[Ordre] Des interessés pour du farming LV?

Partager Rechercher
Allez j'ai la foi, avec la clust peut-être sera-ce possible. Y aurait-il des gens disposés à former un groupe LV sur cette puissante initiative jolienne, que ce soit en semaine ou le WE?
Je remarque que je me suis trompé de sous-forum. Si un modo passant par-là pouvait rectifier cela, je lui en saurais gré.

Content de voir en tout cas qu'il y a des motivés, deux de plus permettant de faire une bonne combinaison et je suis partant pour ce soir si vous l'êtes.
en voila une offre intéressante, j'ai un ingénieur qui veut y aller et qui n'avait toujours pas de groupe (moi )
me manque juste le casque, mais ca devrais passer

ayant parcouru de long en large avec mon PG il y aura pas besoin de m'expliquer

edit : je ne pourais jamais le mardi soir

Kamil, PG polyvalent
Kirtam, Ingénieur explosif
Citation :
Publié par Sancralaïs
Je rajoutes que normalement j'ai un PDR (maj) d'intéressé aussi
Ca ferait doublon en pdr, je n'ai envie de spolier personne et Jeliel était le premier sur le coup, il faudrait une autre classe.

A la limite on peut prospecter le moment venu. Disons rdv à 21H15 devant LV avec en l'état actuel:

- Jeliel en PDR
- Crysta en PG
- Sancralais en CSF
- Okamiltan en dps n°1 (ingé)
- Delita(moi-même) en dps n°2(GF)

Il nous manque un 6e donc, tank ou dps, voire même un autre soigneur qui jouerait en spe dps, hors pdr qui est le seul perso fixe d'entre nous on peut trouver des arrangements si vous avez quelqu'un. Sinon on cherchera sur le tas ça doit pouvoir se trouver. Si cela ne s'avère pas possible ce soir donnez vos disponibilités, nous tâcherons de trouver un compromis.
Citation :
Publié par Crystalium
Nous avons donc stop sur ce f***ing boucher

- pdr
- archimage
- csf*2
- gf
- ingé

le reste par contre ça passe tout seul même en double ou triple pull

Pour rester dans le ton de la soirée d'hier : "Quand homme blanc mettre triple pull, hiver sera très froid"

*désolé*
Groupe d'enculés oui !!!!

Archigentil : C'est ma faute le wipe la ?
- Salaud 1 : Oui.
- Salaud 2 : Ui.
- Salaud 3 : Exact.
- Salaud 4 : Bien sur.
- Salaud 5 : Tain go suivre la !

Bon sinon bad news pas la ce soir comme prévu mais pas la samedi pour faire la seule partie dont j'ai besoin...
Il s'avère que moi non plus je ne pourrai pas ce soir.
Je vais rééditer l'expérience de toute façon, en prévoyant le coup pour réussir à voir autre chose que la première aile.
Citation :
Publié par Nehylen
Il s'avère que moi non plus je ne pourrai pas ce soir.
Je vais rééditer l'expérience de toute façon, en prévoyant le coup pour réussir à voir autre chose que la première aile.
Pour mémoire tout ceux qui ont au moins validé une fois l'aile droite (la deuxième) peuvent attaquer un LV directement par l'aile centrale.
Citation :
Publié par Sancralaïs
Salut,

Vous avez une idée d'une date pour continuer la suite ?

Regards,

Je dirais donc qu'apparemment il n'y aura pas de suite, avec cette compo en tout cas.

Dommage.
Je suis interessé avec au choix

MDE envahiseur/SP
PDR envahiseur/SP
Ingé sentinelle/SP

Send KaldrimKald, Ilv ou Ekeblaar ou Larsvonmiet (en ce moment)

http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
tout ca c'est la faute a Jelliel, il passe plus de temps a modérer qu'a jouer son pdr alors forcément il a des lacunes

Pas taper stp
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés