L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Y -
Ce qu'il faut savoir (entre autres), c'est que le logiciel libre a été censuré lors de cette exposition .
http://www.numerama.com/magazine/155...-sciences.html
Business is business.

Puis ils s'étonnent d'être piraté ou que l'on ne respecte rien héhé.
J'vous laisse ma mule a faim ...
tiens tiens intéressant ça

http://aire-mille-flux.org

Moins cool en effet...

Mais j'ai lu l'un des intervenants...

Citation :
Le 21 Avril 2010 à 16h33
Juste pour info, la Cité des sciences et de l'industrie est une des institutions culturelles qui a, pour ne pas dire le plus, soutenu le logiciel libre. Et ce depuis de nombreuses années. Il suffit de se rendre sur les sites de l'APRIL, de Parinux, Ubuntu et autres, pour le réaliser. Effectivement, dès 1998, lors de la fête de la science, une expo y était déjà consacrée. De plus, depuis maintenant plus de huit ans, le Carrefour numérique, co-organise pratiquement tous les mois, "les samedis du libre" consacrés toute la communauté (de Fedora à Ubuntu, en passant par Mandriva, j'en passe et des meilleures)... D'ailleurs, j'invite tous les sceptiques, à venir les prochains 29 et 30 mai à venir à la prochaine UBUNTU Party qui aura lieu au Carrefour numérique de la Cité des sciences et de l'industrie pour y participer (et découvrir, que cette polémique ne vaut pas tripette...).

http://forum.ubuntu-...c.php?id=389416
Citation :
Publié par - Y -
Mais peut-être qu'ils ont raison d'ailleurs : le mélange des genres peut faire parfois mauvais effet. C'est pourquoi je ne mélange plus mes jolis euros avec les leurs .
J'aime bien le mélange des genres, pour ça que j'aurai tendance à lire davantage les commentaires des intervenants, que les communiqués de presse proprement-dits... Je m'informe autrement, pour mieux comprendre le vrai du faux, du faux du vrai... venant de personnes, qui maîtrisent le sujet)
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
La technologie ça fait peur... Et il peut aussi dire quand tu vas aux toilettes si c'est du mou ou du dur ?! Nan parce qu'à ce train là...
Capteurs dans la cuvette reliés au téléphone pour dire mou/dur, dur/mou ?
Citation :
Publié par - Y -
.....
Chuis content de voir que Fredo est nominé par contre. C'est son employeur qui doit être satisfait de voir qu'il s'est pas gourru en le recrutant.
Oh p'tain, sur le moment en début d'article j'avais pensé à François. J'ai du mal à voir le neveu.
Remarque l'oncle avait pas internet, mais il avait remplacé ça par les services de France Telecom (entre autres choses, probablement).
Et de son côté, il s'arrangeait pour protéger sa vie privée. Un des nombreux pratiquants de la méthode "faites ce que je dis...".
Internet est comme beaucoup de chose : neutre, et rendu dangereux par l'usage que l'on en fait. Ce n'est donc pas l'outil qu'il faut condamner mais les perversions de ses usages. Mais évidemment, à la différence des méthodes à l'ancienne, c'est à la portée du premier venu.
Citation :
Publié par - Y -
Elle m'a répondu que nous devions les aimer, les accepter et leur pardonner —leur enseignant ainsi, avec un peu de chance, à nous aimer et à nous accepter également.
On ne dit pas assez que l'amour et l'acceptation s'enseignent. Il ne suffit pas d'attendre de ses enfants qu'ils vont nous imiter dans cette voie, que ce soit pour le meilleur ou le pire. Aimer et accepter ne suffit pas, il faut passer du temps à expliquer, rectifier, répéter, corriger... Quant à attendre un retour de ce que l'on donne c'est confondre amour et placement, don et usure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés