[Vidéo] Eyes of sin

Répondre
Partager Rechercher
Bonne vidéo, d'un joueur que j'estime avoir de l'expérience dans le domaine. On voit que tu veux recommencer sur de nouvelles bases sur Aion. Ton humour décalé et réellement stupide va ma manquer. Il y a quand même la petit touche qui me plait (J'ai du mal a distinguer les mobs des Asmo).
Bon courage pour la suite et au plaisir IG peut-être.

PS: Je sais pas comment tu fais pour trouver des Asmo dans la strat sup oO
Citation :
Publié par Aon
D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous faites des sorties rift en bus.. ?

Ca rapporte que dalle en AP et c'est ennuyeux ! On a fait ça l'autre soir on s'est bien ennuyé à Heiron, plus jamais ! On s'éclaite bien plus en groupe opti de 2 à 3 ^^

surtout quand je dois te sauver les fesses
Message supprimé par son auteur.
Vidéo sympatique
Je trouve que c'est une bonne initiative.

Ceux pour qui cette présentation est futile et sans intérêt sont pour le moindre, des jaloux. La critique est aisé mais l'art est difficile.

De plus, la vidéo a été réalisé dans les abysses, je vois pas pourquoi il devrait se justifier (je suis dans une zone HL et je tue des 40+) c'est un jeu rvr point final.
Faut arrêter de pleurer

On vient en zone RvR sachant bien qu'on risque de tomber sur plus fort que soit, assumer bon sang.
Sur daoc quand on je fesais un roam en zf, on fesait pas de quartier, on s'en balance.

Bref, belle démonstration dans l'ensemble. Et en espérant que sa serve de model.
Citation :
Publié par Aerthe
Une vidéo de Kevin le roxxor ça faisait un bail . Toujours agréable a regarder
Non mais c'est un fake.
C'est pas lui, alo quoi !
J'aime beaucoup, et la musique de Soul Calibur II m'a remémoré de bons souvenirs. Pour l'instant la qualité est pas super top mais on voit bien que t'as du passer un ptit bout de temps à faire cette video et je salue ton initiative, le dernier quart de la video est le mieux réalisé pour ma part.

Continue comme ça, en tout cas de mon côté j'attends déjà la prochaine !
Superbe vidéo Shenyu, assez représentative en effet du PvP @ Aion.

Sinon le 1vs3vs1 (le dernier 1 représentant un mob 40) alors qu'il est 42, les AP qui défilent parfois à coup de 200..... je ne voit pas en quoi c'est du grey kill?

PS: on reconnait superbement bien Hideaki avec son stuff robe + masque de clown (d'ailleurs pourquoi on voit jamais les healeurs sur les vidéos hein? hein? hein? bon certes c'est plus fun et dynamique vu par un assassin mais quand même !!!)
Effectivement dommage qu'on ne puisse ni voir les niveaux, ni les ap gagnés pour juger. Y 'a des fights 1v3 par exemple ou tu prends bizarrement très peu de dégâts. Cela dit, une vidéo bien dynamique et agréable à regarder malgré la qualité.

T'as du en faire rager quelques uns ^^
Merci beaucoup, je suis désolé par contre mais j'arrête le jeu actuellement (et donc sûrement définitivement vu le temps perdu), la fac me prenant trop de temps et mes projets y sont bien plus grand

Vous avez mon adresse dans mes premières vidéos, n'hésitez pas
Je viens de faire un tour sur Aion online pour voir ton stuff, et moi je dis GG.

Etant moi même assassin, je vois particulièrement les difficultés aux abysses...Par conte, tu es tombé sur de sacrés manchots. Un clerc qui se fait démontés en groupe...Des magos qui ne s'envolent pas pour vraiment chercher le kiting...Hallucinant, à croire que seuls les Elyos ont ce genre de réflexe systématique...

Dommage que tu sois beaucoup en bus et non en groupe, voire même un peu moins, dommage que tu arrêtes Aion.

Bonne continuation IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés