[Memoria] Achat/Vente de compte ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si c'était autorisé de vendre son compte sur memoria.
J'arrête le jeu pour faute de temps. J'aurais bien aimé à l'époque en trouver un déjà monté pour en profiter un max donc voilà je me renceigne et si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe (pour savoir classe, lvl, item coffre...), on trouvera à s'arranger Tenez moi au courant.
merci.
Citation :
Publié par Kenhir
C'est interdit pour l'instant, mais ça sera autorisé avec l'arrivée du nouveau site non ?
Sous certaines conditions mais c'est ça oui !
Je suis toujours resté perplexe quant à l'intérêt d'acheter un perso tout monté (même quand on a pas le temps). Mais bref, les goûts et les couleurs...

Le nouveau site devrait entrer en test dans un délai d'1 à 2 semaines si tout va bien. La période de test (avec un panel de joueurs sélectionnés) devrait durer un mois.

Voila pour les dernières nouvelles
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
moi j'aime les gens qui achètent des archers tiare et qui leur mettent le drachen !!!


Faut dire faut pas être futé pour vendre un 170+ quelques jours après l'avoir finit hein ryrys !
Citation :
Publié par Vulcano Rahl


Faut dire faut pas être futé pour vendre un 170+ quelques jours après l'avoir finit hein ryrys !
Ca lui a permis d'acheter son new jeu de la mort qui tue en pack premium! L'y joue toujours d'ailleurs non?

Mais c'est sur que le perso est totalement gaché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés