[Poubelle : RvR T4 blabla]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par joebarh
apres une longue discussion avec un lead ordreux je pense qu'il faut calmer le rvr de masse et créer plutôt des petits groupes sinon l'ordre, espèce en voix de disparition aura disparu ; les ordeux n'ont plus les moyens de créer des bus on les voit rarement depasser les wb de 20 alors que nous on se retrouve a 2 voire 3 wb full
Citation :
Publié par joebarh
c est bien dommage que les ordeux aient si peu de joueurs actifs (lev 40)

la meilleur chose a faire c'est de laisse souffler ordeux
se calmer en capitale et faire tourner les bg en continue
......

ender ta tous dis

sa va encore ouin ouin grave

j informe que les legends ne declaim jamais un fort et non jamais dis de declaim!!!
joebarh legends
.....

Ensuite si vous aimer pas les Legends c'est votre problème, et c'est pas à vous de convaincre le monde entier que nous sommes le MAAAAAL..
Je tient à vous rappeler que les Legends est une guilde pro rvr, qui viens d'un serveur rvr, vous etes pas contant que l'on soit vennu sur votre serveur pve, bin nous non plus, mais c'est la faute à WAR si il y à plus de serveur rvr.
Et même dans ce cas là, vous nous dite que tous les probleme du serveur viennent de nous, pourtant quant on fait nos soirée pve, y'avait quant même une capi phase deux.

Qu'en est t'il de ces propos ?

Mode pipeau

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
...
Citation :
Publié par Edwula
Qu'en est t'il de ces propos ?
Mode pipeau
[ Contenu modéré par Inambour ]
mes proposition c est termine vu les ouin ouin sur jol
desorme on se concentre sur le rvr .
vous m aime pas sa tombe bien moi non plus
j ai voulu faire un effort et on me crache a la gueule c est un GROS GG a vous
Citation :
Publié par enderpierre
Encore une remarque trés constructive dans l'évolution de notre serveur, bienvenue dans le monde du flood sur jol.
Mais je me donnerai quant même la peine de repondre à ton post, pour qu'il ne reste pas totalement inutile..
Non, nous sommes loin d'étre à fond, est ceci je le dit en t'en que chef de guerre legends, car voila plusieurs semaine que l'on organise plus de soirée rvr obligatoire, mais on interdit pas pour autant nos joueurs de former leur propre groupe pour faire du rvr.
Commence par corriger tes écrits toi, si tu veux être pris au sérieux et parle en a tes congénaires !
Citation :
Publié par l33t Star*
Commence par corriger tes écrits toi, si tu veux être pris au sérieux et parle en a tes congénaires !
Il y a deux fautes dans cette phrase (une de grammaire, une d'orthographe). J'en déduis donc que ce post n'était pas fait pour être pris au sérieux.
Citation :
Publié par l33t Star*
Commence par corriger tes écrits toi, si tu veux être pris au sérieux et parle en a tes congénères !
Encore une remarque très constructive sur la guerre des royaumes, avec un individu à court d'argument qui préfère donc plus attaquer la forme que le fond
Citation :
Publié par enderpierre
Encore une remarque très constructive sur la guerre des royaumes, avec un individu à court d'argument qui préfère donc plus attaquer la forme que le fond
Tu peu me dire à quoi il sert ton post à part à rien
Merci pour ce moment unique, les plus belles cinq pages de jol que j'ai jamais vues. Vivement ce soir, et j'espère que la team sera au complet, qu'on s'explique IG sur les exploits les diffamateurs en herbes...
Citation :
Publié par Andalor
Tu peu me dire à quoi il sert ton post à part à rien
En fait! je fait comme toi. Sauf que je réfléchis à ce que j'écris et que je suis prêt à argumenter sur ce qui est dit et sur ce que je dit. Pas juste faire des petites piques pour me prouver à moi-même que j'ai raison.
Alors j'essaie par mes propos de rappeler que le sujet principal de ce topic qui est le compte rendu des combats rvr.
Car pour parler d'orthographe et de grammaire, je pense qu'il existe des forum plus approprié.
Citation :
Publié par Andalor
Nan mais sérieux arrêté de vous attaquez aux fautes d'orthographe et de grammaire ça sert a rien à part nous faire rire
Il voulait dire : Non mais sérieusement, arrêtez de vous attaquer aux fautes d'orthographe et de grammaire, cela ne sert à rien, à part nous faire rire .
non mai jalucine
je vois que mon méssage a etai effacer franchemen ya acune difamation fo arrété la la libérté dexprétion vous connaicé moi je dit plus rien on vx doonner son point de vue et le modérateur éfface mon méssage enfin bréf je c'est pas se que vous fait en modérateur on peu méme pas dire se kon pensse allez bye bye jol
En tous cas on t'a reconnus avec ton écriture de pré-ado. Merci a ton bus pour le PLRP sur praag.
Citation :
Publié par Oseflesordeux
je vois que mon méssage a etai effacer franchemen ya acune difamation fo arrété la la libérté dexprétion vous connaicé moi je dit plus rien on vx doonner son point de vue et le modérateur éfface mon méssage enfin bréf je c'est pas se que vous fait en modérateur on peu méme pas dire se kon pensse allez bye bye jol
<vote pour un fake>

Bon au final combien de prises de capi... enfin d'Altdorf ce week end ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés