[Actu] La fin des arbres de compétences ?

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Cette actualité a été publiée le 22/11/2009 à 11:55 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le community manager a laissé deux messages étonnants sur le twitter de Blizzard annonçant le retrait du système d'arbres de talents.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Intéressant...

Celà sous-entend que vous n'avez pas fini de l'attendre, ce jeu, s'ils en sont à chambouler le système même des arbres...

Effectivement, on pourrait croire qu'ils pourraient être en train de travailler sur l'équilibrage entre les classes ou de finaliser certaines zones mais ils ne sont pas encore sûrs du système de compétences final. On est pas prêts de voir D3
Citation :
We’re implementing and will be testing a new system that changes how skills are acquired. That’s all I’ll say.
Pourquoi pas, un peu de nouveauté de ce côté là peut être sympa.
J'ai la désagréable impression que dès qu'ils ont une idée, on en parle puis on la teste. Tant pis si ça ne marche pas, on aura envoyé un message aux fans comme quoi on a de l'imagination.

Vous pariez sur quel système pour recevoir les compétences?

-Achetés à un pnj? Comme dans pas mal de mmo au final.
-Par drop d'objets? Comme dans Sacred.
-Utilisation des compétences? Les comp monteraient en les utilisant, et une fois un certain niveau, on peut prendre les suivantes. Comme Priston Tale premier du nom.
-Création personalisée? On met ce qu'on veut dans la marmitte et paf, ca fait des Chocapic.


dans tous les cas, Blizzard ne sait toujours pas ce qu'il fait. Dévoiler des arbres de talents de plusieurs classes pour finalement venir dire qu'on risque de ne rien en faire, il y a des grosses pertes de temps chez eux. Ca peut entrainer des modifications sur les différents mana et la furie du barbare. Ca implique qu'aucun équilibrage n'est encore pensé, ni même de coopération entre les joueurs.
Donc rien n'est fait au final. Heureusement ils ont le temps, mais ils auront aussi du retard.
Vu que chaque classes aura leurs propres objets
je pense que le plus logique sera le drop d'objet
Tant chaque classe auront leur propre spécialisation de compétence sa ira pour moi
Citation :
Publié par onyva
Vu que chaque classes aura leurs propres objets
je pense que le plus logique sera le drop d'objet
Tant chaque classe auront leur propre spécialisation de compétence sa ira pour moi
Oh oui ! Un système de compétences basé sur l'équipement !
Ou mieux ! Des compétences sur l'équipement qu'on apprend en combattant avec le-dit équipement à la façon Final Fantasy Tactics Advance !
...
insérez un smiley :vomit:

D'un autre côté les jeux Blizzard ont toujours été et sont de plus en plus orientés vers l'équipement du personnage, ça ne serai que la suite logique.
Après s'ils trouvent une vrai solution, pourquoi pas : je me suis autant, sinon plus amusé dans Diablo 1 que dans le 2 et il n'y avait pas d'arbre de compétences.
Il pourrait avoir pire
faire choisir la classe
ensuite le style de jeu (ex : défensif ou offensif et/ou corps a corps ou a distance )
puis en fonction de t'on choix t'imposer automatiquement les compétences

En même c'est peut être un peu jouait sur les mots dans Torchlight par exemple on peut pas forcément dire que c'est un arbres on peu parler de palier selon le niveau du perso
En même temps, ils n'ont pas parlé d'un restart des compétence, mais uniquement de suprimer l'habituel arbre à unlocker les compétence.
Ils ont peu être trouvé quelque chose de plus dynamique, de plus immersif, sans pour autant avoir changé les compétence en soit. L'équilibrage ne serait donc pas affecté, tout comme la furie et la mana.
Après il est possible que j'ai loupé un épisode, auquel cas autant pour moi, mais si ce n'est pas le cas, alors sachez que vos réaction sont dans l'ensemble un peu abusé. ( ca n'a rien de "méchant" hein x) )
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