Scrap paper en Sector 2

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un bon coin en Secteur 2 pour faire un gros stock de scrap paper en prévision d'un grand nombre de livres à faire (le top serait que ce ne soit pas trop loin de Picus Ridge )

Merci.
En fait on en trouve un peu sur tout les humains (comme le scrap iron).
Mais c'est vrai qu'il est en abondance sur les Judge (jamais vu en S2 ou il y a par contre une forte concentration de devil own)
Euh ... autour de New Flagstaff, il y a du paper qui droppe bien, des nodes de type scrap je crois...

Sinon, à l'achat, je conseille d'avoir fait un max de quête Franklin's Raider pour pouvoir causer avec leur vendeur NPC (2k5 sur S1 et 6k5 points en S2 de faction FR npc), ce sont eux qui vendent le papier au prix le plus pas ...
Tu pourra en trouver sur des tombes au sud de Sunshine Corner, au Sud du S2, ça repop trés rapidement, tu peux te faire le stock en 1H

4546167,4973634

Have fun
pr les juges sont aux alentours de barrett manor si je me souviens bien
sinon vers oasis tu as un spot de pnj qui drop des "lost letter" par cageots pour une quete , utilisables comme scrap paper

*oups avais po vu la date du post dsl
Citation :
Publié par Shilum
Tu pourra en trouver sur des tombes au sud de Sunshine Corner, au Sud du S2, ça repop trés rapidement, tu peux te faire le stock en 1H

4546167,4973634

Have fun
un ptit up juste pour dire que ce spot est vraiment très riche en scrap paper

je suis dessus la je me gave c'est vomitif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés