Bug objets primaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Depuis le dernier patch, j'ai un bug super désagréable. J'explique des que je change de zone ou même d'instances ou quand je meurt... mes trois objets primaires retourne dans l'inventaire.

Et la si on oublie, on se retrouve a taper 3 monstres sans objets primaire. Et c'est bien souvent la mort assuré. Et ça me saoule. Car je n'y pense pas a chaque fois.
Et j'enchaîne parfois les morts battement.
Et comme déjà je change de build en plein combat. Je me retrouve a reposer mes objets dans mes 2 builds. Et forcément sur une séance de plusieurs heures de jeux. Je vous laisse imaginé le nombre de fois ou cela ce reproduit.

Mes deux questions sont les suivantes:

Est ce un bug fréquent ?
Est ce que Cryptic se bouge pour résoudre les bugs (a ce jour même pas de réponse a mon ticket) ? Car cela me gâche pas mal le plaisir de jeux.
Première fois que j'entends parlé de ce bug, c'est franchement bizarre.

Tu devrais envoyer un ticket (rapport de bug) à Cryptic à ce sujet, ils pourront sûrement t'aider.

LD
Citation :
Publié par Ralf le preux
Oui apparemment, beaucoup s'en plaignent depuis le patch.

Merci pour la réponse cela me rassure un peut... Aucune réponse a mon ticket je commencais a avoir peur. La bonne nouvelle c'est que je suis pas le seul don plus de chance qu'ils se bougent.

C'est tellement désagréable que j'ai fini par ne plus switcher entre mes deux buildx. Je garde le build défensif avec le regeneration #3 marre de mourir et de me rendre compte après parce que j'ai encore attaqué sans objets primaire.
pas sur que ca soit si simple

Moi je les ai toujours dans mes slots, par contre quand j'ouvre la fenetre de builds, les primaires n'aparaissent pas dans mon build courant (pourtant sauvé et non modifié depuis) >_<

Je me suis apercus de ca sur deux de mes persos, un qui a toujours le meme build, l'autre ou je change le role manuellement (en phase de leveling j'ai arrété de gérer plusieurs builds, sinon il faut les mettre a jour toutes les 2 heures)

En fait j'ai énormément de bugs d'affichage depuis le dernier patch + des trucs plus genants: je reste de temps bloqué sur l'animation d'un cast ou d'un blocage, je ne peux plus utiliser mes raccourcis clavier quand ca arrive, je dois obligatoirement cliquer sur un sort ou autre sinon je ne peux rien faire a part bouger (c'est pas un freeze ni un lag, c'est vraiment un blocage de l'animation) :/'est vraiment un blocage de l'animation) :/
Citation :
Publié par laurentfo
pas sur que ca soit si simple

Moi je les ai toujours dans mes slots, par contre quand j'ouvre la fenetre de builds, les primaires n'aparaissent pas dans mon build courant (pourtant sauvé et non modifié depuis) >_<
C'est exactement ce que j'ai voulu dire ...
Ahh ça vient de me le faire finalement hier ce bug avec un de mes perso.

Ça semble être lié en partie aussi lié aux objets qui étaient en emplacements primaires (ou trouvé ?) avant le patch, car j'ai changé un des trois objets entre temps avec un que j'ai récupéré sur un vilain et celui-ci ne se ramasse pas dans le sac si je change de modèle avec ce perso.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés