Collier tot: que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai crafté un collier tot j'en étais tout fier jvoulais pas l'acheter d'un coup 2/2,5M qui partent q'un coup ça fait mal.
Je le craft et ben le jet est pas top:
en gros:
30 intell
30 chance
31 sagesse
185 vita
7 dom
1 po , pa
14% de do
3 cc
et 2X en pp ça ça m'intéresse pas.

Voila alors j'aimerais gagner 1 dom voire 2 .
Le cc indispensable a mon jeu 1/2 jle piocherai sur ma coiffe cm.
Et 5/10 intell
la sagesse on oublie on va pas être trop exigeant.
Alors , quelle est la difficulté ? la chance que le pa parte ? la po la chance(malchance) qu'elle se "ruine". Quelle rune dois je utiliser ? (pa , ra?)

Ou je ne tente rien et je compense sur d'autres items moins onéreux?
coiffe cm , etc.

Si y'en a qui ont des idées , suggestions ? seront les bienvenues , merci.
Salut,

Alors moi j'ai repris Dofus il y a trois jours, et on m'a filé une amulette ToT mauvais jet :

6 dom,
3 cc,
40 intell,
30 chance,
26 sagesse,
190 vita,
14%,
20 pp,
1 pa,
1 po

J'ai ré-abonné mon joaillemage et après une dizaine de minutes après, j'avais ça :

10 dom,
4 cc,
38 intell,
32 chance,
35 sagesse,
190 vita (ça voulait pas passer ça donc j'ai laissé tomber)
15%,
16 pp,
1 pa,
1 po

Comme tu vois j'ai remonté les cc/dom au max, bien remonté la sagesse tout en gardant de la chance/intell à des jets corrects. J'appréhendais autant que toi mais ça s'est super bien passé, sans soucis majeur si ce n'est la vitalité, mais bon je suis pas à 20 de vie près pour l'instant ...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ou au moins te rassurer.
Que de la pa pour toutes les stats, les ra seront inutiles a part pour la vita ou tu peux a la limite caser une ra entre 190 et 200 (le 220+ est jouable a la pavi mais commence a mal passer)
Pour les %do des runes simples suffisent.

Si tu perds le po ou le pa, tu continues ton remontage en profitant tranquillement du puits créé et tu ne le repasses qu'a la fin en esperant un succes critique. C'est une amu qui se remonte generalement assez bien.
hmm jsuis réticent moi et les items tot( ec sur cape tot en rajoutant 3 sagesse alors que c'était le jet minimal ou presque)
euh aprés ce puits du a la perte du pa disparait si on ferme la fenêtre histoire d'acheter une rune po ou une pa ine ?
dans les post en dessous il parait 15% de chance de passer le pa en sc notamment la pauvre avec ses mésaventures avec son amu cm.
Pour une amue si chère comparé au prix du pa, j'ai acheter récemment un jet pourrave a 1M2, remonter parfait et passer la PA à la fin, c'est le meilleur moyen, la pro vas t'expliquer comment, elle me la fm
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Pour une amue si chère comparé au prix du pa, j'ai acheter récemment un jet pourrave a 1M2, remonter parfait et passer la PA à la fin, c'est le meilleur moyen, la pro vas t'expliquer comment, elle me la fm
Pfiou, j'm'en souviens plus moi...
Tu t'en fous du PA, tu remonte CC/DO jet parfait. Ensuite tu remontes les %do jusqu'à 12/13. La vie jusqu'à 21x, puis l'intel (tout çà en remettant les CC/Do/PO quand y'en a un qui sa barre). Tu remets le PA en dernier. Après tu tente un overmax si tu veux.
merci de vos réponses constructives.
Bon je pense donc tenter une sérieuse fm quand j'aurais de quoi acheter une rune pa et quelques po
Ouais et le PA en dernier c'est quand même une technique ultra-foireuse...

J'ai eu le malheur de tester sur une kido c'est une véritable catastrophe si ça sc pas...
Jvé y aller en douceur j'ai vu le remontage d'une amu similaire en direct le pa est jamais parti faut être patient et utiliser de la petite rune.
Bon alors, j'ai voulu fm mon collier avec la technique by jol, voici le résultat :

j'ai perdu le pa.

j'ai mis l'amu bon jet, je l'ai passé, les cc ont sautés, j'ai voulu remettre les cc, le pa à ressauté.

ça me l'a fais 3 fois, donc méfie toi des techniques données ^^

résultat je suis en attente de trouver une ga pa pour continuer la galère !
Citation :
Publié par Mirroir
...
Il me semble me souvenir de ton post, tu avais une overmax ce qui à entraîner le massacre.

Ma tot à été remontée sans le pa, je passe le pa, la PP saute.
Il suffit de créer un puis après si un cc saute en effet c'est plus complexe mais souvent ca pioche dans les dom ensuite dans la vita ou resist ou sagesse et si c'est le pa bas... aie
J'avais jamais vraiment fait de fm, la avec mon joaillo j'ai tenté d'fm le collier tot que j'ai trouvé a pas cher en hdv.

Il était a 33 chance
30 sagesse
34 intel
180 vita
pa
po
4cc
7do
20pp
14%

J'ai tenté de mettre les do en priorité ainsi que le cc.
Ca a très bien marché, j'ai remonté les stats petit a petit tout en gardant le max de do/cc, au bout de deux minutes j'avais
36 chance
39 intel
37 sagesse
200 vita
pa
po
4cc
10 do
16pp
et 14%
Contrairement a ce que je pensais, les cc partent assez facilement mais ils font pas tant de dégats que ça, j'en ai eu un de passé en sn et il a fait baissé a peine les stats.
Après j'ai peut-être eu de la chance de pas avoir perdu le po ou pa.
Bon courage mirroir
Citation :
Publié par rosagoku
Après j'ai peut-être eu de la chance de pas avoir perdu le po ou pa.
Non, je ne crois pas. À chaque amu que je remonte (quand il reste le Pa), le Pa ne part jamais (ou trèèès rarement). J'ai l'impression que le Pa ne sert presque jamais de puit.
Jvous tiens au courant . Bon bah le pa est parti une fois la po 2 fois j'avais un 40intell tout est parti d'un coup en remettant le po (41 a 5 intell outch)
j'ai ec 5 fois sur le 4 éme cc donc j'avais + 5 dom a un moment , pas eu de chance je crois.
Alors la pp a totalement disparue, du même que la chance j'ai 8 dom une intell de 34 les % de dom en dessous du minimum , du même que la sagesse(25) bon , en gros j'ai niqué 1/2 M en runes pour faire baisser sa valeur d'un demi M la aussi. on dira qu'il est fait sur mesure, je le refmerai quand j'aurais des moyens plus supérieurs.
d'une certaine façon pour moi. Un ami joaillo étant dispo une heure on l'a fm. Mais il a pêté un cable quand il m'a vu remettre la pp alors que les do étaient a 5 il a dit que j'étais un type complexe. Quand je lui ai parlé de puit il connaissait a peine.
Ué mais non j'avais raison l'essentiel c'est que ça fasse ça sur un collier tot et pas sur une mansion pour l'instant il est bien comme ça.
J'ai fm plusieurs colliers tot entre temps et je peux vous assurer qu'avec quelques pa, un collier tot de jet correct de remonte perfect presque en une minute. Avec des jets moyens je perds le pa de temps en temps mais ca permet de remonter le reste très vite aussi, ta méthode n'est juste pas bonne.
oui , sans doute mais quand on avais une amu donnant 20 intell de base mon joaillo crisait lorsque j'ai remonté a la pa. Il est évident que je si j'étais joaillo 100 j'aurais passé plus de temps dessus mais la jvoulais pas déranger .
Aucun item n'est perdu cette amu jla garde pour quasi tout le temps donc jpeux la remonter quand j'aurais de quoi en acheter 2 autres et quand j'aurais le temps. Merci des conseils , il est évident aussi que j'ai joué de malchance , beaucoup de malchance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés