[Vidéo] Eyes of sin

Répondre
Partager Rechercher
L'encodage chie un peu pour le streaming c'est pour ça qu'il faut mettre en HQ mais malgré tout ça reste moyen; c'est assez compliqué d'avoir une qualité optimale, je tenterai de mettre sur un autre service d'upload moins relou niveau prérequis

J'upload sur Vimeo * je retire le lien Daily
Heu la vidéo désolé j'ai stop avant, l'encodage est effectivement moyen et je n'aime pas trop se genre de vidéo. Je te propose plutot d'inc sur un cleric de chez nous avec ton lvl et de voir si tu tue un mec du même level que toi (clerc).

Bref désolé cela me rapel le flood de vidéo Wow sans interet. De plus faire une vidéo 40-44 en pleine periode d'xp n'est pas le genre de vidéo que j'apprecie, mais vu qu'il y en a peu ici je me suis attardé.

Sinon merci a toi je pense que tu y a pris du temps et j'espere que cela plaira aux autre.
Sympa, mais trop de kill de mecs sur mobs... et surtout, pas de PvP en rift en groupe opti ou même en solo...

(Oui j'appelle pas ça du pvp rift avec le bus que tu trimballais xD)
Mais gg skill sinon c'est pas mal
Merci pour vos commentaires; voici un lien d'à prioris meilleur qualité, dans le pire des cas demain je rententerai d'encoder d'une autre manière

http://www.vimeo.com/7523874


Sinon oui, c'est une vidéo pvp en période d'xp mais je ne pense pas être trop en avance, ni trop en retard par rapport au lvl moyen actuel; pour le rift oui c'est du bus vs bus (mais c'est ce qu'il se passe inévitablement à la fin), je tentais surtout d'avoir des prises de vues intéressantes tout en faisant une promo vraiment très discrète d'Option
L'intention est bonne, on a besoin de ce genre de vidéos pour la communauté, mais après je suis pas forcement fan du gameplay des fufus.

Mais ne t'arrêtes pas ici, en espérant que les prochaines vidéos seront de meilleures.
Oui t'aurais pu t'en passer du taunt ca fait légèrement kikounoob ^^ (surtout quand tu as un bus avec toi xD)
J'ai trouvé le kill du glad avec le ranger qui abandonne la poursuite pas mal, courir/voler pour transformer un 1v2 en 1v1, tout un art =)
sa va c est pas si degeu que sa....

y'a quand meme des 1vs 2 voir 3 (avec le inc du glad) voir 4 (avec le inc de l arche) sur une zone de meme level que lui (il est 42...sur les balaurs 40...donc bon)

faut arreter de crier au grey kill partout.... 1 on peut pas savoir le level mais on voie bien la zone

y a de bon truc dans cette video quand meme.... il joue pas mal son assas on peut tout de meme le remarquer

le rift perso j ai pas regarder....trop de monde contre trop peu....

en tout cas le montage est sympa.... peut etre de trop longue pause de séparation.... et des acceléré trop long et pas obligatoirement judicieu...

si j'ai un conseil a te donner continu comme sa
Je vous trouve vachement dur avec lui

Dejà personnelement je saluerai l'effort fait pour nous faire partagé ta vision du pvp, que j'ai bien aimé en ce qui concerne la partie Abysses, ensuite la partie cohorte me plais moins mais cela reste personnel.

Pour ses combats abysses, oui il y'a des mobs mais oui il est aussi tout le temps en inferiorité numerique donc ca compense largement de mon point de vue

De plus quand je vois comment les assassins sont des AP sur pattes je trouve sa prestation pas si mauvaise

Bref, tu as mes encouragements
D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous faites des sorties rift en bus.. ?

Ca rapporte que dalle en AP et c'est ennuyeux ! On a fait ça l'autre soir on s'est bien ennuyé à Heiron, plus jamais ! On s'éclaite bien plus en groupe opti de 2 à 3 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés