Oto Mustam le rageur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,
je vais donc vous expliquer mon problème. Je faisais tranquillement mes quêtes d'alignement Brakmarienne avant d'arriver à la 29ème où il me demande de perdre contre son fils, ce qui bien sur je ne fis pas Je vais donc voir le Mr tout rouge et lui annonce ma triomphante victoire ! Et le monsieur décide de me punir...Après 1h15 de combat acharné...Le papa tombe. Je lui reparle croyant l'avoir calmé mais le rageur m'agresse encore une fois et ce à chaque fois que je lui fais la causette. Du coup impossible de continuer mes quêtes d'alignements.
J'aimerais savoir comment faire pour calmer la bête !
va reparler a son fils (car si il te demande de perdre et que tu gagne sa sert a rien) si ton gps te dit de tourner a droite tu tourne a gauche?^^ tu dois obéir a son ordre voila d rien

EDIT: snif owned
Son fils ne me propose rien. Et ma quête 29 est validée, c'est juste que je ne peux pas continuer. Il faut lui rapporter 10 écorces d'abraknyde pour cette quête d'après les fan's sites mais rien n'y fait.
faut être fort pour ce genre de glisse...c'est pas comme si Oto t'as propose 2 options dans le dialogue ou tu peux "glisser"...

bien sure que c'est énorme mais ça t'apprendras au moins a lire plus attentivement...

ou arrêtes toi les quêtes ali peut être? pour garder ton G9
Citation :
Publié par mithiq
quel intérêt alors de faire des quête ali ou tu sait que tu vas mourir sur le SH? ( c'est totalement con a lock please)
A moins d'être toujours multi compte à fond, sa peux servir un peu mais bon.

Pas obliger de lui crier dessus.
En fait, pour cette quête, si tu tues le fils, il faut mentir à Oto Mustam en lui disant que tu as perdu et la quête est validée. Pour le coup, bon courage ^^
Citation :
Publié par Dina
En fait, pour cette quête, si tu tues le fils, il faut mentir à Oto Mustam en lui disant que tu as perdu et la quête est validée. Pour le coup, bon courage ^^
Oui voila, je ne me souvenais pas d'avoir ete agro par oto bien qu'ayant tué aussi le fils, fallait etre sournois...comme un brakmarien
Je crois me souvenir que si on a fait ça il faut revenir une nuit. Il dormira et tu pourras débloquer ta quête. Mais j'ai peut-être inventé ça du fond de mon cerveau embrumé, la quête 29 pour moi ça date...

(J'en conclus qu'ils ont adapté la quête 20 ou pour le coup il faut absolument mourir ?)
Citation :
Il faut attendre 72h pour qu'il se calme, tu aurais dû regarder sur le thread des quêtes de Brâkmar.
Non , j ai déjà eu ce problème avec cette quête et il a fallut que j attende 24h avant qu il se calme.
De ce que j'en sais, c'est quelque chose comme 24h pour avoir vaincu le fiston, et 24h de plus pour t'être défait du père également. Peut-être qu'en perdant contre Oto, tu pourras continuer les quêtes et valider la trentième, as-tu essayé ?
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Non, perdre à répétition contre Oto ne le calme pas. J'ai essayé. Une bonne dizaine de fois.

'Faut juste attendre quelques jours qu'il se calme après lui avoir parlé et s'être fait agresser. On paye notre esprit de rébellion par une perte de temps.

Par contre, qu'est-ce que ça fait quand on gagne le combat contre lui, juste par curiosité ?
Merci à tous pour vos réponses, je vais donc devoir prendre mon mal en patience. Et pour info Oto Mustam ne faisait rien, c'est donc pour préserver mon honneur que je l'ai tué. Il m'a bouclé 15 fois après mais bon
Et non 0xp, 0kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés