Ah ca m'est déjà arrivé, la seule chose que tu peux faire, c'est de ronger ton frein malheureusement.
Ou passer ton chemin et en avoir rien à secouer.
Dans la vie, des gens malpolis, il y en a partout.
On va pas faire une étude sociologique là-dessus dans les MMOs sinon on n'est pas arrivé : faudrait faire la différence entre les vrais malpolis, les afks, les bots (joueurs et GS), les joueurs qui ont coupé les canaux whispe (ça arrive...), les joueurs étrangers qui ne comprennent pas le whispe, les joueurs qui jouent à l'étranger avec un clavier étranger, les joueurs qui t'ont BL, les joueurs dont les touches 'M', 'E', 'R', 'C' et 'I' sont maudites ou recouvertes sous la cendres et les chaussettes sales, les joueurs qui ont peur de s'attacher en créant un lien avec toi via un dialogue virtuel suite à leur rupture d'hier avec leur ex-daeva-sexy, et je dois en oublier.
Bref, faut pas s'offusquer... t'es pas leur mère :/
je suis d'accord avec toi, certains croient que parce qu'on est sur 1 jeu mmo, bin on doit tout laisser passer sans rien dire.Mais comme tu dis c'est agréable de jouer avec des joueurs qui ont du savoir-vivre.
OK, ben créé un post pour que tous les joueurs polis se regroupent sur un même serveur. Comme ça, plus aucun problème, vous passerez votre temps à vous remercier et à vous dire bonjour et cui cui les ptits oiseaux. Ils ont fait la même chose pour les ex-daociens.
|