Bloqué dans le jeu :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut Je suis un Gnome Mage de niveau 9 ( je débute ) . Et mes villes ( grosses ) deja visité sont " Vallé des frigères " , " Karhannos " et " Forgefer " , des ami(e)s mon dit qu'il fallé passé par Forgefer pour aller dans l'autre Ville ... Mais je n'es pas trouvé :/ pourriez-vous m'indiqué le chemin exact svp ? ( En partant de l'entré de Forgefer , et m'indiqué le chemin .


Merci d'avance .
Cordialement Minnight
tu peux passer par forgefer pour aller à hurlevent (capital humaine) pour se faire; ouvre ta carte et dirige toi vers le quartier des gnomes (nord est) puis prend le tram des profondeurs (au pire demande à un garde le chemin).

Ensuite sors du tram tu seras à hurlevent, tu pourras découvrir:

Foret d'elwynn (5->12)
marche de l'ouest (10->18)
carmines (18-24)
foret de la penombre (22->30)

etc

Bon jeu!
Le tram des profondeurs est à Forgefer justement. Tant que tu n'as pas activé le gryphon à Hurlevent, c'est en fait le seul moyen (hormis la marche) à ta disposition pour faire ce trajet.
Merci et c'est ou exactement La Trame des profondeur ? ( dans forgefer je sais mais des que on rentre ya 2 chemin qui arrive dans la meme direction et jai vue que La blibli de Forgefer , la garde militaire , la forge , l'epouvantaille ... ) mais pas vue de Trame , Merci de me faire un truc détaillé ^^

Ps : je suis sur office
Bon je suis enfin a Hurlevan , jai pris la pierre et tous , fais les quete lol et maintenant je veux allé à la marche de l'ouest xD et je suis encor bloqué

Je compte sur vous =)
A "L'arrière" d'Hurlevent tu as un petit pont qui t'amènera a la foret d'elwyns, une fois laba tu devrait trouver un chemin qui va jusque a la marche de l'ouest.
Côté accès, les Royaumes de l'est sont mal foutus, c'est surtout ça qui bloque en fait, faut que ce soit aussi simple que Kalimdor, mais rien que l'accès les Paluns et Loch Modan y avait de quoi péter un câble, et c'est ça dans pas mal de régions.
Citation :