Yzaak |
Dernières publications

C'est pas un retour de bug. C'est une mécanique non voulu, ou un bug exploit... A voir avec un gm. - "le conducteur"... Lire la suite

J'ai peut être mal lu les infos sur Auroria, mais de base c'était pas 4 à 6 semaines avant l'arrivé des 1er sièges ? Trion n... Lire la suite

C'est du jolie ça, une guilde faction qui s'allie à une guilde pk/pirate pour claim un château :o Guilde sans foi ni loi... Lire la suite
C'est 6 semaines après le premier claim après c'est toute les 3 semaines que le château peut être assiégé.... Lire la suite

D'après le patch-note. Tu pourras prendre les Tp des "grande-villes" pour aller directement à Calmlands, pas besoin de faire ... Lire la suite

Je sais pas, si cela pourra vous être utile, mais un guildmate a récup son statut "patron" auprès d'un GM du Livechat, certes i... Lire la suite

euh, le pack starter Conquérant Archeum est un trompe-l'oeil... Certes il y a beaucoup de bonus, mais si tu calcules ceux qu... Lire la suite

Gné ? Exploit gilda ? :o Mais c'est vrai que sur Eanna, là plus de place, à part dans les zone contestable.... Lire la suite

http://i.imgur.com/AhcOyhq.png Ahah :D Bon vais aller manger...... Lire la suite

Comparer l'alpha avec la future release est assez marrant, tellement de points seront bridé lors de la sortie du jeu. Ap... Lire la suite

Oh un débat stérile :x Je parts du principe, Serveur International ou Europe = multi-langue, tu parles la langue que tu ve... Lire la suite