[Projet communautaire] La Grande Guilde des Monocompteurs

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve que c'est une idée très intéressante à laquelle on devrait laisser la possibilité d'exister : MonteCristo, si tu pouvais donner plus de précisions sur ton projet ça m'intéresse vraiment. Je joue actuellement un iop lvl 171 sur Otomai mais si ton projet devait se concrétiser je trouverai intéressant d'en faire partie.
Citation :
Publié par garouf
Perso je verrai plutôt ça comme une invasion programmée d'un serveur abandonné par les gens désireux de jouer en mono-comptes ensemble (sans pour autant être tous dans la même guilde) avec un signe distinctif (leur nom commencerait par "mono-" par exemple).
invasion inutile puisque totalement incapable de controler ceux qui se s'y appliquent pas.

il n'y a qu'un seul moyen d'avoir un serveur ou tout le monde joue mono compte, et c'est un serveur bridé monocompte.

dans tous les autres cas, vouloir federer le serveur entier est une utopie, et creer une guilde , ilot de mono au milieu du reste en en etant conscient, est bien plus sensé que de croire qu'on va changer le monde sans les armes necessaires.

tres dur, peu valorisant, limite martyr , mais au moins faisable.

en ce qui me concerne, sans serveur mono, je ne m'impliquerai pas dans une telle aventure, bonne chance a ceux qui y croient.
Personnellement je préfère attendre le serveur mono-compte, surtout qu'actuellement je joue dans une guilde quasi mono compte déjà.
J'abandonnerais mon perso sur amayiro quand ca en vaudra vraiment le coup, mais bonne chance à toi
Citation :
Publié par holeraw
J'ai envie de dire Source ?
J'ai la flemme de me lancer dans une recherche x), mais en effet comme le dit un post précédent, c'est pas qu'ils veulent pas ouvrir, mais que faire des restrictions multicompte sur un jeu en flash est très très délicat (crous, cybercafe, etc... qui partagent la même ip). Et que pour le moment ils n'ont pas la solution donc ne peuvent rien faire à ce niveau.

Malgré que ça ait l'air de plutôt bien marcher les restrictions PvP monocompte (traque, serveur heroique) ? Enfin je peux pas dire.
Il y a une différence entre dire: Les dev ont dit que cela ne verra jamais le jour et, Les dev ont dit que pour le moment cela n'était pas possible.

Pour ma part, je considère que rien n'est impossible. vers l'infini et l'au delà !
J'attends .
Non mais les gars, le mec joue un "RP", il vous taquine et vous vous chauffez vite je trouve
Sinon, je peux que souhaiter bonne chance pour cette guilde, même si je ne participerai pas.

Ed' : Mince j'suis plus un dauphin j'suis un roi maintenant :O
J'ai reçu des mp de gens intéressés, je pense qu'il faudrait peut-être passer ce thread en wiki pour pouvoir discuter plus clairement. Mais alors là, je sais absolument pas comment faire XD
Bonsoir aux Joliens

Pour ma part je trouve l'initiative de MonteCristo trés interessante ... Je me suis d'ailleurs inscrit sur JOL pour avoir l'occasion de la soutenir.

Le seuil de 50 personnes evoqué par garouf me parait largement atteignable, au vue de l'engouement suscité sur les fofos par le projet (deja trop ancien) de serveur mono-compte. En diffusant l'information je suis certain que l'on pourrait obtenir un pool assez consequent de joueurs prets a se lancer dans l'aventure.

Bon courage en tout cas pour le mener a bien et a bientot IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés