Des serveurs avec des niveaux de difficulté différents?

Répondre
Partager Rechercher
Pas spécialement pour non plus même si je comprend ceux qui le demande.
Pas besoin de niv de difficultés différentes pour qu'il y ait de l'arrogance.
Comme partout , même sur ff11, il y aura tjs des blaireaux qui /chek puis /laugh les gens.
Par contre, j'aimerai bien que SE fassent des events nécessitant moins de monde, ou que la difficulté s'adapte au nbr de participants ds ff14
Je crois que c'est le cas pour les assault.
Avoir une fixe nyzul, perso, je n'ai jamais pu (nrd : emploi du tps irl et tout pour 6 personnes). Si ce genre d'event pouvait se faire a 3 sur ff14 , ca serait déjà plus cool.
Citation :
Publié par XnoZero
Qui irait sur un serveur plus dur pour mettre 2 ans de plus par rapport aux autres serveur pour avoir son god like item... ?
Qui irait sur un serveur plus simple où tout est prémâché et où la principale difficulté reste de supporter le kikoolangage et les références à WoW sur les chans généraux ?
Citation :
Qui irait sur un serveur plus simple où tout est prémâché et où la principale difficulté reste de supporter le kikoolangage et les références à WoW sur les chans généraux ?
Qui irait sur un jeu proposant des serveurs de niveau différents sachant que le calibrage sera quasi-impossible et que la communauté qui en découlera ne vaudra même pas celle de WoW ?
Citation :
ça existera pas de toute façon, faut pas chercher plus loin !
Sa n'existera pas sur FFXIV certes, mais il est toujours utile de débattre sur les intérêts/désintérêts d'un possibilité, même si elle est improbable.
Citation :
Sa n'existera pas sur FFXIV certes, mais il est toujours utile de débattre sur les intérêts/désintérêts d'un possibilité, même si elle est improbable.
ca devient de la philo mdr

on va bientot creer un sujet "Est ce que vous trouvez que SE est sadique ?"
Citation :
"Est ce que vous trouvez que SE est commercial ?"
Bien évidemment .

Et puis discuter de sujet divers en relation à FFXIV, cela rend actif une petite partie des joliens sur le forum, tel une sorte de communauté (c'est toujours les mêmes noms qui reviennent avec souvent derrière une guilde).
Citation :
Publié par XnoZero

"Est ce que vous trouvez que SE aurait besoin d'un service marketing maintenant qu'ils ont des sous ?"
Ah oui voila une bonne idée, l'histoire de faire buzer le jeux et de lui faire de la pub gratuite .
Citation :
ils nous lacherait quelques screens de temps en temps y'aurait des discussions beaucoup plus productives :P
Ah bon ? Les discussions serait comme d'autres : des hypothèses ou des constatations, avec parfois des débat inutiles qui se résument à : "C'est beau ! Oui c'est beau." "C'est une attaque de pugiliste ? Oui c'est une attaque de pugiliste."

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a (en l'occurrence pas grand chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés