non exemple pour cleric donc la msase coté ely +196pv coté asmo +196 mana trop utile la mana en cleric :x
Un seul rift ( voir 2 avec celui des balaurs ) praticable pour faire la quête de l'arme, comparé à 3 côté asmo ... ( ou 2 mea culpa si je me trompe )

La map de beluslan qui pue vraiment, rien à voir avec Heiron, Beluslan c'est un couloir en sens unique, et pour passer de la partie sud à nord ( long ), faut se taper des gardes, bref pour pvp ça pue à fond. Alors qu'à Heiron tu peux te promener partout etc, fin bref des avantages asmo il y en a partout. Bref se faire chier chaque soir à attendre dans sa propre zone pour pvp c'est relou.

Après pour le stuff des world boss, il y a encore de l'intérêt de les farm à part pour se faire de la thune? :x
Citation :
Publié par Falkynn
Tu pourrais rouvrir directement un sujet, mais bon Au final, au lieu de voir que selon les levels et les zones, chacun a des avantages et inconvénients, ça deviendrai "j'ai peut être ça, mais vous avez ça et ça" etc etc. Enfin bref

Pour ton premier point:

Le seul réel déséquilibre, c'est le level de la quête, sachant que les armes sont identiques.

Pour le fait de prendre un rift, il est bon de souligner que pour les Elyos, il n'y a qu'un seul rift réellement viable pour faire la quête. Pour la simple et bonne raison qu'il amène sur la zones des lepharistes elites. Tout les autres rift demandent à traverser une ville Asmo qui a un fly (hey oui...), obligatoirement. C'est sur que d'aller tuer des mobs près d'un village avec fly n'est pas aisé, mais l'un dans l'autre, on peut dire que ça s'équivaut. Presque. Et ce presque tient en trois raisons.

La première, avantage Elyos: un rift amène directement sur zone. Mais bon, encore faut il qu'il soit pop. Et la zone est loin d'être déserte, qui plus est, étant une zone élite, ce sont des groupes Asmos qui y sont en général, surtout si ils vont à l'instance (devant laquelle, comme par hasard, se trouvent les mobs que les elyos doivent tuer). Mais bon, avantage Elyos quand même, on va dire.

La deuxieme, avantage Asmo: La zone en elle même. Là où tu dis plus loin qu'Heiron est une zone ouverte et facilite ainsi l'accès aux WB, je te réponds qu'elle facilite aussi tout les déplacements PvP des asmos. Et là où les elyos sont limités à un seul rift, les asmos non. La zone asmo est très loin d'être aussi ouverte... et c'était déjà le cas entre Morheim/Elten, où il est plus facile pour un asmo (sauf si il pop dans Eracus) de se déplacer où bon lui semble, et même de sortir du cercle de la ville d'Elten, là où un elyos ne se retrouve que face à des corridors dont les gardes bloquent le passage.
En bref, il est aisé de se déplacer côté Elyos, même pour des asmos. Ce n'est absolument pas le cas dans l'autre sens.

La troisième, avantage Asmo: Bollvig est un WB? la bonne affaire. Même si il a été "tué", il reste là en tant que NPC, il ne disparait pas. Quand au fait qu'il soit amical avec les asmos et ennemi avec les elyos, c'est plutôt une bonne nouvelle, non? N'importe quel asmo peut se réfugier auprès de lui, sans crainte, puisqu'à moins d'avoir une cohorte organisée pour le tomber, Bollvig est là en défense.

De là, en découle un autre poin, le secondt: cette zone dont tu parles où les mobs élites ne sont pas link (ce qui est plus ou moins vrai, ça dépend des quels), elle est aisément farmable pour n'importe quel asmo, vu qu'il y a un WB prêt à défendre tout asmo venant se réfugier près de lui. Les cristal d'éther sont donc farmables pour les asmos aussi (et pour le coup, bien que je n'ai pas farmé véritablement tout les mobs de cette zone, je n'en ai jamais eu, je dois pas avoir de chance). Et très peu de groupe vont farmer là bas, contrairement à la zone élite lephariste. Du coup, là où les elyos doivent forcément être en groupe pour faire leur quête (zone élite, mobs élites, instance à faire), la difficulté est moindre côté asmo, qui dans le pire des cas vont tomber sur un rôdeur ou un sorcier esseulé près de Bollvig, ou quelques gars solitaires près du village de Jaieparan.

Le 3eme point, déjà dit plus haut: Eracus est un rift merdique, rien à dire de plus.

4: Les WB, faut pouvoir aller les faire. Limite, si tu as la cohorte, aller se rendre sur place n'est pas un soucis... le vrai hic, c'est d'avoir la cohorte pour, rien d'autre. Et l'ouverture de la zone d'Heiron, comme décrit plus haut, est finalement très avantageux pour les asmos.

5: Vu le bordel qu'il faut faire pour aller à Draupnir and co, je dirai que c'est presque équilibré pour FT, le seul bémol venant du fait qu'il faut trouver le bon rift pour accéder à FT. En groupe, la quête de "ouf" pour FT (instance mid-level on va dire), elle vaut bien tout ce qu'il faut pour aller faire Xenophon pour les elyos. Et Betoni, en comparaison de Xenophon, c'est une simple promenade.

6: Effectivement, il y a une suite de quête qui TP 2 fois à Morheim même, sur les hauteurs. Et sans la connaissance du fait qu'il est nécessaire de planer pour esquiver la porte de sortie de Morheim, cette quête ne sert à rien, on est bloqué dans l'enceinte de la ville. Mais c'est toujours mieux que de prendre le rift même.. rift totalement nécessaire pour faire les 2 vraies premières quêtes d'espionnage, à savoir aller tuer des araignées à côté de Médéa, et parler à cette même Médéa (par 2 fois d'ailleurs, car entre temps, celle ci nous envoit parler à un NPC de Sanctum, et on doit revenir lui parler, super...). Et je n'ai pas besoin de t'apprendre où est situé Médéa, et que sans le rift (ou la quête de TP, mais encore faut il la garder et le savoir) d'Elten, il est nécessaire de passer les gardes 40. Ce qui, pour un level 20-25 seul ou en petit comité, est quasi impossible.
Au final, c'est quêtes là sont plus ou moins équilibrés. Bien que l'ouverture de la zone d'Elten est favorable aux déplacements Asmos, bien plus que les corridors de Morheim (la quête d'Hommage à Deltras est cependant assez aisée, quand on la connait).

7 Pour les Ormea, j'ai vraiment pas dû avoir de bol... n'en ayant récolté que 3 à chaque fois. Comme toutes les autres plantes.

8: Haha. Zone plus favorable aux asmos, si il en est.

9: Il est toujours plus aisé de remarquer les gardes ennemis que alliés.

10: What Else?

Pour les points asmodiens, le point 5 est erroné. Il y a des balaurs (qui n'apportent pas d'Ap) à Heiron. Ils se trouvent derrière les Kishars. C'est d'ailleurs parmi les Kishars et les balaurs (la légion Indratu) que se trouvent les WB dont tu parlais plus haut, donc question facilité d'accès, il y a mieux. Mais comme dit plus haut, quand on va les faire, c'est qu'il y a une bonne cohorte, donc bon...

Voilà voilà

Maintenant, oui, il n'y a pas d'équivalent avec Bollvig (ainsi que Jeshuchi) côté Asmo. Ca, rien à y redire.

Post juste au dessus ......
non sur les boss faut resté honette....si vous les tomber pas c est de la mauvaise volonté....
peut etre le WB 47 ou 48 j sais plus qui est juste a la sortie d un rift asmo est plus facile pour nous... mais les autre.....y'a pas moyens. si ils pop pas dans la nuit c est mort ou presque faut y allez en full guilde...

sa reste quand meme plus facile de fair sa chez soit que chez l ennemie

et pour en revenir a bolvig...les 3/4 du temps t'arrive y'a un full raid elyos qui attend le repop... serieux....vous devant alquimia c est quand meme nettement moins fréquenter lol....cette instance on y va on loot son book et on y mes plus jamais les pied serieux. nous deja le fair en journée c est tendus....le soir impossible ou presque..... tu fait 1 garde t'a quelque elyos frigide qui te regarde de loins....2 garde t'a deja les grosse guilde qui raplique... au 3 iem garde c'est fight assuré si il est pas 3h du mat
hiere meme a 4h on c est quand meme retrouver avec un raid au cul hein

pour ce qui est des récolte....je sur confirme...c est abusé, vous avez des récolte x6 partout dans la jungle ....nous pour en trouver une c est la croix et la bannière... tient j prend un rift t'al heure et je voie sa un peut partout :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=91220&stc=1&d=1259732890

comme hier... dommage on sais pas cuisiner ce truc car pour en recolte en masse...ou pour fair des pétal de teinture c est la joie ce spot de géante
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plante.JPG
Taille : 425x514
Poids : 119,9 Ko
ID : 91220  
Citation :
Publié par Aldweenz
Trop fat les plantes à 225 ( ou un truc dans le genre ) ...
et alors? t'a pas l impression que l avantage est énorme de recolte sur des plante x6 en masse pendant tu up t'a recolte ? ces plante sont a 260...et vue le nombre qu'il y'a tu fait 260-290 en meme pas 10 minutes....y'en a partout et 1 pante chez vous est l equivalent de 2 chez nous....
j'ai aussi vue le même style de spot pour l équivalent des hasia (popo mana quand meme hein)

arriver un moment faut juste admetre certaines chose... je ne dit pas ca pour dire wouin wouin les elyos on si et sa... juste pour remettre les chose en place quand certain sorte que c est du pareil au même.
et je continue a penser que elysea est le coté facile de aion XD... apres je demande uniquement que vous me citiez des avantage asmo qui remetrai la balance en place.

c'est fou.... je vous cite des chose précise et depuis le début vous sortez des excuse...c'est quand meme bizare...
que la plante soit 225 ou 120 ou 330 ne change rien
que les boss soit faisable en cohorte change pas le faite qu'ils sont chez vous
ext...
Citation :
Publié par Aldweenz
Woooot au lieu de faire 5m pour aller sur la prochaine plante, tu peux faire 6 clics d'affilée, pas mal les 30 pts en 10min.
Avantage Elyos : dans la zone 1-10, les rats sont bien ouik.
oui et toi tu fait 5 metre pour allez a la suivante et refair 6 clique.... on est d'accord...c est 2x plus rapide a récolte...
je dit sa au cas ou tu aurais eu du mal a compté hein
enfin allez t'a raison va... t'apporte rien au débat mais c est pas grave ....c'est l'habitude de jouer en easy mode on se rend pas compte de la chance que on a.

c est quand meme du T3... et pour la bouff c est pas dégeulasse

PS pour en dessous : oui hein, tu fait juste des recette master bleu avec hein....sa sert a rien du tout et y a aucun avantage
sa par exemple : http://fr.aiondatabase.com/recipe/15...her-de-griffon
Citation :
Publié par Aldweenz
Woooot au lieu de faire 5m pour aller sur la prochaine plante, tu peux faire 6 clics d'affilée, pas mal les 30 pts en 10min.
Avantage Elyos : dans la zone 1-10, les rats sont bien ouik.
si tu etait moins stupide (reflexion a deux balles) tu serait aussi, que ce genre de plante bas level sont très utile au craft alchi hl et la l'avantage s'accroit encore...
Citation :
Publié par Massilliaman
si tu etait moins stupide (reflexion a deux balles) tu serait aussi, que ce genre de plante bas level sont très utile au craft alchi hl et la l'avantage s'accroit encore...
Pas de chance, c'est des compo de cuisine
Pour rift, Heiron >>>>>>>>>>>>>> Beluslan
Au moins à Heiron ya pas de ville au milieu pour empecher le passage. Et la map n'est pas un couloir.

Apres je suis d'accord la quête Betoni des asmos est abusée
Citation :
Publié par Polaris`
Pour rift, Heiron >>>>>>>>>>>>>> Beluslan
Au moins à Heiron ya pas de ville au milieu pour empecher le passage. Et la map n'est pas un couloir.

Apres je suis d'accord la quête Betoni des asmos est abusée
On pourrai aussi rajouter Eltnen >>>>>>>>> Morheim je pense
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas de chance, c'est des compo de cuisine
Ça change quoi ?? Je suppose qu'en cuisine aussi pour les craft expert, il faut des compos bas level.
Mauvaise foi toussa...
Si pour les asmos, avoir Bollvig est une chance pour les Elyos, c'est une chance dont je me passerais bien. Je ne compte plus le nombre de petites frappes asmo qui viennent pourrir le seul endroit où l'on peut récolter de l'ether 300+ pour après refuser le combat et aller se réfugier dans les jupes de bollvig qui, en bon boss lvl 50, OS tout elyos qui aurait l'imprudence de trop s'approcher.
Citation :
Publié par Massilliaman
Ça change quoi ?? Je suppose qu'en cuisine aussi pour les craft expert, il faut des compos bas level.
Mauvaise foi toussa...
La mauvaise foi, c'est de laisser penser que tout les avantages sont d'un seul coté ... On a autant de grief que vous concernant les déséquilibres hein , et tes amis , bah ils ont du t'écouter, parce que certains soirs, on trouve plus d'asmos que de mob dans la jungle hein ...
Citation :
Publié par M_ya
oui et toi tu fait 5 metre pour allez a la suivante et refair 6 clique.... on est d'accord...c est 2x plus rapide a récolte...
je dit sa au cas ou tu aurais eu du mal a compté hein
enfin allez t'a raison va... t'apporte rien au débat mais c est pas grave ....c'est l'habitude de jouer en easy mode on se rend pas compte de la chance que on a.

c est quand meme du T3... et pour la bouff c est pas dégeulasse

PS pour en dessous : oui hein, tu fait juste des recette master bleu avec hein....sa sert a rien du tout et y a aucun avantage
sa par exemple : http://fr.aiondatabase.com/recipe/15...her-de-griffon
Non mais ça sert à rien l'Ormea. Et de toute façon, le facteur limitant c'est la viande de griffon sur ce craft. Pour monter sa compétence expert, il y a bien mieux à faire que ça.

Et puis c'est quand même super mineur et d'un pinaillage. Comment peut on sérieusement dire qu'il y a un gros avantage à avoir ça ?
Citation :
Publié par Stof
Non mais ça sert à rien l'Ormea.
Les pétales d'ormea ça se vend pas trop mal chez nous. Et ça sert à monter plus vite son métier de récolte arrivé dans les 200.

Maintenant, est-ce un avantage par rapport à l'autre côté ? J'en sais rien, j'ai pas joué Asmo jusqu'à ce level, je ne peux pas juger.

Pour comparer ce que je peux comparer, j'ai joué les deux jusqu'au level 20, la première zone élite (Altgard/Verteron) m'a semblé plus abordable du côté Asmo que du côté Elyos. Même si elle se fait rapidement, y a pas d'équivalent pour la quête des 50 kralls mark du côté Asmo, mais là encore, c'est pas non plus super significatif, je trouve. (quoique moi les 50 kralls mark j'ai trouvé que c'était un avantage : mais moi j'aime bien farmer aussi...)
Avoir des super zones pour pvp c'est clairement moins bien qu'un bonus de récolte pour monter 260 à 290 ! heureusement que j'ai fait Elyos je sais pas comment j'aurais fait pour monter sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés