Deux craft à 400+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une petite question.. J'ai lu sur le fofo quelque part qu'on ne pouvait pas upp 2 métier a 400, tant que l'un des deux métier n'est pas a 449.. Est ce vrai?

Car je suis 399 en couture et 399 en artisanat, mais j'ai besoin d'etre 400 dans les deux pour craft mon arc et mon set...

Mais si il faut etre 449, je vois pas trop comment je vais faire...

Merci de vos lumières

salut je reviens sur ce post

Il me semble que pour l'instant on ne peut monter qu un seul metier en maitre.
Toutes les infos concernant le fait de monter deux metier maitre sont pour les versions coreen et chinoise a verifier.

Je suis enfin arriver au lvl 399 pour passer mettre de ma classe 'couture' car je voulais le set jaune lvl 33.
Mais la commence les problemes, il y a deux quete a faire.

Deja la 1er coute pas mal de kina et le plan tu peux l'acheter au pnj.

Mais la 2e quete tu dois craft vert => bleu et la c'est la galere.
Le plus chiant est de constater que tu n'as pas le plan et qu il n'est pas non plus a l'HV et bien sur pas vendu par le pnj. Perso suis bloque, et meme en regardant les matieres necessaire au craft de l'item demande c'est horrible j'ai calcule rapide en achetant les pieces a l'hv j'en ai pour 2M pour faire une piece bien cool

Si d'autre on des infos la dessus et si certain sont deja lvl 400 en couture si ils peuvent me MP sur le serveur vidar, leur aide serait des plus precieuse grand merci

I
Bonjour à tous, je sais pas si cela a été dit dans d'autre post, mais c'est possible de monter 2 métiers à 400+, étant moi même 449 en Fabrication d'Armure et 435 en Fabrication d'Arme.

Par contre c'est vrai, j'ai un peu galéré pour avoir les quêtes dite [Maitre Expert] pour mon 2nd métier. même aprés avoir fait la commande 399p j'avais toujours pas accès à la quête et machinalement c'est en refaisant une commande 390p que j'ai débloqué la quête (même s'il n'y avait pas de triangle bleu au-dessus du pnj)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés