[TQ ; T1 et T2] Vos Decks et Stratégies !

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup trop d'étoile pour topper a mon avis

En T2, difficile à manier mais qui m'a permis de faire plusieurs top 10

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/dreen_2.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/gil_2.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/lolly_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/onik_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/rowdy_4.png
https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/aurelia_2.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/copper_5.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/dayton_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/lehane_2.png

26 etoiles pour du T2, les cartes a faibles étoiles font enormement de point en cas de victoire contre des 5 étoiles et meme en cas de défaite on fait souvent plus de point que l'adversaire avec son deck a 40 étoiles Et qd Copper sort on vise un ko
Oui, pour les tournois quotidiens, c'est beaucoup trop.Tu gagneras souvent, mais tu perdras trop de points avec les cartes que tu as en main.

http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table

Surtout que si tu joues avec des cartes interdites en Elo, tu perds encore plus de points.

Sinon, il semble que les sentinels sont efficace, vu que j'en ai rencontré la moitié dans ma session de T1 et bon, une fois qu'il y a Cooper dans le tas, sans stop pouvoir c'est quasiment perdu d'avance :s.
Bonjour =]
Je viens proposer mon deck TQ T1, sachant que je débute encore sur UR, et que je n'ai pas encore les moyens de banquer un gros deck ELO avec 3 Cr ;]

J'ai donc constitué ce deck, dont la valeur actuelle est de 3871 Clintz, ce qui reste abordable à mon niveau. Je ne l'ai pas encore, il me faut encore un peu de temps, et j'aimerai savoir un peu ce que vous en pensez.



Le truc c'est que en TQ, plus tu vas vite mieux, c'est, donc un maximum de two shot est un plus. Après, il faut quand même que les cartes soient jouables et n'aient pas une puissance ridicule.

Dans cet objectif là j'éviterais certains clans qui ont tendance à se jouer excessivement souvent en 4 rounds. Selon moi les Pussycats ont un bonus defensif, pas réellement adapté au TQ. C'est un peu la même chose avec Freaks et Jungo, qui joue sur la longueur (c'est assez lourd à affronter en TQ, car que tu gagnes ou que tu perdes, tu sais qu'il faudra le temps si tu ne tues pas en 2 round).

Aussi, je prendrais quand même une 5*, qui te facilitera assez souvent les matchs.
Avec les Fang Pi je two shot grâce à leur bonus, et les pussycats servent à bluffer avec Jeyn ou à réduire les dégâts de l'adversaire pour éviter de me faire two shot en le forçant à pillzer. Le problème vient aussi du budget, les bonnes 5* sont vite chères (par rapport au reste du deck je veux dire)


Edit : Est-ce qu'un deck de ce type aurait une quelconque valeur en ELO ?
Bah, ta tactique de jeu, c'est plus pour l'Elo où tu as plus le temps pour réfléchir et bluffer, parce que bon en TQ, cela pliz quand même beaucoup plus vite que en Elo.

Par contre, au niveau de la viabilité, je mettrais plutôt la junta qui offre des cartes plus performantes. Mais bon, il faut avant tout avoir des cartes convenables, parce que là elles sont un peu faibles pour espérer monter.

Sinon, les pussy c'est quand même un clan cher, donc peut-être que tu devrais voir à un autre choix.
Ouais les pussycat en TQ, elle te feront surement gagner, mais toujours en 3-4rounds minimum, le but des TQ est de gagner vite quand même ^^

Pour le ELO, oui ce deck est plus adapté au ELO qu'aux TQ, il y a quand même pas mal de modifs à faire pour avoir un bon deck ELO.

Pour en revenir au TQ, essaye de mettre des junkz par exemple au lieu des pussycats ou des sakrohms qui sont bien en TQ également
salut, j aimerai me faire un bon deck elo une base : GEIST-Montanas et GEIST-Sackrom

alors, je possede : Tout le clan GEIST excepté les Cr

Sackrom :

Montanas:

je dispose de 50 000 clinz pour éventuel achat de carte, j ai fouillé les présets publics un peu pour avoir une idée n ayant jamais joué Montanas, mais j aimerai des présicions, je me suis deja fais 2 decks avec ce que j ai mais dans le doute, vu que 2,3,4,5.... avis valent mieux que le mien tt seul xD

Merci de votre aide

Edit : chez moi une carte ne d affiche pas, dans le doute si tt le monde a le meme soucis, c est : Edd
Bon, je déterre le topic parce que j'ai enfin pu essayer un deck full montana :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=907141

Avec 9000clintz, ce deck permet facilement d'être dans le top 100, surtout si Hugo n'est pas interdit, ce qui fait encore baisser la valeur du deck et augmente son efficacité. Mona_3 peut aussi être placée sur Oscar_3, mais je n'avais pas les moyens .

Personnellement, cela me semble un très bon deck pour débuter, voire même plus, vu la vitesse à laquelle les combats s'enchainent.
Citation :
Publié par Hyruuk
Bonjour =]
Je viens proposer mon deck TQ T1, sachant que je débute encore sur UR, et que je n'ai pas encore les moyens de banquer un gros deck ELO avec 3 Cr ;]

J'ai donc constitué ce deck, dont la valeur actuelle est de 3871 Clintz, ce qui reste abordable à mon niveau. Je ne l'ai pas encore, il me faut encore un peu de temps, et j'aimerai savoir un peu ce que vous en pensez.



Salut,

je joue Fang pi clan depuis pas mal de temps. Déjà c'est un clan dur à la gagne si tu n'as pas les Cr. Je ne les ai pas et j'ai du mal à me maintenir à 50% de victoire, ce que je considère déjà comme un exploit vu mon niveau et mes cartes. Ce n'est pas forcément le meilleur clan pour gagner des matchs, mais en tant qu'adorateur du clan, je partage cette volonté de le jouer

en ce qui concerne ton deck:

Le gros problème de Yu Mei c'est qu'aujourd'hui, il ne peut servir qu'en défense pour prendre avantage d'une grosse carte ennemi, et à grand renfort de pillz pour être sur de passer. Tu vas être obligé de la garder pour le 3eme ou le 4eme coup afin de forcer l'autre à attendre l'avantage des pillz. Pendant ce temps, toi tu va devoir le plomber pour qu'il se retrouve coincé à la fin du combat. Si tu la joue en attaque, l'autre n'a qu'a balancer un 1 de dégat avec un réducteur de dégat, comme il y en a un paquet, et c'est réglé. Tu auras fait un coup pour rien.

En outre tu n'as pas besoin du -2 dégats de Xia, tu as déja tes pussy. Privilégie des Fang Pi two shots ( 4 dégats min + 2 bonus ) avec 7 ou 8 de puissance, et en tout cas des cartes qui ne souffrent pas trop des stops.

Prend Chan et prend plutot un 4* supplémentaire comme Fei , Linda ou Macumba. Perso, j'ai utilisé les 3 et pour l'instant je joue Fei, mais Linda m'a rendu de grand grand services !

Fang Pi Clan forever !
Question
Bonjour,

voilà, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience par rapport au clan fang pi clang, en effet, depuis mes débuts sur Urban il y a peu de temps, c'est un clan que j'ai laissé à l'abandon...

Les raison de cet abandon? Je suis parti du principe que c'est un clan peu jouable si l'on ne possède pas au moins Kerozinn Cr_5 et vu son prix voilà la principale raison de cet abandon...

Maintenant que je possède la totalité des fang pi sans les Cr, j'aimerais avoir des conseils sur la constitution de deck et votre stratégie pour jouer et apprécier ce clan...

Je tiens à préciser que j'ai la possibilité d'acheter Kerozinn Cr_5, que je ne recherche pas de deck ultime (ça n'existe pas!), et que ce n'est pas la peine d'afficher un deck sans le commenter, car c'est surtout votre stratégie et votre expérience de jeu qui m'intéresse...

Ah oui, j'oubliais, je suis plus branché sur le T2 et je ne cherche pas forcément un deck pour faire du point en Tq, mais réellement pour m'amuser...

Merci d'avance
Pour ma part je suis joueur du Fang Pi Clang depuis toujours, même si je ne l'ai pas sorti depuis un moment à cause des missions.

C'est un clan dure à joué au même titre que les freaks car leur bonus n'aide pas à passé. Les la junta et les pussycats ont eu la chance de voir le staff s'occupé d'eux en leur octroyant des cartes permettant un style de jeu bien a eux (la junta des cartes à support et les pussy des bonne semi pour casé des grosses).

L'année dernière le staff a essayé de relancé ce clan en sortant presque à la suite:
Chan nakata fei et kuei
Des cartes avec de bonnes puissance et des pouvoir jouant dessus.
Toutefois elles ont de trop forte faiblesse certaines.

Chan face à un stop bonus tu le laisse passé MÊME SI ses 10 de puissance peuvent bloqué un grand nombre de carte (tanaereva....)

Fei à de bonne stat brut mais sont pouvoir à un mini trop haut a mon goût. Les AS ne le craigne pas tant que ça donc face à un des clan dominant voilà....
Toutefois face à d'autre clan il peut être très bon faire des TSK avec plusieurs cartes.

Nakata est une bonne cartes. En TQ elle m'a bien aidé en bouffant des jackie (3 jackie sur 4 que je lui ai opposé et elles avaient toute leur bonus)

Kuei est très bonne, pour les stat brut le staff ne fait pas mieux en 5*. Mais son pouvoir en revanche est chiant car il n'y a aucune cartes bonne a envoyé au casse pipe au FPC. Seul réducteur xia leming.

Après si tu veux les joué en elo y'a unagi lvl1 qui est bonne dans une semaine sans stop pouvoir et qui permet des dégâts monstrueux pour une lvl1
http://nsa07.casimages.com/img/2009/...8471035895.jpg

Les 2 dernières sorties semble s'orienté sur l'attaque avec yumi et sayura donc attendons de voir ce que le staff veux faire.


Bref le FPC est rempli de bonne carte, voir très bonne. Et la plupart serait super forte avec un bonus plus offensif, ou même celui des vortex. Si tu veux les joué pour t'amusé va au FC pour te faire la main d'abord. Moi je possède marlysa cr et kerozinn cr depuis longtemps donc je ne sais pas joué sans.
Toutefois à mes début j'aimais bien accompagné le FPC des sakrohm ou des pussycats. Tu bourrine d'un côté et tu réduit de l'autre.
En sak si tu met graksmxxt uranus jautya et na boh y'a de quoi faire du bon au FC ou ailleurs
Merci d'avoir répondu serval, voici donc le deck que j'ai pondu, j'aimerais que tu dises ce que t'en penses...

Lost Hog_5Sung Tsu_5http://pics.imagup.com/ano1/1276075973.png

Voilà, donc j'ai quand même mis kuei car ici j'ai uranus ou graksmxxt à envoyer au casse-pipe! Et pou fei, il est vraiment sensible aux all-stars mais j'avais envie de le mettre parce que c'est une 4 étoiles, en T2 ça fait souvent la différence!
Linda est assez prévisible mais je ne suis pas obligé de la jouer en première dans le round, ça fait quand même 4 dégâts...
34*?? Pour du TQ T2
C'est bien trop. J'ai essayé le TQ avec du FPC et j'ai pinaillé pour resté quelque minutes dans le top100

Le FPC n'est pas fait pour le TQ T2. Alors en plus le joué en déséquilibré comme ça c'est vraiment pas une bonne idée.

Fait un bi-clan équilibré ça sera mon 1er conseil
Ensuite si tu veux être compétitif ne dépasse pas les 29*(ce qui est déjà beaucoup en T2)
La dernière fois que j'ai fait un TQ j'ai joué ça pour être compétitif en TQ
http://www.urban-rivals.com/presets/...et=583787&list

Pour du FPC sakrohm met ce que je t'ai dis
Jautya grak uranus. Après tu peux mettre murray, wakai ou na boh

En FPC essaye:
chan nakata kuei et la dernière tu met pour que le compte d'étoile soit pas trop gros.
Sinon y'a aussi spiaghi en splash histoire de bien réduire.

MAIS réduire en TQ n'est pas THE solution. Car ça implique de perdre des round et donc perdre du temps. Et le temps en TQ c'est très précieux
Personnelement, je trouve qu'un deck 27* limite fait l'affaire. Si quelqu'un me dit comment je pourrais bien poster mon deck En attendant le voici:

Zatman-Jody-Jackie 3*- Samantha-Rubie-Hugo- Beetenka- Wendel
Jackie en semi pour les TQ!!! Tu as les moyens!

Voici mon deck TQ2 du moment




Du 2shoot en veux tu en voilà!!! Un deck classique voire banal pour certains mais efficace!
Mais j'aime bien tester d'autres clans comme les Bangers les GHEIST les La Junta pour varier les plaisirs! avec parfois de bons résultats
Pour les fpc, Chan, Nakata et Fei sont monstrueux et rivalisent avec les meilleurs personnages. Chan 10/3, même sans bonus il est très utile, vu qu'il bloque facilement. Pour moi une des meilleures 2* du jeu. Nakata est la terreur des stop pouvoir, il permet d'éviter les bourrins qui jouent habituellement un stop pouvoir T1 et reste plus que correct avec ses 8 de puissance. Fei possède, il me semble, la plus importante réduction de puissance du jeu. Le minimum 6 est juste normal et tout à fait suffisant, vu qu'il va ridiculiser des perso comme taenavra. Après, pour un biclan, c'est globalement soit une 5* ou une Cr, mais personnellement, je les joue en 3/5.

@Matchu : Stacey est plus adaptée au TQ que Jessie.
Nahalya: Fei a un gros souci: son min de 6 justement.
En TQ on croise de plus en plus de All Stars et il ne tiens pas la route en général.
Un mini de 5 voir 4(hyper cheaté je le conçoit) aurai été mieux
Euh, le minimum pose sérieusement aucun problème et serait juste abusé s'il était plus bas. Tu prends comme unique exemple les AS, mais bon, il fait doit juste mettre 1 pliz de plus contre les personnages en dessous de 4* et fait jeu égal ou mieux avec tout le reste sauf Gringo. Après, t'as beaucoup de clans qui se font éclater par fei et un minimum 5, je ne sais pas si tu rends bien compte de la carte abusée que cela donne, vu que tous les personnages en dessous de 9 se retrouvent à 5. Il suffit de jouer Olga pour comprendre comment cela peut être efficace. Mais bon, si tu trouves les Freaks difficiles à jouer car ils n'ont pas de bonus d'attaque (cela sonne un peu comme une blague), c'est que tu ne l'as pas beaucoup utilisée.

C'est un peu comme dire que Ongh est mauvais, il vaut mieux avoir réellement testé pour s'avancer. A titre de comparaison, tu prends Kero, qui va juste faire mieux contre quelques personnages, mais sera réellement moins bien, même face aux AS, que Fei avec son minimum plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés