Aller à la page... |
Retour après 2 mois d'absence
|
Partager | Rechercher |
|
Non !!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Bon retour a la maison.
![]() |
![]() |
|
|
Bon retour.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Ca manquait
[ Contenu modéré par Inambour : Ben, donc tu t'abstiens si tu n'as rien à dire
![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Clairement tu ne les connais pas... Deb, Hébé et Viakra en ont marre de Aion ils reviennent ici car ils ont des persos Destru Brionne (bouh les vilains). Excuse les de pas avoir lu JoL avant de réactiver leur compte. Je les ai mis au courant hier soir ig de la situation du serveur. Quand tu reviens après une pause t'es pas au courant de ce qui se passe hein ![]() Vu leurs rangs je pense pas que le RvE les intéresse et le stuff c'est dans la tête de toute façon ![]() Bref crier au loup, au farmeur de tokens en RvE quand on ne connaît pas, bha vaudrait mieux se taire... ![]() A bon entendeur... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au plaisir de te croiser, a mon avis tu seras comme tes collègues encore planqués derrière des pnjs. Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir de revoir du monde. Ps: Koplinski j'ai hâte de te recroiser ![]() |
![]() |
|
|
ah oui croisé en orvr pendant une capitale. ça fait du bien de voir des destru qui la lache un peu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Bon retour sinon ouais!!
Yé m'appeeeelle le chevaliierr blaaaaaaanc. Je vais et je vole au secouuuurs d'innocents!!! ![]() ps: pour les incultes http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58 ![]() |
![]() |
|
|
Bon retour parmis nous
Je te réserve une macro pour te 2 shot ![]() |
![]() |
|
|
Moaaa encore là toa !
Au plaisir de te croiser ![]() |
![]() |
|
|
effectivement je re pas et c'est pas avec l'absence de news des deux que je reviendrais sur ce jeux
++ et bonne chance sur war |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|