memoriam

Dernières publications

RSS
22 janvier 2011 à 19:47 - Messages
J'ai un autre screen aussi :P http://img4.hostingpics.net/pics/421315fufu.png Ca m'a fait vraiment bizarre de vous voir tous ... Lire la suite
BAh c'est surtout... je suis arrivée, y'avais personne, du moins en visu... ^^, et d'un coup BIM tout le monde autour x) Just... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:17 - Messages
Même problème, une fois moi, une fois mon homme à coté. En revanche ça a fonctionné une fois reconnecté.... M'enfin on s'était ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 16:11 - Messages
Oui depuis le patch, c'est dommage car je trouvais ça bien pratique... J'ai essayé de passer par la touche V qui montre les am... Lire la suite
23 novembre 2009 à 15:49 - Messages
Alors c'est pas moi qui hallucine.... Merci beaucoup de ta réponse ! Mais alors du coup il faut obligatoirement que je m'arrête... Lire la suite
:mdr:On a surement pas la même manière d'évoluer dans le jeu ^^ je ne suis pas une pro du clavier, donc je ne l'utilise pas pou... Lire la suite
22 novembre 2009 à 22:27 - Discussion
Bonjour! Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais essayons... Depuis le patch, j'ai un problème que je n'avais pas av... Lire la suite

Jeux

    memoriam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    memoriam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    memoriam n'a publié aucune critique de jeu.