L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec les packs fullperms et l'évolution du prix des produits dedans :

Bientôt des tee-shirts freebies dans les magasins de sport ?

Moi, même en me payant, je ne le mets pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce matin, dans une classe de primaire de la Robertsau, la aîtresse dit :
" Les enfants, aujourd’hui on va parler du métier que font vos papas."

Et elle commence en interrogeant un petit garçon :
" Lucas, qu’est-ce qu’il fait ton papa ?"
" Mon papa, il est boulanger."

Puis elle demande à une petite fille :
" Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ?"
" Mon papa, il est garagiste."

Et elle interroge un troisième enfant :
" Et toi, Théo, il fait quoi comme métier ton papa ?"
Et le petit Théo ne répond pas. La maîtresse :
" Théo ? Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ton papa ?"
Et Théo, d’une voix faible répond :
" Mon papa, il est gogo-dancer dans une boîte de nuit gay..."
La maitresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l’heure de la récréation arrive, alors que les enfants sortent elle appelle Théo et lui demande à l’écart de ses camarades :
" Alors, c’est vrai, ton papa danse tout nu dans une boîte de nuit gay ?"
" Et Théo avoue : Non, j’ai menti. En fait il est footballeur en équipe de France, mais c’est trop la honte !"

Citation :
«Une connexion à haut débit à un prix raisonnable et de haute qualité sera le droit fondamental de chacun», a annoncé le ministre finlandais des Communications, Suvi Linden.
http://www.canoe.com/techno/nouvelle...03-161133.html

Les finlandais sont tellement en avance dans le numérique qu'ils ont même des Linden au gouvernement
Citation :
Publié par M&M's :p
http://www.canoe.com/techno/nouvelle...03-161133.html

Les finlandais sont tellement en avance dans le numérique qu'ils ont même des Linden au gouvernement
On fait mieux en France :

[Modéré par Linoa Yao : Oui on fait mieux ]

Mais je me demande si je ne vais pas émigrer en Finlande toute de même
La Finlande a voté pour un débit Internet garanti
C'est vrai que l'annuaire de la Poste via Internet est un tel outil d'atteinte à la vie privée qu'il convient de ne pas trop ébruiter son utilisation.
Heureusement que Fabrice n'a pas vu cela sinon il me brûlait en place publique.
Le prochain coup, je flouterai aussi le nom tiens .
Ce sera plus prudent et préservera mon modo-aide.
Citation :
Publié par DimDamDoum
Ce sera plus prudent et préservera mon modo-aide.
C'est plus prudent en effet, et continue d'avancer masqué, on se sait jamais.

Qui a dit :"C’est pourquoi nous demandons au public de nous prêter main forte. Il est plus probable que quelqu’un reconnaîtra un de ces fugitifs sur un réseau social ou sur un forum de discussion plutôt que dans la rue".

Le coordinateur de l'opération "Infra-Red" d'Interpol. A lire et à voir ici.

Mais SL est-il un réseau social ?
Citation :
Publié par Nuage G
A lire et à voir ici.

Mais SL est-il un réseau social ?
Amusant.
Je ne sais pas si SL est un réseau social, par contre l'appel semble rencontrer un vif succès.
Quand j'ai voulu voir la liste complète des affreux recherchés par Interpol, histoire de la croiser avec mes fiches sur les intervenants de ce fofo, j'ai eu "503 server busy"
Citation :
Publié par DimDamDoum
Quand j'ai voulu voir la liste complète des affreux recherchés par Interpol, histoire de la croiser avec mes fiches sur les intervenants de ce fofo, j'ai eu "503 server busy"
S'pèce de curieux ....
/me sifflote ... idem chez moi, ça change du 404 Peugeot, remarque !
Citation :
Publié par Nuage G
S'pèce de curieux ....
/me sifflote ... idem chez moi, ça change du 404 Peugeot, remarque !
Vive les 103 sp

Vous vous souvenez des vidéos de Anshe Shung attaquée en piqué par une pluie de bistouquettes ?
Et bien, malheureusement, il y a aussi des grieffers en RL dans les Landes :

Mais que font les admins de la sim, mortel de berthe !! Il paraît que yaka éjecter les grieffers et c'est réglé.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Peut-être un signe de la haut pour prouver son existence .
Toi, tu as lu les commentaires qui suivent l'article.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est presque plus fort que JoL/SL ... Si si
Quatre millions de Français livrés à eux-mêmes
http://www.lemonde.fr/societe/articl...1894_3224.html

Un espoir, les inscrire à SL ?

"Les réseaux sociaux ne sont d'aucun secours aux personnes seules. Près de 88 % d'entre elles ne se connectent jamais à un site du type Facebook. Et ceux qui collectionnent les amis dans le monde virtuel sont généralement ceux qui les collectionnent aussi dans la vie."

Ha bien non dommage.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pendant ce temps la nos Dépités veulent nous empêcher de jouer : Proposition Loi
Cela vous (nous me ) fera du bien.
Puis après on interdira le H.
Gné ?
C'est déjà fait ?
Oups
[Je sors]
Il part d'une bonne intention de vouloir protéger la population d'une addiction supplémentaire en imposant une limite horaire à l'utilisation de jeux vidéos. J'espère que cette loi passera.
Et les suivantes aussi :

2011 : Mise en place d'un reporting quotidien obligatoire pour chaque citoyen sur les 5 fruits et légumes mangés par jour, sous peine de suspension de la prise en charge des soins par la Sécu.

2012 : Loi "Calcium" : l'Etat fait livrer à chaque foyer une brique de lait et un camembert par semaine pour améliorer la santé publique et soutenir l'agriculture. La mesure est financée par une nouvelle taxe sur les industries du tabac et des confiseries.

2013 : Au titre de la sécurité routière, pour prévenir la fatigue des conducteurs, tout moteur de voiture s'arrête automatiquement au bout de deux heures de fonctionnement.

2014 : Mise en place du bracelet électronique destiné à prévenir les accidents cardio-vasculaires. Le port du bracelet est obligatoire. Les données recueillies par le bracelet sont envoyées en temps réel au Centre Médical National.

J'adore l'avenir.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pendant ce temps la nos Dépités veulent nous empêcher de jouer : Proposition Loi
sont fous , mon avatar aime se ballader sans moi et je vais pas l'abandonner en faisant des pauses . Là elle mange un croissant pendant que je retourne à mon repassage............. , que j'aimerai être mon avatar .
Citation :
Publié par Dove Starostin
Il part d'une bonne intention de vouloir protéger la population d'une addiction supplémentaire en imposant une limite horaire à l'utilisation de jeux vidéos. J'espère que cette loi passera.
Et les suivantes aussi :

2011 : Mise en place d'un reporting quotidien obligatoire pour chaque citoyen sur les 5 fruits et légumes mangés par jour, sous peine de suspension de la prise en charge des soins par la Sécu.

2012 : Loi "Calcium" : l'Etat fait livrer à chaque foyer une brique de lait et un camembert par semaine pour améliorer la santé publique et soutenir l'agriculture. La mesure est financée par une nouvelle taxe sur les industries du tabac et des confiseries.

2013 : Au titre de la sécurité routière, pour prévenir la fatigue des conducteurs, tout moteur de voiture s'arrête automatiquement au bout de deux heures de fonctionnement.

2014 : Mise en place du bracelet électronique destiné à prévenir les accidents cardio-vasculaires. Le port du bracelet est obligatoire. Les données recueillies par le bracelet sont envoyées en temps réel au Centre Médical National.

J'adore l'avenir.

Tu te rends compte que n'importe quel membre du gouvernement en panne d'inspiration peut tomber sur ton post . Malheureux !

Si j'en crois l'article rapporté par Fabrice, faut intercaler d'urgence un plan bisounours dans l'audiovisuel.
Citation :
Publié par Dove Starostin
Et les suivantes aussi :

J'adore l'avenir.
Perso, la brique de lait et le camembert, je vote pour, a condition que ce soit du camembert au lait cru!

Les 5 fruits et légumes, aie... ca va être dur, moi je fonctionne plutôt sur le mode carnivore.... Enfin, on a connu des dictatures avec des exigences pires, huh!

La voiture qui stoppe au bout de 2 heures? Faudra voir à ce qu'elle ne stoppe pas sur l'autoroute à 110... Ca va faire désordre (bref, projet à retravailler).

Le bracelet pour prévenir les accidents cardio-vasculaires, me semblait que cela existait déjà sur les patients à risque, non ?
Comme quoi on peut fantasmer sur le passé et se contenter du présent.
Une nuit avec Cristiano Ronaldo : Qui veut gagner des millions ?

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/u...s-5930206.html

Pourquoi j'ai pensé à SL ?
A cause de ça :
Citation :
Cristiano Ronaldo aurait séduit la jeune femme avec des paroles pour le moins évocatrices : « You, me, fuck, fuck ! ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés