Bloqué dans le jeu :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut Je suis un Gnome Mage de niveau 9 ( je débute ) . Et mes villes ( grosses ) deja visité sont " Vallé des frigères " , " Karhannos " et " Forgefer " , des ami(e)s mon dit qu'il fallé passé par Forgefer pour aller dans l'autre Ville ... Mais je n'es pas trouvé :/ pourriez-vous m'indiqué le chemin exact svp ? ( En partant de l'entré de Forgefer , et m'indiqué le chemin .


Merci d'avance .
Cordialement Minnight
tu peux passer par forgefer pour aller à hurlevent (capital humaine) pour se faire; ouvre ta carte et dirige toi vers le quartier des gnomes (nord est) puis prend le tram des profondeurs (au pire demande à un garde le chemin).

Ensuite sors du tram tu seras à hurlevent, tu pourras découvrir:

Foret d'elwynn (5->12)
marche de l'ouest (10->18)
carmines (18-24)
foret de la penombre (22->30)

etc

Bon jeu!
Le tram des profondeurs est à Forgefer justement. Tant que tu n'as pas activé le gryphon à Hurlevent, c'est en fait le seul moyen (hormis la marche) à ta disposition pour faire ce trajet.
Merci et c'est ou exactement La Trame des profondeur ? ( dans forgefer je sais mais des que on rentre ya 2 chemin qui arrive dans la meme direction et jai vue que La blibli de Forgefer , la garde militaire , la forge , l'epouvantaille ... ) mais pas vue de Trame , Merci de me faire un truc détaillé ^^

Ps : je suis sur office
Bon je suis enfin a Hurlevan , jai pris la pierre et tous , fais les quete lol et maintenant je veux allé à la marche de l'ouest xD et je suis encor bloqué

Je compte sur vous =)
A "L'arrière" d'Hurlevent tu as un petit pont qui t'amènera a la foret d'elwyns, une fois laba tu devrait trouver un chemin qui va jusque a la marche de l'ouest.
Côté accès, les Royaumes de l'est sont mal foutus, c'est surtout ça qui bloque en fait, faut que ce soit aussi simple que Kalimdor, mais rien que l'accès les Paluns et Loch Modan y avait de quoi péter un câble, et c'est ça dans pas mal de régions.
Citation :
Publié par X3k0
Tu devrais télécharger wow carto et bien regarder la carte...!
Rhôôô... tout de même ! La carte de base suffit pour se rendre a la marche de l'ouest.

Touche "M" (ouvre la carte) et clic droit pour dézoomer afin de voir les régions voisine.
Citation :
Publié par gudule
tout le monde a commencé un jour .... bienvenue et desolé :x
Ce qui nous parait curieux c'est que tu viennes poster ici pour ce genre de question qui trouverais reponse en moins de 30 sec ingame !
installe questhelper ! c'est un gros support pour les nouveaux.
A tout prendre, télécharge plutôt Carbonite, c'est bien mieux foutu que Quest Helper, et plus léger également.

Ce qui n'empêche pas de lire un peu les quêtes
Attention Carbonite pour un débutant n'est pas recommandé, beaucoup de paramétrage disponible etc... Quest helper et plus simple a installer in game (rien a faire).

[Edité par Orion: Devenu sans objet suite à édition ]

Il semble avoir le même sens de l'orientation qu'un poisson rouge dans son bocal, mais je ne suis pas convaincue que ce genre de réponse, agressive et injurieuse, l'aide énormément.

Pour le posteur ...

S tu es perdu, parle aux gardes dans les villes, ils te renseigneront sur les maîtres (et surtout les maîtres de vol), n'oublie jamais de les débloquer en passant. Ils ont un point d'exclamation vert au-dessus de la tête.

Pour les parties extérieures aux villes il y a ta carte mais elle est très basique, elle t'indiquera juste la direction à suivre. Donc, il te faudra une carte plus détaillée, et pour t'aider je te conseille de fouiller les sites en rapports avec le jeu. Mon préféré est www.wowhead.com , il est clair, facile à utiliser et bien complet. Si tu veux les infos en français change la langue en haut à droite dans le coin dans le menu déroulant.
Tu peux aussi coupler ces informations avec un add-on, comme dit plus haut. Là je te conseillerai aussi Carbonite, même s'il propose beaucoup de réglages, en l'état basique de départ (configuration par défaut) il offre déjà beaucoup d'informations utiles. Le plus important dans ton cas sera la carte très détaillée que tu peux zoomer pour voir les chemins en 3D.

Puis surtout, prends le temps de demander aux autres joueurs, et même si tu tombe parfois sur des gens pas trop sympas (comme sur JoL ) il y en a beaucoup, la majorité, qui ne sont pas avares de renseignements, d'un petit coup de main, et de conseils.

Bon jeu à toi
ouah l'accueil de certains fait peur!!! Sérieux autant les 1ère réponses ça va après bonjour les dégats... Tout le monde connait pas TOUT le jeu par coeur tel les gros nolife que vous êtes, y'a encore des gens qui débutes que ça vous plaise ou non. Bref frayse accroche toi parce que sur JoL c'est une habite les réponses du genre =)

Pour te répondre, Wylloh à raison:

Citation :
tu peux passer par forgefer pour aller à hurlevent (capital humaine) pour se faire; ouvre ta carte et dirige toi vers le quartier des gnomes (nord est) puis prend le tram des profondeurs (au pire demande à un garde le chemin).

Ensuite sors du tram tu seras à hurlevent, tu pourras découvrir:

Foret d'elwynn (5->12)
marche de l'ouest (10->18)
carmines (18-24)
foret de la penombre (22->30)

etc

Bon jeu!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Dame Belladona
...Mon préféré est www.wowhead.com , il est clair, facile à utiliser et bien complet. Si tu veux les infos en français change la langue en haut à droite dans le coin dans le menu déroulant...
Aloha,

Je débute aussi et je ne connaissais pas ce site. Merci donc pour cette 'trouvaille'.
Néanmoins, je compte l'utiliser avec parcimonie , car comme l'écrit Brokenail, le plaisir est aussi dans la découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés