[Event] Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente mes excuses pour mon absence sur l'ile lors du farm, je n'ai pas trop suivi l'actualité Jolienne ces derniers temps.

En tout cas bravo à tous.
*Salut bien bas la coopération intra-serveur*
Citation :
Publié par Baalmax
J'aimerais connaitre les conditions du repop Oo

Qui a farmer ? Qui les a vu repop ?

Je suis tellement heureux de voir que notre travail d'hier a été utile

Un grand bravo à tous !
Pour répondre à Baal, en RP silvousplait!

26 Novamaire 639 au matin, après une courte nuit troublée par des songes emplis de krokilles et de dinosaures légendaires, je me lève de bonne heure afin de vérifier le résultats des efforts interrompus cette nuit.

Voyant quelques krokilles par ci par là, je me met en tête de les éradiquer, sans grande conviction. Mais! A la sortie d'un combat, un sacrieur tout de vert vêtu suivi par un bébé panda nommé Sylfaen m'attend.

Cette personne connue de tous, ayant atteint un statut de Dieu vivant, m'informe que peu de krokilles sont encore vivantes et que mes efforts matinaux ne sont point vains.

Ma motivation retrouvée, je m'acharne à trouver les dernière krokilles... Malheureusement, je croise un jeune écaflip en train d'occire quelques dragoeufs. Énervé, je prend le temps tout de même de lui expliquer que si il participe à l'effort collectif mené depuis maintenant quelques jours, une grande récompense l'attend.
Cet écaflip décide de m'aider et me mène aux recoins où il avait déja combattu. Pendant ce temps, des amis de ma confrérie se sont joint à moi afin de m'aider dans cette extermination (Que dis-je! Ce génocide!).

Sylfaen, grâce à ses yeux divins, observe la dernière krokille tomber sous les coups d'un de mes compagnons.

Quand soudain...
Un longue plainte draconique résonne du tréfonds de la terre.

Sylfaen nous informe que la colère des Dinosaures qui étaient restés muets depuis presque deux années est à leur paroxysme... et qu'ils allaient revenir d'ici peu pour tuer ceux qui avaient tués leur progéniture.

Un léger frisson de peur me parcourût l'échine, ce petit frisson qui donne envie, ce petit frisson qui pousse au vice et à la curiosité meurtrière.

Afin de provoquer une ultime fois les dragons dans l'objectif de les faire rapidement revenir, nous nous mirent en quête de tuer tout représentant draconique qui se trouverait sur notre chemin.

Cette stratégie de frénésie meurtrière porta ses fruits et le soleil était à son Zénith au moment où les deux monstres furent remontés des abysses par le grand Sylfaen.

Monstrueux ils étaient, d'une puissance éternelle ils se dressaient devant nous. Notre pauvre éniripsa qui s'était trouvé le premier sur les lieux n'en croyait pas ses yeux et bafouillait des phrases du genre "GFDGFSFGFS"...

Un premier combat épique fût lancé! La colère des dragons vint à bout de puissants guerriers pétrifiés par la peur.

D'autres aventuriers lancèrent l'assaut sur les monstres, qui les éliminaient comme le vent emporte les feuilles mortes.

Puis, une coalition se fit. Cette coalition renfermait une puissance telle, que les dragons avaient de quoi s'inquiéter. Cette coalition tenta... retenta, retenta... jusqu'a ce qu'ils entendent l'ultime cri des dragons et qu'ils voient leurs cadavres joncher le sol. Chacun d'eux leur arrachèrent une canine afin de prouver qu'ils avaient bel et bien réussi cet exploit.

C'est ainsi qu'une nouvelle légende fût écrite dans les contrées de Rykke Errel.
Bravo à tous et bien joué à nos exterminateurs acharnés!!

Je n'ai pas pu participer à l'event pour cause de travail et vie familiale...

Et pour seul soutien je n'ai fais qu'omettre de parler à ma guilde de l'event, connaissant la propension de mes guildeux à se faire aggro inopinément en zone dangereuse

Sachant qu'en outre, ils ne suivent pas les actualités de dofus, je me suis dit que ça leur éviterait de venir vous mettre des bâtons dans les roues en voulant bien faire

Quoi qu'il en soit, je félicite les quelques irréductibles pour leur persévérance et leur patience. Ceux grâce à qui le serveur dans son ensemble voit son blason orné du symbole de l'excellence et qui nous permettrons de bénéficier non seulement de la récompense promise, mais également d'une renommée redorée.

Un grand bravo à vous donc!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés