[Actu] Version française des nouveaux spots publicitaires Mister T

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2009 à 10:18 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les deux nouveaux spots publicitaires de World of Warcraft qui mettent en scène Monsieur T sont maintenant disponibles en français.
@video(1957?centre)
@video(1958?centre)
Pour les puristes, voici les versions originales.
@video(1932?centre)
@video(1956?centre)
Les grenades d’elfe (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Rihleop
Mhh pourquoi relayer ici des pubs que la télévision va de toute manière nous diffuser entre du paté et un dentifrice ?
Parce que les vrais no-life ne regardent pas la télé.
Citation :
Publié par Rihleop
Mhh pourquoi relayer ici des pubs que la télévision va de toute manière nous diffuser entre du paté et un dentifrice ?
Surtout que les pubs pour pâté, ça court pas le PAF.
Citation :
Publié par Chara
il a surtout pris un grand coup de vieux et commence à faire pitié
Un coup d'vieux, en même temps...C'est rare que l'effet inverse se produise.
Et pour un type qui s'est tapé un cancer, j'trouve pas qu'i fasse forcement tant pitié que ça.

Après...Concernant la pub, c'est pas mortellement drôle, m'enfin c'est pas pire qu'autre chose
C'est marrant, je trouve vraiment qu'au contraire, il se conserve sacrément bien. D'ailleurs, mon premier reflex en voyant cette pub a été d'aller faire une recherche sur son âge.

Quand même, L'Agence Tous Risques ça commence à dater! (Certains auraient pu dire Rocky, mais perso, pour moi, Mister T ça toujours été Barracuda! )

Seule chose que je déplore, est qu'il ne joue pas un Orc... C'était pourtant son gabarit, et puis, un orc avec un mohawk ça m'aurait plu
Citation :
Publié par Fulupic
Un coup d'vieux, en même temps...C'est rare que l'effet inverse se produise.
Mais ça existe, Bowie se bonifie avec l'age !

Il aurait pu d'ailleurs faire une pub avec un elfe de sang,.. en fait non, qu'il reste où il est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés