Problèmes avec le serveur 15/11/09

Répondre
Partager Rechercher
Jeu saccadé ?
ya que moi qui est du mal a se connecter ??? le launcher c 'est une pénurie pour qu'il se lance quand enfin j 'ai l onglet joué j ai droit a un server not responding et quand enfin je suis en jeu j ai droit a un perso qui lag comme un taré a décoller et atterrire 10x

j ai ca depuis 3/4 j alors suis je le seul ???
Vous avez essayé de mettre dans les options du launcher, proxy EU?
Plusieurs personnes sur le canal français ont eu des problèmes de lag depuis le dernier patch et cette manipulation a réglé le problème.

Faut tenter
Simplement la distance entre le serveur et nous en Europe est telle que dès que la bande passante est très sollicitée nous avons du mal à suivre ici en France.Donc oui un mélange de longue distance et grande affluence
Citation :
Publié par yama_el
Simplement la distance entre le serveur et nous en Europe est telle que dès que la bande passante est très sollicitée nous avons du mal à suivre ici en France.Donc oui un mélange de longue distance et grande affluence
Tiens une question qui est sous doute un peut bete (question de noob) il se trouve ou le seul et unique serveur de ce jeux ?
Pour information, hier soir moi aussi je n'arrivais a me connecter qu'aprés 15 mn, la barre de chargement était coupée par les fameux server not responding, et lorsque j'ai enfin réussi a me connecter (aprés plusieurs tentatives) en jeu le lag était tel que je ne pouvais strictement rien faire. En utilisant le proxy Eu je me suis connecté sans problème et plus aucun lag en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés