Server le plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'aimerai commencer le jeu avec un ami, et nous nous posions la question de savoir quel server FR était le plus peuplé, en vous basant sur des chiffres d'après le moins d'essai !

Merci d'avance de vos réponses !
Bonjour Vélémir,

Urtem, Suthran et Vidar ont ouvert en même temps à la création d'Atreia. Je pense qu'ils ont à peu prés le même nombre de joueurs. Ensuite ce fut Deltras. Et enfin Arbolu. Le but de l'ouverture des deux derniers serveurs étaient de diminuer les files d'attente qui à un moment atteignaient les 3 heures et demi lors du premier mois d'essai! Et en effet maintenant il n'y a plus de files d'attente sur aucun serveur.

Personnellement je te conseil Urtem parce que l'ambiance y est bien sympa et que j'y ai des amis. Bon évidemment c'est aussi que je joue sur ce monde et pas sur les autres.
Citation :
Publié par Oceane d'Urtem
Bonjour Vélémir,

Urtem, Suthran et Vidar ont ouvert en même temps à la création d'Atreia. Je pense qu'ils ont à peu prés le même nombre de joueurs. Ensuite ce fut Deltras. Et enfin Arbolu. Le but de l'ouverture des deux derniers serveurs étaient de diminuer les files d'attente qui à un moment atteignaient les 3 heures et demi lors du premier mois d'essai! Et en effet maintenant il n'y a plus de files d'attente sur aucun serveur.

Personnellement je te conseil Urtem parce que l'ambiance y est bien sympa et que j'y ai des amis. Bon évidemment c'est aussi que je joue sur ce monde et pas sur les autres.
bizarre, parait que cest justement sur Urtem que l'ambiance est la plus pourrie?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bizarre, parait que cest justement sur Urtem que l'ambiance est la plus pourrie?
Nan l'ambiance sur Urtem est très bonne (pas vraiment de con quoi) mise a part entre certaine légions de PGM () coter Ely qui se tape dessus pour des conneries (mais en faite il font juste du RP avec l'arrogance Elyséenne que le bg leur a fourni, même si normalement ils doivent taper sur les moche plutôt qu'entre eux).
Citation :
Publié par Haesik Nim
coter Ely qui se tape dessus pour des conneries (mais en faite il font juste du RP avec l'arrogance Elyséenne que le bg leur a fourni, même si normalement ils doivent taper sur les moche plutôt qu'entre eux).
Tiens, pareil sur Vidar, du coup chez les asmos lors des périodes de forteresses capturables, y a des soirs où on ne les voit quasiment pas. Et j'pense pas que ce soit du RP
pour commencer je pense que deltras est pas mal, car c'est un serveur récent, donc il y a pas mal de joueurs a bas niveau, étant sur ce serveur je peut te le confirmer

en effet a bas niveau vous n'aurez pas de mal a grouper
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Tiens, pareil sur Vidar, du coup chez les asmos lors des périodes de forteresses capturables, y a des soirs où on ne les voit quasiment pas.
C'est peut être expliqué par le fait que les elys n'arrivait même pas à quitter leurs tp et que les dizaines de personnes prêts à défendre les forts d'ennemis invisible en poirotant pendant 2h ne sont plus très motivé à le faire.
Si tu veux mon avis heureusement que la 1.6 va apporter son lot de récompense ... sinon ça s'annonçait plutôt mal.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Tiens, pareil sur Vidar, du coup chez les asmos lors des périodes de forteresses capturables, y a des soirs où on ne les voit quasiment pas.
Le pire c'est que vendredi malgré tout on (je suis Ely) a réussi a prendre tout le bas et les deux petit du haut (bon en même tps j'avais jamais vu les abysse aussi vide de moches).

Citation :
Et j'pense pas que ce soit du RP
On m'aurait donc menti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés