FPS tres (trop) bas.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon ca fait un moment que je bidouille partout et que je m'en sors pas. Ca a d'ailleurs failli me faire arrêter le jeu mais...

J'ai un FPS de moule qui décolle pas des 12...

Pourtant ma config fonctionne bien sur des jeux beaucoup plus jolis ! et avec beaucoup plus d'effets !

Ordinateur: Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.1
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267) Nom de la carte mère Asus IPIBL-LB (Benicia) (1 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G33
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GT

Bon... pourquoi ca décolle pas des 12 FPS, c'est une blague ! Les drivers sont à jour.
Et les options sont au minimum !

m'énerve ca...

Rien changé.

J'ai contacté le support qui m'ont demandé de changer la config Nvidia pour mettre le "pre-rendered frames" à 1. Désactiver le post Fx et les AA.

j'ai fait tout ca. Ca n'a rien changé. 8 FPS a oilville... 20 dans le désert. Ca saccade et c'est moche.

Quand je vois le graphismes de certains et leur fluidité... je suis degggg !!! surtout que bon... pour le pvp c'est un peu ingérable
j' ai eu les mêmes galeres au début , avec une config relativement similaire(mais GC un poil plus grosse)
en trifouillant mes settings selon les conseils de ce post :
http://www.globaltechatlas.info/2009...-graphics.html
ça a radicalement changé
Il y a eu depuis l'écriture de ce guide des patch qui ont modifié l'impact de certains réglages mais globalement ça reste valable
J'ai jamais été gourmand, et j'ai tout a 0...

Mais bon j'ai réglé une grosse partie du pb :
J'ai gagné 20 fps en nettoyant mon ventilo !

Et oui.. c'était du a la surchauffe, ca devient plus jouable. Ca freeze toujours mais bon. Je peux pointer a 50fps par moment youhou, la moyenne étant quand meme 30...
Citation :
Publié par Sid Randall
la 8600Gt c'est peut-être un peu juste si on est gourmand sur les options graphiques.
Et bien je confirme... meme sans etre gourmand, ce n'est pas possible de jouer sereinement avec la 8600 GT.

Je viens d'acheter une ATI HD 5770, et c'est beaucoup plus jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés