Shindra

Dernières publications

RSS
14 December 2014 à 18:20 - Messages
Coucou les gens Pour ceux qui galérent comme µbe pour démarrer en science : (voire pour trouver vite fait une poignée de points... Lire la suite
29 July 2010 à 18:31 - Messages
j' ai eu les mêmes galeres au début , avec une config relativement similaire(mais GC un poil plus grosse) en trifouillant mes s... Lire la suite
3 May 2010 à 17:39 - Messages
les clebs sont en effet en vente auprés des bons marchands fuel&horsefeed . Il parait en effet qu' il y aura d' autres familier... Lire la suite
18 April 2010 à 10:26 - Messages
hum comme il a été évoqué ci dessus , arénes + guerre de clans ,il va sans doute falloir faire évoluer le concept de clan ... c... Lire la suite
10 February 2010 à 22:46 - Messages
j'ai remarqué aussi ce pb d' attaque main droite ,ça samble venir du positionnement des deux persos , si je me recule ou me déc... Lire la suite
6 January 2010 à 18:09 - Messages
pr les juges sont aux alentours de barrett manor si je me souviens biensinon vers oasis tu as un spot de pnj qui drop des "los... Lire la suite
6 January 2010 à 17:58 - Messages
peuh mem pas un mot sur mon bébé d'amour :'( http://dark-angel.hypnoweb.net/;)... Lire la suite
24 December 2009 à 15:04 - Messages
ça peut être lié à un programme qui interfére avec les données du jeu (teamspeak overlay , FPS en jeu par le riva tuner statist... Lire la suite
24 December 2009 à 14:54 - Messages
Malvara Grummeld , lightbearer Infos instant T : lvl 25 , debut secteur 2 , erre en solitaire Nyala french > pure rifle , déb... Lire la suite
13 December 2009 à 12:33 - Messages
humhum, semblerait qu' il y en ait plus de 100, j' en compte 101 dans le post initial , plus celle que j' ai signalée .... Gnii... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shindra n'a publié aucune critique de jeu.