Gelano +po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, à mon immense surprise, tout à l'heure je me suis dit que je devrais tenter ma chance.
Je prends un gelano qui ne donne rien et une rune po, je met la rune et BAM ça passe.
Que dois-je faire maintenant ? enfin plutot : combien de % de chance ai-je de remettre le pa sans enlever la po ?
Citation :
Publié par behe
Il y a tellement de post qui parle de ça...

70 - 80% d'après pas mal de personnes

Ah bai t'as mal lu ces post, 70-80% (voir 90%) pour Gelano sans aucun bonus.

si non on jettera les Gelano PA/PM par terre...

EDIT pour voisin d'en bas: Tant qu'il y a un bonus que ce soit PM/PO/Stat...c'est le taux dans le sens habituel(runes sur gel avec PA) que t'as (j'ignore combien exactement). Si non c'est trop simple quoi, on achète un gelano avec quedale pour 500k puis une rune PM+une PA et hop 500 000 de dépense pour 10M de gain.
Citation :
Publié par Lluf-Neituos

EDIT pour voisin d'en bas: Tant qu'il y a un bonus que ce soit PM/PO/Stat...c'est le taux dans le sens habituel(runes sur gel avec PA) que t'as (j'ignore combien exactement). Si non c'est trop simple quoi, on achète un gelano avec quedale pour 500k puis une rune PM+une PA et hop 500 000 de dépense pou 10M.
J'ai pas trop compris ton edit du post, mais je crois que n'as pas compris ce que j'ai dis, c'est 70 - 80% pour refoutre le PA une fois le bonus exo dessus, passé le bonus exo c'est 1% pour le PM/PO donc des gelanos PA/PM il y en aura pas encore par terre d'ici un moment.

Juste en cherchant 2secondes j'ai trouvé ce post qui en parle:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042076

C'est une amu kam mais ça revient presque au même que le gelano.

Pour avoir fait 4 gelano PM, j'ai bourriné a la rune PM jusqu'à ce qu'elle passe sur des gelanos vierge puis ensuite une fois le PM sur le gelano je tente le PA (1 echec sur 5 tentatives).
Citation :
Publié par Lluf-Neituos

EDIT pour voisin d'en bas: Tant qu'il y a un bonus que ce soit PM/PO/Stat...c'est le taux dans le sens habituel(runes sur gel avec PA) que t'as (j'ignore combien exactement). Si non c'est trop simple quoi, on achète un gelano avec quedale pour 500k puis une rune PM+une PA et hop 500 000 de dépense pour 10M de gain.
C'est 60/70% de chance de repasser le pa, après il y a dedans dans les 30% que le pa passe en sn donc que le pm/po saute, sinon, je ne sais pas si tu as déjà essayer de passer une rune pm/po sur un gélano mais avec 1% de chance, je t'assure que la difficulté reste énorme.

cordialement,
Un pauvre petit joueur qui a pété 50rune pm et espère toujours.
Merci de vos réponses, le gelano a maintenant repris son pa et va aller gentiment sur mon twink énu lvl 66.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés