Carte Promo et Avatar distribuée - News ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
je m'étais inscrit dans les premiers sur ce post pour gagner Hedless Horse :
https://www.jeuxonline.info/actualit...n-cartes-tours

Avez vous participé ?
Je n'ai rien reçu.

De même pour la Community Challenge Cup 2009 :
https://www.jeuxonline.info/actualit...lenge-cup-2009
Je n'ai pas reçu le Momir Avatar ...

Et vous ?

++
J'ai bien reçu mon cavalier sans tête (mais pas la version Foil alors que j'avais répondu au message).

Pour l'autre, je ne sais pas.

Les cartes promo sont distribuées manuellement à cause des lags serveurs, je suppose qu'il y a moins de mecs pour distribuer que de personnes éligibles donc ça leur prend un peu de temps.
Pour Halloween, j'ai participé et je n'ai rien reçu j'ai reçu la carte aujourd'hui ou hier.
Si Eric Sorensen tient ses promesses, il a encore 5 jours pour nous faire parvenir les cavaliers sans tête.
« These promo cards will be awarded to each eligible account in November 2009. »

Mais, une fois de plus, certains joueurs ne savent pas lire de simples consignes (poster dans le forum et PAS dans les commentaires du blog), or il y a plus d'une centaine de demandes dans les commentaires du blog, ça ne doit pas être évident de les ignorer et d'envoyer balader une centaine de joueurs et ça ne doit pas non plus être évident de vérifier chaque identifiant (il doit bien y avoir quelques joueurs qui ne l'ont pas écrit correctement)…

D'autant que leur site est mal goupillé et qu'il y a mélange des genres qui confine au n'importe quoi (mais qui est malheureusement très fréquent) : je donne l'information dans un article, il y a possibilité d'y répondre directement dans les commentaires, mais on est invité à laisser un message dans un fil de discussion, qui ressemble à tout sauf à une discussion…
Citation :
Publié par Anax84
En même temps, tout ce ramdam pour une carte non-redem et totalement inutile
Oui c'est totalement inutile mais en ce cas là tu viens pas faire toute une publicité pour dire que tu offres des cartes si c'est pour jamais les donner, donc les excuses sont indispensables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés