[Event] Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, nous recenserons le nombre de volontaire.

Il y a 6 passages de souterrains. 1 perso par "souterrain". Donc 6 perso

ensuite, vu qu'il y a 56 map presqu'île/sanctuaire, on quadrillera la map (par exemple si nous sommes 20 perso, chaque perso rode dans 8 map différentes déterminé par le quadrilleur).

Nous agresserons toutes personnes qui dérange à l'event ce soir, qu'il soit ange/brâk/neutre, ils nous ont assez saoulé la journée.

Départ vers 23h-minuit.
Je vous souhaite bonne chance pour la fin de soirée, ceux qui sont encore là.
De notre côté, nous les Lions, nous avons aidé du mieux qu'on a pu ce soir, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu encore plus de monde, on croisait souvent les mêmes guildes.
Même si à l'heure ou j'écris les gros moches n'ont pas encore montré le bout de leur nez, c'est encourageant de voir que le nombre de coquille à considérablement diminué !
Couwwage .

Ce sujet est une bonne initiative : il faut qu'un maximum de joueur soient mis au courant, merci.
Je vous abandonne, encore une fois, parce qu'avec les cours demain je ne peux vraiment pas rester plus longtemps.

J'ai essayé de vérifier le sanctuaire (un jeune xélor était à l'entrée tout à l'heure, donc on sait jamais) mais c'est difficile de circuler avec les groupes et les cartes particulières. :/

Bonne chance à ceux qui continuent.
Citation :
C'est via le Twitter @DOFUSfr que l'information a été livrée : Rykke-Errel est le premier serveur de la communauté francophone à faire apparaître Grozilla et Grasmera. L'éradication des Krokille étant complétée, il ne reste au serveur que la lourde tâche de combattre et vaincre les protagonistes du branle-bas de combat.
Rushu ayant écrasé les lézards hier, après la victoire de Shika, la troisième place convoitée offrira au serveur une séance d'un week-end où le serveur pourra profiter d'une expérience doublée.
Bravo à vous =)
J'aimerais connaitre les conditions du repop Oo

Qui a farmer ? Qui les a vu repop ?

Je suis tellement heureux de voir que notre travail d'hier a été utile

Un grand bravo à tous !
J'espère juste qu'ils reviendront après avoir été tués... Car comme c'est parti là, y'a pas de place pour mon Enutrof dans le combat, alors que certaines personnes ayant peu ou pas aidé y trouvent leur compte.

Un peu triste étant donné que le bouclier unique était ma principale motivation. =/
Citation :
Publié par Mr. Burns
J'espère juste qu'ils reviendront après avoir été tués... Car comme c'est parti là, y'a pas de place pour mon Enutrof dans le combat, alors que certaines personnes ayant peu ou pas aidé y trouvent leur compte.

Un peu triste étant donné que le bouclier unique était ma principale motivation. =/
D'accord avec toi mais je doute que G&G reparaisse après avoir été battu...

Ça serait sympa de la part d'Ankama de les laisser quelques jours encore après la fin de l'Event pour que le serveurs qui n'ont pas pu les faire apparaître dans les temps puissent quand même les combattre et que plusieurs teams puissent s'amuser dessus

*Jparle pas pour moi évidemment -.-*
Citation :
Publié par Sylfaen
Une fois qu'ils sont là, ils restent (même si ils changent parfois de map). Etant donné que même s'ils meurt, il n'y a pas de Krokilles en place, ce sont eux qui reviennent.
Çà permet à tout le monde de tenter sa chance, même si on n'était pas là au moment de leur apparition.
Donc si, on pourra essayer aussi. J'espère que Baal ou d'autres seront encore motivés pour aider ceux qui ont pris part au massacre des Krokilles à battre ces monstres mythiques.
Citation :
Publié par Mr. Burns

Idem pour moi Cid ... pour le bouclier...

Ensuite bah génial qu'il soit enfin apparu (dommage que certaine personne qui n'on rien fait pour le faire pop s'en attribut le mérite ou autre)

Un grand merci a tous ceux qui ont tapé ces Krokilles et surtout :::

BAALMAX que j'ai beaucoup vu et qui pétait des plombs et ARRADA, vous avez motiver les gens et hier soir j'avais l'impression d'appartenir a un vrai serveur.(bien joué)

Kisuunoob
Félicitation, Rykke réussit son premier exploit en event : être le premier serveur francophone à gagner.
Je ne sais plus qui disait sur les autres event que nous avions aucune chance de réussir par rapport aux autres serveurs comme Jiva ou autre, ils ont peut-être des perso plus puissants que nous, mais là c'était dans la tête que ça se passait et pas vraiment les perso. Nous avons raisonné plus rapidement qu'eux.

bravo surtout à cid et à baalmax avec qui j'ai farm une dizaine d'heures
Bien joué les gars (et filles ?) !! =)
Une belle 3ème place (à un tour près quand même xD)

Et surtout ... le 1er serveur francophone !! Vous avez gérés
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
bravo surtout à cid et à baalmax avec qui j'ai farm une dizaine d'heures
Le mérite te reviens tout autant, on a farm ensemble depuis plusieurs soirée, jusque tard dans la nuit et je suis super heureux qu'on ai une récompense

Au prochain event
Bah on a pu voir à quel moment les serveurs anciens ont été avantagés par leur expérience : Djaul a du mettre une heure de moins que nous pour les battre ... Heureusement qu'on les avait fait pop bien avant...

Enfin récompensé après ces deux soirs intensifs, ainsi qu'un début déjà il y a trois soirs ...

Au moins, je ne me serai pas rabaissé plus bas que terre pour rien.

Bravo à tous
Citation :
Publié par lelex
Bah on a pu voir à quel moment les serveurs anciens ont été avantagés par leur expérience : Djaul a du mettre une heure de moins que nous pour les battre ... Heureusement qu'on les avait fait pop bien avant...

Enfin récompensé après ces deux soirs intensifs, ainsi qu'un début déjà il y a trois soirs ...

Au moins, je ne me serai pas rabaissé plus bas que terre pour rien.

Bravo à tous

Pas d'expérience, on a juste refusé de prendre un feca c'est tout . Eux on fait à la facilité, nous ( et toi vu que t'étais dans la team ) on a fait comme on a pu x'D...

Il avait un feca et un Sacri, donc pas bien dûr quand on voit à combien les bêtes chatouiller.
Bravo à tous !
De mon coté je ne pouvais pas rester très longtemps, c'est dommage, mais content que ça se finisse bien (Malgré un ptit air de blop).

Félicitation à tous les participants !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés