[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
A peine ? C'est diffusé partout aux states ? Surtout que c'est diffusé à 21h.. Ou alors le PA-US n'a rien à voir avec le PAF parce que TF1 monte jusqu'à 20M de téléspectateurs..
Ben, qu'un téléspectateur US m'arrête si je me trompe, mais il me semble que non seulement il y a beaucoup plus de chaînes US, et que les chaînes nationales sont proportionnellement beaucoup moins importante aux USA qu'en France, ce qui explique des "records" bien moindres.
Ep 6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dex et Lumen ça va aller plus loin que Lila et Dex. Ils comptent la garder combien de temps Lumen en fait? Parce que je trouve qu'elle pourrait apporter une certaine stabilité a la vie de Dexter. Plus que Rita en fait.

Sinon, autant dans la saison 4, ça allait, autant dans la saison 5, je me rend compte que je n'aime que moyennement Dexter en tant que papa. J'ai du mal avec son rôle de père en fait. L'idée de rajouter un bébé est bonne. Mais bizarrement, ça ne colle pas avec le personnage.

Comme on pouvait le prévoir, Dex va venger Lumen.
Deb avec Quinn. Et le bordel entre Laguerta et Angel s'est résolu. En espérant qu'ils arrêtent avec ces conneries!

J'étais plié lors de la description du "meurtre" selon Masuka! Mais vraiment énorme quoi!

"Fuck you!"
"Fuck me?... Wow..."

"Die Die!"
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Non mais même, retrouver le mec mort, la nuque brisé alors que son "assassin" a un flingue à la main ça cloche un peu, la mise en scène du meurtre par Dexter n'a aucune crédibilité peu importe la façon dont on l'aborde il y a des incohérences. Du coup je suis assez déçu vu qu'on peut parier que l'enquête sera classée au prochain épisode.
Bah voir la nuque brisée sur un cadavre tué par balle ça saute surement pas aux yeux. Après ça sera peut être pas classé, Masuka dit de pas toucher le tuyau d'arrosage, ya sûrement les empreintes de Lumen du coup.
Quand il a dit de pas toucher le tuyau d'arrosage, c'était pas parce qu'il y avait des empreintes dessus, c'était parce qu'il était possible qu'un des deux gars se le soit mis dans le cul.
Mais ouai, il va y avoir les empreintes de Lumen si ils l'analysent.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je trouve que la série néglige de plus en plus les détails comme ça.
Entièrement d'accord, heureusement qu'il nous reste l'excellent jeu des acteurs et en particulier dexter (j'ai adoré la gestuelle lorsqu'il brise la nuque au gars).
Serieux Masuka il apprait peut-être 3 min par épisode mais chaque scènes sont épiques.

"JE SAIS TOUT A FAIT CE QUI C'EST PASSE !"

J'étais tellement plié de rire
Citation :
Publié par G.Skilled
A peine ? C'est diffusé partout aux states ? Surtout que c'est diffusé à 21h.. Ou alors le PA-US n'a rien à voir avec le PAF parce que TF1 monte jusqu'à 20M de téléspectateurs..
Non mais lol la comparaison.

Alors déjà, vu le nombres de chaînes qu'il y a aux US et l'importante compétition entre chacune d'elles (et ouais mec, en france, avec nos 5 chaînes et le choix cornélien entre Joséphine ange gardien et Louis la brocante, je t'assure qu'on fait carrément pitié) 2m+ sur du câblé, c'est un très bon score.

Pour finir, j'aimerais bien savoir où tu vas chercher tes 20m en France. Tu dois confondre avec les scores de la FOX (par exemple) parce qu'en France, mis à part la CDM, on est loin d'atteindre ce genre de chiffres.
Citation :
Publié par dish_
Entièrement d'accord, heureusement qu'il nous reste l'excellent jeu des acteurs et en particulier dexter (j'ai adoré la gestuelle lorsqu'il brise la nuque au gars).
Tu as raté un post, il expliquait à Yotsuba que le Luminol n'était efficace que 30secondes, donc il n'y a AUCUNE incohérence.

Bref, une petite pensée pour notre petit Dex' qui a un cancer quand même... Vous avez des nouvelles ? Ca a l'air d'aller.
Et c'est CHAUD quand même, je m'en suis souvenu ce matin, sa femme irl c'est DEB. C'est une vrai Nympho dans la série, elle enchaîne grave, ca me ferait grave chier moi .
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Bref, une petite pensée pour notre petit Dex' qui a un cancer quand même... Vous avez des nouvelles ? Ca a l'air d'aller.
Et c'est CHAUD quand même, je m'en suis souvenu ce matin, sa femme irl c'est DEB. C'est une vrai Nympho dans la série, elle enchaîne grave, ca me ferait grave chier moi .
Il l'a vaincu son cancer non? C'est ce qui lui avait permis de reprendre la série je crois.
Et, oui, Jennifer Carpenter (Deb) est sa femme irl. C'est marrant d'ailleurs.
Citation :
Publié par Origami-
Il l'a vaincu son cancer non? C'est ce qui lui avait permis de reprendre la série je crois.
Et, oui, Jennifer Carpenter (Deb) est sa femme irl. C'est marrant d'ailleurs.
J'ai le souvenir d'avoir lu quelque part qu'il avait vaincu le cancer effectivement.
Par contre, je ne savais pas du tout que Debra est sa femme irl
Citation :
Publié par Wikipedia
En janvier 2010, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, Michael C. Hall annonce qu'il lutte contre un cancer du système lymphatique (lymphome de Hodgkin)

Sa femme annonce en avril 2010 qu'il a finalement vaincu la maladie. Totalement guéri, Il reprend ainsi le chemin des tournages pour le film East Fifth Bliss ainsi que la cinquième saison de Dexter.
Source
Citation :
Publié par Dr. Intouch
elle enchaîne grave, ca me ferait grave chier moi.
Toi aussi tu es du genre à parler aux personnages dans la boîte pour leur donner des indices ?
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je sais pas si c'est l'heure, mais j'ai rien compris
Il te reproche de confondre le personnage et la personne, je pense.
Ok !

Bah même si c'est un personnage, ca m'embêterait de la voir embrasser/simuler/en petite tenue avec un autre homme. Surtout que ça dure depuis 5 ans maintenant et que je compte plus le nombre de partenaires différents. Mais bon, c'est un peu HS et il fait ce qu'il veut de sa vie au final.

Merci DFS pour l'aide, et bonne nuit Jol !
Tous deux sont acteurs, donc je pense qu'eux n'ont aucun mal à faire la distinction.
J'ai trouvé l'épisode 7 vraiment excellent, de loin le meilleur de cette saison pour le moment, et le seul qui est à la hauteur de la série en général.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je reprochais le recyclage intense des épisodes précédents, mais là ils ont enfin introduit quelque chose de neuf. On savait déjà que Lumen avait été torturée par une association de serial-killers, mais avoir leur identité est beaucoup plus intéressant. Enfin il y a une vraie "menace" dans cette saison, à l'image de Trinity durant la saison passée. Et là pour le coup c'est quelque chose d'assez neuf dans la série : une personne célèbre et puissante, et des acolytes qui se connaissent depuis l'enfance. En plus, le personnage de Lumen était beaucoup moins chiant dans cet épisode. Même l'histoire de Santa Muerte, qui était d'un ennui pas possible depuis le début, a connu ici un revers intéressant.

Ça fait plaisir de retrouver du Dexter inspiré. J'espère que la suite sera désormais aussi bonne si ce n'est plus, histoire de réhabiliter cette saison pour le moment pas mauvaise, mais pas palpitante non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés