memoriam |
Dernières publications

J'ai un autre screen aussi :P http://img4.hostingpics.net/pics/421315fufu.png Ca m'a fait vraiment bizarre de vous voir tous ... Lire la suite
BAh c'est surtout... je suis arrivée, y'avais personne, du moins en visu... ^^, et d'un coup BIM tout le monde autour x) Just... Lire la suite

Même problème, une fois moi, une fois mon homme à coté. En revanche ça a fonctionné une fois reconnecté.... M'enfin on s'était ... Lire la suite

Oui depuis le patch, c'est dommage car je trouvais ça bien pratique... J'ai essayé de passer par la touche V qui montre les am... Lire la suite

Alors c'est pas moi qui hallucine.... Merci beaucoup de ta réponse ! Mais alors du coup il faut obligatoirement que je m'arrête... Lire la suite
:mdr:On a surement pas la même manière d'évoluer dans le jeu ^^ je ne suis pas une pro du clavier, donc je ne l'utilise pas pou... Lire la suite

Bonjour! Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais essayons... Depuis le patch, j'ai un problème que je n'avais pas av... Lire la suite