Equivalent Bollvig coté Asmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seringue
La mauvaise foi, c'est de laisser penser que tout les avantages sont d'un seul coté ... On a autant de grief que vous concernant les déséquilibres hein , et tes amis , bah ils ont du t'écouter, parce que certains soirs, on trouve plus d'asmos que de mob dans la jungle hein ...
si tu en a je t'invite a les cité... ne te gène pas mon poste de base était fait pour sa...

l'orméa était un plus parmis tout le reste et encore j'ai pas tout cité....mais il est clair que a mon avis les avantage les plus marqué son de votre coté...
ce poste est justement la pour m'en disuader

encore heureux que sa se vende que d al chez vous vue le nombre que c est....mais l avantage est de monter 40p 2x plus vite que coté asmo...c est du pinallage je te l accorde...

PS pour bolving ... c est ppour notre quetes....c est normal que des asmo y aille... d'ailleur tient..oui cette zone de recolte aire 300+ sans sentinel volante est aussi un belle avantage malgré les asmo

et les couloir je vous l accord est un inconveignant pour pvp...mais aussi un avantage, pas dure de trouver des cible
Citation :
Publié par M_ya
d'ailleur tient..oui cette zone de recolte aire 300+ sans sentinel volante est aussi un belle avantage malgré les asmo

Euuuh ... t'es sérieux dans ton délire la ?

T'es Elyos, tu veux ramasser de l'éther 300+, tu vas au cercle de feu. Et la les mobs sont élites, agressifs avec les élyos mais amicaux avec les asmos, avec quelques WB, dont Bollvig, qui ne te ratent pas si tu t'approchent d'un peu trop près ... Et ceux qui ne te ratent pas non plus, ce sont les asmos qui ont bien compris que c'etait tout benef pour eux de trainer dans la zone ...

Et quand tu en as marre et que tu te dis que tu vas aussi aller zigouiller les farmeurs d'éther chez les asmos, tu vas au Palais d'Alukina. Déja, 1ere surprise, pour y entrer, tu dois franchir un portail. Et pour le franchir, tu dois valider une série de quête d'espionnage (Pas vu de portail pourtant au cercle de feu moi ..). 2nde surprise, une fois dans le Palais, hé bien la aussi les mobs sont agressifs avec les élyos !

Alors arrete de te plaindre et dit toi bien que toi, au moins, tu peux farmer ton éther au milieu de tes copains élites au cercle de feu!
Citation :
Publié par M_ya
si tu en a je t'invite a les cité... ne te gène pas mon poste de base était fait pour sa...
suffit de commencer par lire le message juste au dessus :

comparer 40pts de récolte à l'avantage qu'est heiron en terme de territoire de chasse , c'est limite louffoque.

liste des choses abusay ?
- stone de kromede ?
- difficulté de la quete xeno (hormi le level gnagnagna ... )
- draupnil ?
- cercle des tempetes ...
- accès "private" à votre zone de récolte 300 ether ? ah merde à la notre aussi ...
- stigma sorcier fumée , c'est sur que 10% de dps (500 de magicpowa) contre 50% de vitesse y a pas photo hein , je prends le magic powa si j'ai le choix
- les simples cartes d'heiron & elten qui sont "très libre" pour les asmos alors que les votres sont très bridés en terme de déplacement (donc de chasse)
- 2 tours de garde supplémentaires aux abysses superieures
- plus de sapphire à belusan qu'à heiron
- tout vos rifts menent à xeno ok peut être 1 pas ... mais bon no problem pour esquiver nos villages vous ...

je suis sur que j'en oublie hein ...

Ah oui nous on a une recolte facile de 250 à 290 , pardon ... (quoi je suis de mauvaise foi, ca se voit tant que ca ? )

Nous on a :
Inferno (l'épee)
Xeno 2 level avant vous
tout les rifts menent à xeno (de part la liberté de la carte) , quoi le taunt c'est si voyant ?
une quete qui nous pose à coté de morheim si j'ai bien suivi (en plus des rifts)
un accès simple à FT
parait qu'on a plus de worldboss (mais bon en même temps y a plus d'asmos à heiron que d'elyos donc ... / mauvaise foi inc)
On a le cercle des tempetes ! ah vous aussi ? ... LOL ...

Stop plaisanterie
y a des avantages des deux cotés, mais qu'un gars aient de telles oeillères c'est limite de l'hypocrisie. Je joue Elyos et je dis avantage Asmo, et je dis avantage UNIQUEMENT A CAUSE DES CARTES PVP , le reste c'est pinuts
Jouant Asmo (44) je dirais que chacun voit midi a sa porte et c'est de bonne guerre , en revenche et c'est une question de choix ou priorite en fait , il est clair que le terrain de chasse pvp a Heiron est un veritable bonheur tant pour tendre des ambuscades ou cas contraire fuir ; L'avantage des 40 lvl en recolte c'est un petit plus (dune 1/2heure) et etant 399 ca m importe peu , mais Elten et Heiron question deplacement et pvp c'est du +1 Asmo et ca meme au dela des 399 recolte ca reste .
Apres comme dit ci dessus , chacun voit midi a sa porte ...
Bref bon jeu a tous ++
Pour le FT, c'est du pipo le truc de la quête asmo. Nous coté eloys on doit bash des mobs difficiles mais pas elites qui donnent de la mauvais XP en groupe pour pouvoir les chain assez vite et on aura peut-être la chance d'avoir une clef pour un des membres du groupe en 1h si on a de la chance. Le tout dans un temple minuscule avec pas assez de monstres pour tout le monde.

Coté asmo, vous avez une MISSION qui vous demande d'aller dans le FT. C'est pas optionel les missions, vous ne pouvez pas le rater et vous ne pouvez pas ne pas les faire.

Coté Elyos je rappelle que l'accès se fait sur un drop rare qui déclenche la quête d'entrée. Et en plus de ça on doit faire nos propres missions aussi, on n'est pas exempté de ça. Et puis votre mission est un bien meilleurs endroit pour drop le livre d'invoc du pet d'eau rang 2 en plus
Citation :
La mauvaise foi, c'est de laisser penser que tout les avantages sont d'un seul coté ... On a autant de grief que vous concernant les déséquilibres hein , et tes amis , bah ils ont du t'écouter, parce que certains soirs, on trouve plus d'asmos que de mob dans la jungle hein ...
Marrant ça, moi je râle toutes la nuit, chaque nuit, parce que je ne peux pas xp seulement cinq minutes mon personnage sur Beluslan sans que des Elyos me tombent dessus. Comme quoi, vous n'êtes pas les seuls à ne faire que croiser l'ennemi sur vos territoires.

Pour ce qui est des rifts asmo menant à Eltnen, je me permets de dire qu'on en a très peu de praticables (celui qui me fait le plus rire c'est celui où on doit user une pierre d'auto-rez pour pouvoir passer les élites qui se baladent sur le pont).

On a certainement des avantages et vous d'autres. C'est souvent que je me dis "putain mais ils ont tout de prémâcher c'est pas possible". J'imagine que vous devez en dire autant.

Pourtant je pense qu'on galère les uns et les autres d'une façon ou d'une autre donc ça ne sert à rien de chercher à savoir qui a le plus d'avantage. On a tous nos propres visions de la chose et je crois que pas mal d'entre nous n'en démordront pas.
Citation :
Publié par seringue
toutatie
relie mon poste a la base ^^ pas juste sur les recolte s il te plait
difficulté de la quete Xeno........sa doit etre du kiff kiff et encore, pas de garde a tuer devant un village avec fly hein.... et votre zone d ether 300+....est bien plus safe que la notre....vous avez des mobs au sole nous des patrouille volante....
nous c est les saphire vous les diamant....et toujours plus de plante geante (cf database)

- stone de kromede ?
la pas comprit....que vient fair un craft juste pour elysean, sachant que on a la même de notre coté a venir chercher

stigma sorcier...y a pas photo...sa fait partie des chose que j ai ecrit dans mon poste....pareil pour le spot abysses avec tour.... pareil pour les map

mon poste a la base etait constructif, enfin je penses...je constate tu ne l'a pas lue
Citation :
Publié par M_ya
relie mon poste a la base ^^ pas juste sur les recolte s il te plait

(...)

- stone de kromede ?
la pas comprit....que vient fair un craft juste pour elysean, sachant que on a la même de notre coté a venir chercher
Mais tu ne lis pas les posts non plus donc je vais le répéter

http://www.aionarmory.com/item.aspx?...012530#part-of
Citation :
Publié par Stof
Mais tu ne lis pas les posts non plus donc je vais le répéter

http://www.aionarmory.com/item.aspx?...012530#part-of
autand pour moi ^^, comme j ai dit, j avouais ne pas comprendre
je voyais ce truc qui se vend une pure misere a l hv comme un item elyos....que très peut craft d'ailleur

donc on a l avantage de crafter 3 item 37 bleu sans etre maitre oui
Citation :
Publié par M_ya
autand pour moi ^^, comme j ai dit, j avouais ne pas comprendre
je voyais ce truc qui se vend une pure misere a l hv comme un item elyos....que très peut craft d'ailleur

donc on a l avantage de crafter 3 item 37 bleu sans etre maitre oui
Nan mais c'est pas juste un pauvre bleu la. On parle d'un collier bleu avec des tonnes de crit et HP dessus même sans crit le craft ou éventuellement de gants avec de l'attack speed facile d'accès. C'est un des meilleurs collier du jeu pour toutes les classes qui font des crits avant vachement longtemps et il coute quasi rien à craft !

Le seul truc équivalent qu'on a c'est http://www.aionarmory.com/item.aspx?...012025#part-of alors que l'ingredient de base est super super rare lui (drop comme le truc de kromede mais sur un boss outdoor au temps de repop qui se compte en heures). Et encore ca donne du MP et pas du HP en plus.
Citation :
Publié par M_ya
...
Plusieurs personnes sont passer argumenter ton post et demontrer que c'est kif kif tous ca, je dirais surtous que tu vois se que tu veux voir, et pour la recolte osef 30min/1heure de recolte en plus.

Tu devrais etre encore plus content que les ely soit avantager, sa te donnerais plus de satisfaction quand tu les poutres.

ps: Je joue Ely, et je suis un ancient Asmo.
sa m'enerve sa....je ne vient pas ici pour dire machin est avantager ou pas

je vient ici car je remarque des difference flagrante et je vous demande ce qui vous de votre coté vous choque a ce niveau....
je cherche pas a demontrer...et d ailleur personne a rien demontrer hélas
je chercher a metre sur papier

1 seul a répondus et a donner son avis...je l'en remercie d ailleur, meme si je suis pas d'accord sur tout il a au moins énnumerer certain avantage qu'il est clair asmodien ont....
je demande que sa de dire "tiend sur ca on a quand meme un énnorme avantage".... mais pour l'instant ce n'est pas le cas...

donc reparlons de bollvig.... vous avez quand meme un worldboss qui loot des arme légendair 50 chez vous.....que nous on peut même pas tuer....

vous avez acces a une arme 50 jaunes sans choper menetios ni allez a DP.... juste un timer et de la chance biensur.

je continnue perso a remarquer les differences...mais comme tu dit on me fait pas remarquer que nous on est vernis....
dite moi qu'elle defaut majeur vous avez par rapport a nous?
Tu as oublié de signaler que l'instance de Brusthonin, l'Adma Stronghold drop du gold 50 avec attack speed de même que le boss de fin de Draupnir (qui encore mieux, drop des armes cast speed) ce qui bat la majorité de ce que Bollvig veut bien lâcher. Bollvig son seul interet c'est la dague, l'épée et la masse extensible mais à part ça, leur stats sont moyennes : pas d'attack speed.
mais vous avez l'equivalent aussi avec le centre de recherche non?

a ce niveau le seul avantage est dauphnir je l'accorde....endroit au quelle vous pouvez allez via un rift direct et une suite de quêtes bien casse couille (pour nous aussi a la fois

mais je l'accorde les armes 50 dauphnir sont quand meme mieux.... mais les elyos y ont acces, tandis que bollving ..asmo non)

ce boss est bien une chose en plus.... ce n'est pas les meilleur armes mais ca reste un plus non négligable non?
ca reste des arme avec stat de niveau gold 50....c est mieux pour tout les mec qui on pas eu la chance sur menetios ou tabathas, qui on pas economiser 300k+ d ap ext...
on regarde les 50 de nos jours.....peu on une arme 50 digne de ce noms....meme peu on une arme 50....bolving fait un belle intermediair avec de la chance (et il drop pas que arme c est ca le pire...et drop que du gold)

PS : au début je pensais vous aviez plus de boss....ce qui est faux au final en comptant l'aquarium.... au quelle autand vous et nous devons fair une quetes.... alors que vos boss pas besoin de quetes...
mais j'ai quand meme noter plus de boss a heiron que a belu....je me trompe peut etre... a part ce fameux bollving c est equilibrer je penses....enfin j espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés