Shindra |
Dernières publications

Coucou les gens Pour ceux qui galérent comme µbe pour démarrer en science : (voire pour trouver vite fait une poignée de points... Lire la suite

j' ai eu les mêmes galeres au début , avec une config relativement similaire(mais GC un poil plus grosse) en trifouillant mes s... Lire la suite

les clebs sont en effet en vente auprés des bons marchands fuel&horsefeed . Il parait en effet qu' il y aura d' autres familier... Lire la suite

hum comme il a été évoqué ci dessus , arénes + guerre de clans ,il va sans doute falloir faire évoluer le concept de clan ... c... Lire la suite

j'ai remarqué aussi ce pb d' attaque main droite ,ça samble venir du positionnement des deux persos , si je me recule ou me déc... Lire la suite

pr les juges sont aux alentours de barrett manor si je me souviens biensinon vers oasis tu as un spot de pnj qui drop des "los... Lire la suite

peuh mem pas un mot sur mon bébé d'amour :'( http://dark-angel.hypnoweb.net/;)... Lire la suite

ça peut être lié à un programme qui interfére avec les données du jeu (teamspeak overlay , FPS en jeu par le riva tuner statist... Lire la suite

Malvara Grummeld , lightbearer Infos instant T : lvl 25 , debut secteur 2 , erre en solitaire Nyala french > pure rifle , déb... Lire la suite

humhum, semblerait qu' il y en ait plus de 100, j' en compte 101 dans le post initial , plus celle que j' ai signalée .... Gnii... Lire la suite
Jeux
Shindra joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |