Les forums JOL

Yzaak

Dernières publications

RSS
29 novembre 2014 à 15:46 - Messages
C'est pas un retour de bug. C'est une mécanique non voulu, ou un bug exploit... A voir avec un gm. - "le conducteur"... Lire la suite
14 novembre 2014 à 10:45 - Messages
J'ai peut être mal lu les infos sur Auroria, mais de base c'était pas 4 à 6 semaines avant l'arrivé des 1er sièges ? Trion n... Lire la suite
7 novembre 2014 à 11:04 - Messages
C'est du jolie ça, une guilde faction qui s'allie à une guilde pk/pirate pour claim un château :o Guilde sans foi ni loi... Lire la suite
C'est 6 semaines après le premier claim après c'est toute les 3 semaines que le château peut être assiégé.... Lire la suite
4 novembre 2014 à 09:33 - Messages
D'après le patch-note. Tu pourras prendre les Tp des "grande-villes" pour aller directement à Calmlands, pas besoin de faire ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 09:29 - Messages
Je sais pas, si cela pourra vous être utile, mais un guildmate a récup son statut "patron" auprès d'un GM du Livechat, certes i... Lire la suite
17 septembre 2014 à 22:41 - Messages
euh, le pack starter Conquérant Archeum est un trompe-l'oeil... Certes il y a beaucoup de bonus, mais si tu calcules ceux qu... Lire la suite
13 septembre 2014 à 09:50 - Messages
Gné ? Exploit gilda ? :o Mais c'est vrai que sur Eanna, là plus de place, à part dans les zone contestable.... Lire la suite
12 septembre 2014 à 19:22 - Messages
http://i.imgur.com/AhcOyhq.png Ahah :D Bon vais aller manger...... Lire la suite
8 septembre 2014 à 16:08 - Messages
Comparer l'alpha avec la future release est assez marrant, tellement de points seront bridé lors de la sortie du jeu. Ap... Lire la suite
31 août 2014 à 18:17 - Messages
Oh un débat stérile :x Je parts du principe, Serveur International ou Europe = multi-langue, tu parles la langue que tu ve... Lire la suite

Jeux

Yzaak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yzaak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yzaak n'a publié aucune critique de jeu.