Publié par Scarlet/Odysseus
Entre ce que tu vois et ce qui se passe reellement il y a une enorme difference. Enfin on peut tres bien jouer meme sans optimiser ses degats. 
D'après mes tooltips, la plupart des mes dégâts se situent entre 300 et 500 env. suivant le skill.
Avec 16 slots de manastones, j'ajoute donc 160 de crit actuellement. J'atteins donc 283 de crit. soit env. 28%. donc un peu plus de 1 coup sur 4 en crit statistiquement mais on va compter 25% pour simplifier.
Je peux donc compter sur un +320 dégâts sur 4 coups en prenant une moyenne à 400. J'obtiendrai donc env. 1'920 de dégâts au total.
Si je sertis +2 attaque partout à la place, j'obtiens +32 dégâts sur tous mes coups mais je me tape un pauvre 12% de crit. que je vais passer à 12,5% pour simplifier mes calculs.
Je vais donc sortir un coup critique sur 8 coups en moyenne. Je compte donc 400*8+400*0,8+32*8 = 3'200+320+256 = 3'776
Si je veux comparer avec le crit à 25% je dois doubler mes 1'920 et j'obtiens 3'840. La différence n'est certes pas énorme mais avec un skill style Dévotion qui rajoute 50% aux dommages, le bonus d'attaque est complètement dépassé puisque pas influencé par le multiplicateur du buff.
Après ça reste évidemment très linéaire comme exemple, on peut sortir 3 critiques d'affilés comme aucun sur 6-7 coups, mais plus on monte sont taux et plus c'est rentable.
|