Retour après 2 mois d'absence

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà juste pour vous annoncer notre retour

Debrouss, hébénéa, viakra (on motive le petit dernier, mais lé pas très chaud le lank hein )

Un petit coucou à tous ceux qui se rappeleront de nous destru/ordre et au plaisir de vous recroiser IG

PS: Content de voir qu'il y a encore des têtes que je connais ( hein straika, tu me dois toujours quelque chose je t'es pas oublié)
Coucou Debrouss,bon retour !
Si tu me vois en ORvR hésite pas a me frappé !

Avec mon nouveau stuff je vais enfin pouvoir me venger de cette pression quel avais sur moi quand j'était plus petit... grrr vengeance vengeance !
Citation :
Publié par debrous
PS: Content de voir qu'il y a encore des têtes que je connais ( hein straika, tu me dois toujours quelque chose je t'es pas oublié)
Salut Debrouss, je n'ai repris que depuis une semaine et demi, mais j'ai été agréablement surpris de te croiser en scénar hier soir, comme tu as pu le constater

Bon retour!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Clairement tu ne les connais pas... Deb, Hébé et Viakra en ont marre de Aion ils reviennent ici car ils ont des persos Destru Brionne (bouh les vilains). Excuse les de pas avoir lu JoL avant de réactiver leur compte. Je les ai mis au courant hier soir ig de la situation du serveur. Quand tu reviens après une pause t'es pas au courant de ce qui se passe hein

Vu leurs rangs je pense pas que le RvE les intéresse et le stuff c'est dans la tête de toute façon Ils me contrediront si je me trompe mais de ce que j'ai discuté avec eux hier, ils cherchent à fight en groupe de 6 et même à monter une team. Donc si aucune clust en vue ou un rééquilibrage dans les prochains jours/semaines qui viennet ils bougeront comme beaucoup sur un serveur EU car roam le vent il n'y a pas plus chiant.

Bref crier au loup, au farmeur de tokens en RvE quand on ne connaît pas, bha vaudrait mieux se taire...

A bon entendeur...
Citation :
Publié par syphel
Bref crier au loup, au farmeur de tokens en RvE quand on ne connaît pas, bha vaudrait mieux se taire...
Non mais l'idée qu'on connaisse tes amis pour la vie ou pas, c'est que ça en fait 3 de plus c'est surtout ce qu'il faut retenir.

Mais bon autant la réponse de Syltrana est inappropriée, autant la tienne en justicier et en collants ne vaut guère mieux.

Bon retour à eux dans l'absolu, War reste un jeu où on peut s'amuser donc content de voir du monde revenir, dommage que ça renforce le mauvais camp.
Citation :
Publié par syltrana
[ Contenu modéré par Inambour ]
Heureux de pouvoir retapper sur du spe ouin ouin ca m'avait plus que manqué
Au plaisir de te croiser, a mon avis tu seras comme tes collègues encore planqués derrière des pnjs.

Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir de revoir du monde.

Ps: Koplinski j'ai hâte de te recroiser
Ouai et?
C'est pas un taunt juste la réalité, je connais tous les destrucs qui reviennent et sur le principe pourquoi pas, juste que voir encore 1fg super skill de la mort pour grappin un lvl 35 (hypothese) ou rush le pauvre type qui se faisait sa quete le malheureux pour lui en zone pvp (c le jeux ma povre lucette).

Et bien c'est pas favorable au serveur.

Et pour TON taunt, qd on est en groupe 3 joueurs qu'on rush 4 5 personnes et que derrière tu as 2fg ou plus qui inc désolé oui on se met derriere les pnj, toi tu serais peu etre deja deco...

Les legions de destruc qui reviennent avec l'ordre qui deserte ca me fait pas plaisir, quand on veut pas que des messages positifs on post pas...

C'est un message dans le vent, cela aurait tres bien pu etre appliqué à n'importe quel destru, c'est pas visé.
Si vous voulez continué à vous amuser il y a une chose toute simple, la régulation.

S'obstiner à vouloir humilier les mecs en face c'est terminé tout seul, je vois encore des mecs chez l'ordre rush 15 20 fois et mourir autant de fois seul 2 fg en bas des bivouacs les mecs ils doivent avoir une case en moins, c'est marrant une fois et pourquoi pas a poil histoire de faire les ouvertures du livre mais bon...
Tenez vous au sujet ; vous avez déjà un fil pour parler du RvR T4 ou de vos ennemis préférés.
Par ailleurs si vous souhaiter foutre le bronx sans raison je serais le premier à vous mettre des bâtons dans les roues.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés