Problème de déplacement dans l'espace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais essayons...

Depuis le patch, j'ai un problème que je n'avais pas avant dans les déplacements de mon personnage, il avance tout seul alors que je ne le demande pas.

Je suis une sorcière, quand je suis en train de me battre, et que je lance un sort genre pour me rendre du mana, donc un sort sans rapport avec le mob, le perso avance, et si je ne fais rien, avance même APRÈS le mob en le dépassant. Même chose quand le mob est finis.

Ce n'est pas SYSTÉMATIQUE, même si c'est très souvent, et que ça me perturbe énormément.

Après en avoir parlé on m'a dit "regarde dans tes options tu dois avoir une case mal cochée", j'ai regardé en long en large en travers, je ne vois pas ce qui cloche.

Alors est ce que je suis la seule, est ce que je suis folle, ou est ce qu'il peut y avoir un bug quelconque?

Je ne sais plus trop quoi faire
Salut, c'est "normal", moi qui me déplace presque tout le temps en autorun :
Citation :
Publié par patch 1.5.10
4. La course automatique n’est plus interrompue, même en cas d’attaque.
Du coup, tu lances ta course automatique, tu castes ton sort, ton perso va se diriger vers le mob pour le lancer, tu enchaînes tes sorts, et une fois que t'arrêtes de cast, ton perso repart en course auto. C'est pas toujours super pratique...
Alors c'est pas moi qui hallucine.... Merci beaucoup de ta réponse ! Mais alors du coup il faut obligatoirement que je m'arrête avant de lancer un sort si je veux pas avancer...
Et bien oui, un jeu vidéo nécessite qu'un joueur soit présent pour manipuler des commandes...
Comme la commande avancer pour stopper un personnage en course auto (double clique souris ou une touche du clavier...) quand même là, je me permets de répondre parce que ça me surprend bcp cette réponse


On a surement pas la même manière d'évoluer dans le jeu ^^ je ne suis pas une pro du clavier, donc je ne l'utilise pas pour avancer, j'utilise ma souris, et je n'utilise pas la touche avancer qui est sur le clavier...

J'essaye de jouer comme je peux, après on va me dire oui mais si tu fais comme ci et comme ça avec le clavier c'est plus simple! Moi j'y arrive pas, je suis trop habituée à la souris..

Faut pas voir le mal partout non plus hein, me faire traiter de bot xD
Alors ou j'ai mal compris, ou tu as peut être pas comprit mon souci ^^
Mes excuses arrivent bien tard ^^ dsl. Alors pardon, je ne pensais pas que tu étais plus ou moins débutante. Je croyais que tu étais une feignasse ^^.

Alors un conseil, fais comme tu te sens le mieux, l'important c'est de se faire plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés