Dofus 1 + Dofus 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nah mais c'est ADOBE AIR qui a une fuite de mémoire, pas que le client Dofus.
Citation :
Shokuji, il existe actuellement des soucis de fuites mémoires non pas avec la technologie AIR mais avec le framework Flex (comme le montre ton premier lien). Flex est un ensemble de librairies/composants codés en AS3 par la team Adobe que l'on peut utiliser pour construire plus rapidement des applications.

Mais Dofus 2.0 n'utilise pas Flex, il n'est donc pas impacté par ces fuites de mémoires.

Nous avons nos propres fuites de mémoires principalement sur notre moteur d'animation et notre moteur de rendu de monde. Nous travaillons depuis plusieurs semaines sur ces problèmes et Tigrou (notre dev Mem0ryL3akKiller) a identifié et corrigé la plupart d'entre elles.
La version mise en ligne ce matin va dans ce sens en améliorant grandement la mémoire consommée par le client.
(source : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-...8987-p-20.html)

Donc non.
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait plus de bug, apprend à lire 5 secondes...

Je dis juste que la latence est totalement logique car on est en surnombre sur UN serveur -_-"

Citation :
Serifas on est copain
Owi!

Serifas a : ...UN ami
Quand je parle de latence, je parle de la latence des sorts en eux-même, des sorts qui font "freezer" le jeu, enfin qui empêchent les enchainement serainement, et qui ne sont pas liés à un quelconque lag.

Et pour ton

Citation :
2) Corrigé et le lag c'est déjà expliquer 200x
J'ai bêtement cru que tu disais que les bugs étaient corrigés (et faudra que tu me files une source officielle pour dire que les lags rencontrés en combat sont dus à une éventuelle surpopulation ... fin je suis là que depuis l'alpha, donc j'ai pas vraiment testé avec divers taux de remplissage :/)
En gros, vous avez déjà fait un roiss en 8 comptes avec un ordinateur d'il y a 10ans ?
Ca rame à mort (si c'était possible ).

Là on rame tout autant, mais avec 4GO de Ram et un PC de 6mois, en jouant 1 compte et en lancant n'importe quel sort contre n'importe quel mob.

Edit : j'pense même pas à lancer 8 comptes, rien que pouvoir lancer mes 3 comtes abonnés UN AN ca serait bien
Citation :
Publié par Mister Guesh
En gros, vous avez déjà fait un roiss en 8 comptes avec un ordinateur d'il y a 10ans ?
Ca rame à mort (si c'était possible ).

Là on rame tout autant, mais avec 4GO de Ram et un PC de 6mois, en jouant 1 compte et en lancant n'importe quel sort contre n'importe quel mob.
POur qqn qui a juste eu 8 comptes...une fois pour le trip ...ca a l air de te faire un poids sur le coeur quand meme cette histoire de pas pouvoir mettre autant de compte...

Bon ..la fuite memoire sera reparé avec le temps... dofus 2.0 fonctionnera tres bien avec 1 ou 2 compte j en suis certain.
Apres il a jamais été dit que dofus 2.0 sera adapté a 8 compte par ordi ...
Soyons cohérents , AG n a jamais stipulé cela.
Ca ne va pas etre possible, dofus 2.00 est une refonte graphique du 1.xx ,
c'est tout. Sinon à quoi servirait Wakfu, c'est les même graphique, puis ca serait trop le bordel, imagine un peu..
Ce qui est possible d'après moi c'est de laisser UN serveur dofus 1 avec accès seulement aux comptes abonnés et le problème est réglé. Il ne subirait bien entendu aucune des mises à jour de la 2.0. Je lui donnerais pas longtemps à vivre à celui là.
Citation :
Publié par Elyos
En somme on appellerai la nouvelle version non pas DOFUS 2.0 remis de 0 mais plutôt DOFUS 2 (titre?).
Je vais pas répondre à la partie stupide "olol j'en sais rien, mais vue que il y a wakfu et dofus il peut y avoir wakfu, dofus 1.x et dofus 2.0", par contre je ne peux pas m'empêcher de te signaler que le 0 de dofus 2.0, ne veux pas dire remis de 0 (au passage on dit remis à 0) mais que dofus 2.0 n'est qu'une base et sera suivie par les dofus 2.x, ça a été expliqué par le studio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés