OM pm sur kim ou solomonk ?

Répondre
Partager Rechercher
B'soir, je me posais une question, je souhaite OM une coiffe +7cc qui donne de la vita de la force etc, bref solomonk ou kim, mais je me demandais lequel était le plus facile à remonter à chaque ec ou s'il faut refaire une coiffe à chaque fois.

Merci de vos réponses
Oui mais quelle coiffe choisir ?
Et un ec d'un pm "explose"-t-il la coiffe ?
PS : le costumage je le monte vite fait^^
Et je n'ai pas besoin des dommages aux pièges, je suis un osamodas.
Le solomonk est très facile a remonter a un jet quasi parfait , si tu n'as pas besoin des dommages au pièges.
Le Kim je peux pas t'aider désoler, mais si tu n'as pas besoin des dommages au pièges -> Solomonk , très facile a remonter (5Minute max par remontage ).
Les 2 sont super simples, juste une différence de prix.

Quand tu passeras ta rune PM, le kim perdra parfois 300 vita et à partir de ~~250, go ra vi donc plutôt cher :/


Sinon, fais sur solo, c'est beaucoup mieux qu'un kim :'x
Le passage de ce genre de runes ne se fait pas qu'en succes critique ?
avec 1% de chance de passer, tu compte passer la rune du premier coup pour pas avoir a remonter? ^^'

sinon c'est clair que le solo est le mieu question stat et facilité a remonter

edit pour dessous: autant pour moi c'est une erreur de compréhension d ma part, non les runes pa et pm passent bien en SC uniquement
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Les 2 sont super simples, juste une différence de prix.

Quand tu passeras ta rune PM, le kim perdra parfois 300 vita et à partir de ~~250, go ra vi donc plutôt cher :/


Sinon, fais sur solo, c'est beaucoup mieux qu'un kim :'x
Miaouw me dit que quand je passerai la rune ça enlevera énormément de vita, je pensais que le PASSAGE était en succes critique.
Je sais bien que en cas de échec critique ça enlève des stats.
Euh je suis pas un crafteur de kamas non plus xD
Le kim te coutera plus cher tout simplement parce que la vita ça pompe grave les sous en terme de remontage
Après faut surtout savoir ce que tu cherches réellement vita/créa/sagesse ou ini/%do/agi
Le problème du solomonk est qu'il a beaucoup d'ini et les ra ine coutent vachement plus cher que les ra vi :X
Et aussi car étant osamodas je cherche les créature invocable, la force, les coup critiques, la vita.
Citation :
Publié par crevard-
Le problème du solomonk est qu'il a beaucoup d'ini et les ra ine coutent vachement plus cher que les ra vi :X
Et aussi car étant osamodas je cherche les créature invocable, la force, les coup critiques, la vita.

Y'en à pas tellement besoin sa se remontes à la pa ^^
[Rageux on] T'es un Osa t'as pas besoin de stuff ! [Rageux Off]

Sinon le Solomonk est plus facile à remonter, bien que les deux coiffes soient facilement remontable, après pour ta classe, classe qui je le rappelle n'a pas besoin de stats2ouf, mais pas mal de vita, ce serait mieu un Kim PM.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Y'en à pas tellement besoin sa se remontes à la pa ^^
Ah d'accord merci du renseignement.
Oui, je voulais dire en cas d'échec.
Si tu joues osa en kim donc FI, peu importe entre solo / kim, tu battras quasiment tout le monde donc bon fais ce que bon te semble.
Citation :
Miaouw me dit que quand je passerai la rune ça enlevera énormément de vita, je pensais que le PASSAGE était en succes critique.
Je sais bien que en cas de échec critique ça enlève des stats.
Les fm exotiques PA/PM/PO passent obligatoirement en SC.
Je sais pas si tu y a pensé aussi, mais en terme de prix, le kim se revendra bien plus cher que le solomonk PM, qui n'est pas aussi rare.
Sinon, ben, un solomonk est bien meilleur qu'un Kim, surtout pour ce qui est des FM exotiques, car le solomonk se remonte bien plus facilement, et le bonus d'ini est intéréssant pour la classe que tu joues.
Il te permettra de plus, si jamais tu comptes le faire, (je ne connais ni ton lvl ni ton stuff) de jouer un built Az'tech, en comblant un partie du prérequis agi, ce que le Kim ne fait pas.
Je pense donc que tu dois vraiment pensé en terme d'utile, pas en terme de "facile a remonter ou pas", parce que quand on tente ce genre de fm, on a (généralement) pas mal de sous.
Bonne chance x)
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Y'en à pas tellement besoin sa se remontes à la pa ^^
Sur un solomonk ya vraiment pas besoin de pa ini, des simples suffisent, c'est pas comme si c'était 6xx ini =./

Sinon ne fais pas l'erreur d'utiliser des ra pour l'fm: sa pompe trop de kamas comme de caract' en SN.

Je ne peux que te conseillé le solomonk pour ce type d'fm, le kim a ses avantages mais le solomonk reste mieux

Un petit up de 3 jours pour dire sa, mais sa me semblais important.
Citation :
Publié par crevard-
Le problème du solomonk est qu'il a beaucoup d'ini et les ra ine coutent vachement plus cher que les ra vi :X
Et aussi car étant osamodas je cherche les créature invocable, la force, les coup critiques, la vita.

Solo : 50 force + 25% dom
Kim : 80 force

= 5 " force " de difference .

Tu gagne en vita sag crea resis sur le kim
Tu gagne en agi cc ini sur le solo

a toi de choisir .
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Citation :
Publié par crevard-
Le problème du solomonk est qu'il a beaucoup d'ini et les ra ine coutent vachement plus cher que les ra vi :X
Et aussi car étant osamodas je cherche les créature invocable, la force, les coup critiques, la vita.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais si tu voulais parler des Ra Ini, ben y en a pas besoin pour remonter un Solomonk à des jets corrects/parfaits.
Si t'es riche sans être riche solomonk , sinon kim..

Edit :

Comme dit plus haut -> Solo si tu veux de l'agi.
Kim -> 150 vita en plus , 1 invok 10%res feu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés