[TQ ; T1 et T2] Vos Decks et Stratégies !

Répondre
Partager Rechercher
je ne regarde que les as certes car c'est un clan dominant
Y'a aussi les gheist avec toro et rolph par exemple.
Où même draheera maintenant.

Pour les freaks je ne les ai jamais joué, je suis conscient que c'est un clan dure à joué et je n'en dirai pas plus.
Bah, c'est normal qu'un personnage ne démonte pas tous les autres, sans quoi il n'y a plus trop d'intérêt. Contre les Gheist, le minimum ne change rien et Nakata peut créer la différence de pliz nécessaire.

Pour les Freaks, si tu les combine avec les pussy, c'est quand même assez abusé.
bah ...
Nobroid est a la base une carte qui doit faire peur a l'ennemi
Generalement l"adversaire pense que je vasi beaucoup pillzer
et la deux possibilité s'offre a moi :
- pillzer a mort (souvent 8 pillz), generalement utilisé quand on a taham dans le tirage
- ou bluffer en esperant que l'aderversaire est tomber dans le paneau

biensur cette carte est super sensible au gheist, roots et surtout les vortex !
Des tripotes pliz, c'est quand même lourd en TQ et ils ont peu de chance d'être efficaces. Même la 5* ne fait pas 6 de dégâts, ce qui est un peu faible dans un mode où les match doivent être finis le plus vite possible et donc on doit faire le plus de KO. J'ai déjà rencontré ce genre de base, elle ne fait pas le poids face à un deck de TQ, sauf si perf pliz.

Sinon sur Nobroid, t'as quand même Rowdy et sur Taham, il y a Fuzz et Peeler, parce que là, cela fait un peu le gars qui pliz nawak et espère gagner avec la manipulation de pliz. D'ailleurs, si on regarde Nobroid de plus près, 6/4, ce sont des stats de 3*, ce qui le rend finalement difficile à placer et s'il passe, il faut peu de dégâts. Face à des Montana, Uppers et AS, il a peu de chance de faire le poids. Il suffit de l'imaginer face à Mona avec 8 pliz, il a 4*9+8= 44 et Mona le contre avec (44-12)/6=5.33, donc 5 pliz.
Une trés bonne tactique que j'utilise souvent : C'est si dans le tirage j'ai un perso a haut dégat 1stop pouvoir et 2 réduc , J'analyse un peu le tirage de mon adversaire je lence mon fort dégat (8 dégat + fury = 10) avec toute mes pillz , et je survis avec les reduc ete les stop. sa marche pas mal en survivor.
nahalia t'as p'tetre raison mais apres de nombreux TQ j'ai remarqué que les gars qui savaient bie njouer pillzaient généralemnt pas plus de 3 4 pillz sur Mona ...

Et pour norbroid j'utilise généralement 8 pillz (12-8+4=8) il m'en reste 8
Quand a l'adversaire il en utilise environs 4 à 6 en imaginant que c'est un 7 de puissance il fait 42 ... alors que moi j'en fait 56 ... meme si c'est un uppers ou montana je gagne toujours ... (56-12=44)

Bon apres chaque cartes ases faiblesses s'est vra ique nobroid en a pas mal ... mais bon sa ne me dérange pas !
Je prefere jouer technique que bourrin
Nobroid, c'est une carte tout à fait bourrin et qui ne pousse pas à la réflexion, au contraire...
Que tu anticipes bien ou non, quand tu balances tes 8 pliz t'as peu de chance de vraiment perdre le match. Des "tripotes pliz" sont au final très bourrins, Shann en est le meilleur exemple, tellement il est rare de voir moins de 7 pliz dessus.
Le problème avec Shann, c'est que maintenant, de plus en plus de niveau 20 en ont, ou alors des tripotes pillz comme nobrobroid

Alors on est pas sur si ils vont pillzer beaucoup oupas
Citation :
Publié par Fwah
Et oui,je joue 9cartes...
tu joues surtout un deck bcp trop lourd en étoiles... Ton deck n'est vraiment pas adapté au TQ.
Essaie au moins de remplacer Hax Aurora Ambre par
Il faut tout changer à ce deck... Tout d'abord Oxen Rubie Nellie sont indispensables en Uppers. Le souci des Piranas, c'est que ça manque de dégâts, donc impossible de two-shoter. Il faut donc mettre des cartes passe-partout, typiquement Tyd + Smokey. Et après on bouche les trous avec Deadeye ou Tula (en priant pour ne pas tomber face à Jackie). Et finalement il faut encore mettre une des daubes 4* Piranas, Katan ou Kristin.
Si tu tiens à mettre un Leader, je te conseillerai plutôt Hugo, il apporte plus en TQ que Eklore.
A priori, si tu veux jouer faire des TQ en mode T2, il faut viser 26 ou 27-28 * maximum... sinon tu perds trop de points!

Là tu es à 37 étoiles, donc déjà tu es sur de commencer à chaque match, ce qui va te compliquer la tâche, mais en plus quand tu vas gagner, tu vas pas faire beaucoup de points, sachant qu'en plus, tu n'as pas beaucoup de possibilités de Two shot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés