Vos favoris ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je trouve le surf galère déjà, et chiant aussi. J'ai un cousin qui y joue sur CS, il se démerde bien mais j'vois pas où est le fun :/

Perso j'suis sur LBC tout le temps (les bras cassés), ils ont 3 serveurs, un avec un RTD, un avec le mod RMF (go google, c'est expliqué sur leur site ce que c'est), et un autre je sais plus ce qu'il a de spécial, jsuis tout le temps sur celui avec le RTD, c'est le plus rempli et y'a une ambiance sympa... Ils sont tous en 16vs16 maxi me semble.

IP de celui avec RTD :
91.121.163.77:27035

Bon jeu
Moi, je n'ai pas de serveur dédié. Je regarde au moment où je veux jouer et je choisi ceux qui sont disponibles avec la map que j'ai envie de jouer sur le moment.

Et, bien entendu, pas plus de 16 joueurs dans la partie, sinon ça tourne rapidement au grand n'importe quoi
Malucos / les rebelles / CPC's / Pirates (enfin plus depuis que j'ai eu un bug bizarre qui me faisait cheat ban du coup lol) / les viperes / NoR, enfin beaucoup de serveurs où sa joue fun et grand nawak, pas envie de me prendre la tête avec des pseudos pgm et c'est très bien comme çà :]
Après dépend de combien de personnes sont co et je préfère les parties en 12v12, sa fait du monde mais pas trop.

PS : d'ailleurs s'moi où TF2 plantouille dans tout les sens en ce moment ? Entre les bugs flamme pyrolol, les crises de lag, les bugs no reload (je vous jure que ct un bug, assez lol mais un bug ) je commence à me demander si cela ne vient pas de ma machine ...
Citation :
Publié par Malison
Moi, je n'ai pas de serveur dédié. Je regarde au moment où je veux jouer et je choisi ceux qui sont disponibles avec la map que j'ai envie de jouer sur le moment.

Et, bien entendu, pas plus de 16 joueurs dans la partie, sinon ça tourne rapidement au grand n'importe quoi

+1! (sauf pour le coup des 16 joueurs, j'aime bien les parties avec beaucoup de monde, j'ai pas le temps de m'ennuyer!)
Je préfère les petits comités . Il y a plus moyen de faire de beaux petits affrontements sans se faire submerger par la masse. Certaines maps sont injouables quand il y a 12 joueurs + dans chaque équipe (Dustbowl, 2Fort, Granary, Gravel Pit).

Après, certaines sont un peu plus abordables avec du monde (comme Badwater par exemple).
C'est clair que 2Fort quand un engie fait une sentry sur le pont et que toute la team campe sur le pont, c'est moins fun déjà. Mais en général, même à 12-13 par équipe il y a moyen de s'amuser.
Parce que des matchs genre 5-5 ou 7-7 sur une grande carte, tu passes plus de temps à courir qu'a tirer (et, je le rappelle, on est sur un FPS!).

Edit : Je vais essayer. Merci. http://img262.imageshack.us/img262/2135/87645282vg1.gif
Si tu veux tirer va t'entraîner sur les aim_variety. J'en ressort avec les yeux qui pique, y a un petit côté ut tellement la concentration est constante sur ce mode.
Citation :
Publié par Malison
Je préfère les petits comités . Il y a plus moyen de faire de beaux petits affrontements sans se faire submerger par la masse. Certaines maps sont injouables quand il y a 12 joueurs + dans chaque équipe (Dustbowl, 2Fort, Granary, Gravel Pit).

Après, certaines sont un peu plus abordables avec du monde (comme Badwater par exemple).
En effet, j'ai encore fait recemment 2fort à 16 dans chaque équipe et c'était n'importe nawak.

Bon cela défoule quand même
Et puis j'avais oublié aussi : avec un respawn correct.

Exist les instant respawn (où c'est impossible de faire quoi que ce soit), et j'essaie aussi d'éviter les CP avec respawns inchangés pour les défenseurs (dans le genre "tu meurs au milieu de la map et tu n'as pas le temps de défendre le dernier point".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés