Set daevanion 50

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'arrive pas à le faire
J'ai bloqué à l'étape où j'ai regardé le skin (avec marqué en petit, ne peut pas être modifier)
Je dois reroll un gars?

Faut être à 449.
4eme fail du coeur, j'en peut plus, jamais vu un jeu qui pouvais me dégouter autant. Passer 1 mois à farm non stop des composants abusé pour au final ne pas avancer d'un pouce..........
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
mmm j'ai pas tout compris a votre set.
faut faire quoi exactement?
on echange le craft du coeur 449 contre les partie du set?
pas besoin d'avoir 5 lvl50 comme pour la quete daeva lvl30?

bref pas tout compris mais pas grave je suis lvl49 au pire je verais bien a la fin de la semaine
Citation :
Publié par Lins
4eme fail du coeur, j'en peut plus, jamais vu un jeu qui pouvais me dégouter autant. Passer 1 mois à farm non stop des composants abusé pour au final ne pas avancer d'un pouce..........
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
QQ
Si tu veux je te vends les compo np, a des prix tres intéressant .
merci mais je vien de criter mon 5eme coeur, merci à ma guilde qui a eu pitié de moi.

sinon pour les composants c'est : 125 sang de balaur bouillant (lvl 50) 12 coeur de balaur fumant, 1 expert premium flux de chaque type, et 2 Aether HL bleu .

le critic de se craft s'échange contre les jambiere daevanion.

non pas besoin de 5 lvl 50
Vous parlez de craft mais quel métier il faut up ? tous fonctionnent ? Armurier ? ou quête de "work order" ?

Un peu plus de détails sur les composants : Il sont tous pareil ? Il faut plus pour certaine pièce ?

Combien sa vous à coûtez environs ?

Je sais sa fait beaucoup de question mais autant savoir ce qui nous attend je suis bientôt 50 et j'aimerais savoir quelles composants je dois garder ou ceux que je peux vendre pour me faire un peu d'argent .

Merci d'avance les gars et GG pour ceux qui ont réussi à faire le set !
Citation :
Publié par Mior
Vous parlez de craft mais quel métier il faut up ? tous fonctionnent ? Armurier ? ou quête de "work order" ?

Un peu plus de détails sur les composants : Il sont tous pareil ? Il faut plus pour certaine pièce ?

Combien sa vous à coûtez environs ?

Je sais sa fait beaucoup de question mais autant savoir ce qui nous attend je suis bientôt 50 et j'aimerais savoir quelles composants je dois garder ou ceux que je peux vendre pour me faire un peu d'argent .

Merci d'avance les gars et GG pour ceux qui ont réussi à faire le set !
Ca dépend du metier que tu montes.
Grossomodo, si tu montes autre chose que cooking et alchimie, il faut garder ts les item balaurs ( sang, ecaille, peau, corne) drop sur les mob 30 à 50. (ca c'est pour passer facilement de 400 à 449)

Et ce que tu dois surtout garder, ce sont les sangs bouillonnants (pas certain de la traduction francaise) drop sur les balaurs 50. Il en faut 125 au minimum pour la 4eme partie du set miragent/fenril .
Pour cette quete, il te faut critiquer un item de craft qui demande:
- 12 hot balaurs heart.
- 1 Premium flux bleu de chaque type (armure, arme et accessoire)
- 125 sangs bouillonnants.

Cet item demande une compétence de 449 dans n'importe quel craft.
Si tu crit du premier coup, tu peux te considérer comme étant un mouleux, sinon, tu peux reprendre le farm =) (sur perento, les sangs sont a 300k piece... et il y a de fortes chances que ca augmente encore)
Doit-on personnellement critiquer pour cette partie de la quest daevanion ou peut-on demander à un guildmate de tenter le critic réccupérer la compo et la donner au npc?

Merci
Citation :
Publié par Beuss
Doit-on personnellement critiquer pour cette partie de la quest daevanion ou peut-on demander à un guildmate de tenter le critic réccupérer la compo et la donner au npc?

Merci
L'item est lié, donc faut être 449 sois même.
Citation :
Publié par Old School
Un guildeux en tissu dont la quête bugguait a fait une requête au service Américain, non pas EU, et a eu une réponse rapide, et un débogage.
A bon entendeur.
Il suffit de passer le jeu en japonnais pour debuger la quete.

Pour cela, il faut aller dans le repertoire d' NCsoft/AionEU/L10N et modifier l'un des 4 .pak ; par exemple 2_enu1.pak a la place du 2_enu.pak.
Lancer le launcher, (juste le launcher, pas le jeu), aller dans Fichier, parametres, advanced et mettre la langue en japonnais.

Lancer le jeu et parler au pnj de la quete. (au préalable, il faut avoir abandonner la quete et la reprendre en japonnais). Et cette fois ci, il vous envoie voir le pnj de votre metier et pas le weaponmaster.

Une fois la quete prise correctement, renommer le .pak , remettre en Fr/Ang/All de la même maniere et voila.

Il n'y a rien à DL, ca prend juste 5 min.
Citation :
Publié par Traurigkeit
Il suffit de passer le jeu en japonnais pour debuger la quete.

Pour cela, il faut aller dans le repertoire d' NCsoft/AionEU/L10N et modifier l'un des 4 .pak ; par exemple 2_enu1.pak a la place du 2_enu.pak.
Lancer le launcher, (juste le launcher, pas le jeu), aller dans Fichier, parametres, advanced et mettre la langue en japonnais.

Lancer le jeu et parler au pnj de la quete. (au préalable, il faut avoir abandonner la quete et la reprendre en japonnais). Et cette fois ci, il vous envoie voir le pnj de votre metier et pas le weaponmaster.

Une fois la quete prise correctement, renommer le .pak , remettre en Fr/Ang/All de la même maniere et voila.

Il n'y a rien à DL, ca prend juste 5 min.

*Prends des notes*

merci beaucoup
Juste pour confirmation.

Il faut 449 dans n'importe quelle craft ou alors c'est dans un craft précis qui te donne un objet précis ? Genre artisanat baton/arc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés