[Poubelle : RvR T4 blabla]

 
Partager Rechercher
Joebarh, ai au moins le courage d'affirmer tes opinions en postant avec ton pseudo.

Ensuite pour répondre a ta diffamation pourrave, saches que quand il y a capitale, les membres de ma guilde vont pas se tourner les pouces et se toucher les couilles à attendre que ça se passe, et vont tenter de trouver un peu d'amusement eux aussi.

Tu verra cependant que très peu d'entre nous sont présent, que très peu d'entre nous participent / leech les locks... Par contre quand tu aura de l'activité en face, là tu verra qu'on sera nombreux sur le champ de bataille à se battre contre les ordreux.

L'attention que tu nous portes à en tout cas le mérites de nous faire chaud au coeur, étant donné l'intérêt quasi-inexistant que nous portons à ton égard.

Au plaisir.
Citation :
winé
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=90122&thumb=1&d=1258331686

voila je vais juste mètre mon screen et laisser les gens parlé les mach n'abos dise que les légends farme la capital mais je vous vois h24 en capital pour locké et je parle pas que de vous les autre destru vont se reconnaitre.

ensuite pour les ordeu pardon mais le rvr et la pour jouer en 100vs100 si possible après si sa vous vas pas allez en bg .

(je ne suis pas légends) mais un joueur solo qui les suis parce que sans eux le serveur serai mort
Il dit qu'il à pas compris le screen ?

TU VEUX UNE MEDAILLE ?

edit : J'aime les pommes ?
edit 2 : J'ai une bonne blague , c'est l'histoire de 2 saucisses dans un four micro-onde y en a une qui dit : "il fait chaud ici non ?" et l'autre dit : "OH MON DIEU UNE SAUCISSE QUI PARLE !"

J'ai bon la ?
Ah mais mdr. Comme je me retiens de ne pas taunt + troll l'affreux mec qui ecrit comme un paté et dit de la daube.

@Caruveth, j'en ai vu qu'une seule sur mon temps de jeu, soit de samedi aprem jusqu'a dimanche 19H!

mdr², et le retour de Joebarh en dessous. JACKPOT CE SOIR.
Ah on s'est trompé, c'est surement le fait que vous soyez ds la même classe au collège qui nous a dupé.
bon oki j'écrie comme une d'aube mais franchement tu crois que je vais m'apliqué pour te faire pléz tu te san tellement visé que tu trouve rien d'autre a dire ....


juste comme sa Goldar c'est pas vous qui appelé les légends a l'aide ya 1 moi pour def vos fort apprend a jouer avant de parlé mec
On a quand même déniché un sacré gang. On sent qu'il y a du potentiel.

Je donne pas chère des nerfs d'Inambour si il y avait une event "les legends sont sur jol".

(Fin évitez l'anarchie @je mets des F et des L lolilol. On a un modo sympa respectez le.)
@Crucru, j'ai trouvé au pendu : flood

edit :arrf owned
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés