retour windows dans l'outils de creation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

mon problème est donc que régulièrement je me prend un 'votre connexion au serveur a été interrompue' suivi d'un retour windows pendant la création du personnage.
A priori c'est bien lié à la création vu que en jeu je n'ai pas de problème de crash ou de connexion.

Évidemment je perds tout ce que j'ai fais, et c'est très gênant vu le temps qu'on peut passer sur ce superbe outils.

Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce bug ou qu'il a une idée de sa provenance, qu'il se fasse entendre

Merci d'avance
Même chose en ce qui me concerne ce week end.
Pas de plantage en jeu mais crash si je reste trop longtemps sur la création de personnage à jouer avec l'onglet tour de poitrine des avatars féminins à manipuler ce bel outil.
Bon apparemment ça n'entraîne pas beaucoup d'échos. Ce weekend j'ai envi de jouer mais la semaine prochaine j'essaierai de reformater mon pc, chose que j'avais prévu de faire de toute façon.

Je viendrai dire ici si le problème est resté.
on peut peut-être comparer nos configuration, la mienne :

windows xp corporate (c'est comme xp pro)
intel core duo T2500
2Go de ram
cg Ati mobility FireGl v5200

c'est une station de travail Compaq nw8440

J'arrive à faire tourner le jeu correctement en réglant tout sur le minimum sauf distance de vue des objets au maxi (bin ui faut les voir venir les vilains asmo ^^) et résolution des texture juste un cran avant le maxi histoire de pas voir l'impression d'être habillé avec un torchon et de marcher sur du carton

Si j'augmente un peu j'ai de gros problème d'affichage des perso, joueurs ou non, sans doute problème de mémoire de la cg (EDIT : 256Mo). Peut-être est-ce aussi cette mémoire franchement limite pour ce jeu qui pause problème.

Le seul programme qui tourne en même temps que le jeu c'est mon antivirus : AVG free edition 9.0, et les processus de windows bien sur, pour le reste je suis allergique aux programmes résidents niark niark

A voir avec vos config
Même problème, une fois moi, une fois mon homme à coté.

En revanche ça a fonctionné une fois reconnecté....

M'enfin on s'était cassé le c... pour des perso et on a du tout refaire
Je crois avoir lu qu'il fallait désactiver l'antialiasing ou l'anisiotrope ou alors le baisser, le passer de 4x à 2x (au moins pendant la création du personnage).
Citation :
Publié par Memoris
Je crois avoir lu qu'il fallait désactiver l'antialiasing ou l'anisiotrope ou alors le baisser, le passer de 4x à 2x (au moins pendant la création du personnage).
Dans mon cas comme dit dans mon message precedent y a ni AA ni AS d'activé
Je me permet une petite remontée de post dans l'optique de récupérer des témoignages précis de personnes ayant rencontré ce bug (configuration matérielle, fréquence du bug, OS, programmes tournant en même temps, version des pilotes et de directX...)

Merci d'avance
J'ai eu la même chose pas plus tard qu'hier. J'étais log sur mon main depuis quelques heures, je retourne à l'écran de sélection pour créer un reroll.
Au bout de quelques minutes : déconnection.
J'ai du relancer le jeu, et j'ai pu créer mon perso sans problème après.

Je suis sur XP et j'ai une Nvidia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés