Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naalya
Sur Eanna, l'alliance la plus importante du serveur était organisée. Il a été décidé quelle guilde allait avoir le claim il y a déjà 2 semaines de ça au sein de l'alliance pour assurer la pose côté Ouest et éviter de se marcher dessus comme l'ont fait les Harani un peu plus. Les Mystical Lights étaient mieux préparés que quiconque car ils n'étaient pas seuls et ont un accord avec d'autres guildes pour la suite également (aider ses alliés à claim notamment, plus tard). Dans la stratégie, les guildes qui désiraient poser au sein de l'alliance au départ n'ont été là que pour aider, miner et également dégager les zones qui leur étaient attribués par les ML avec les informations de changement de zone de claim depuis 18h en direct. Ces guildes étaient déjà prêtes avant le claim et organisées pour poser tous leurs terrains et se réunir sur Auroria. Peu avaient une quelconque chance.

Au final, tu vas donc avoir la zone de Hildmar avec un regroupement des mêmes guildes alliées des ML à l'est, dont le château est juste au milieu de la zone.

Sur Eanna, très peu de scripts / hacking (d'autant qu'ils ont renforcé leur sécurité avec la mise à jour et de beaucoup), simplement des guildes alliées, intelligentes, organisées qui avaient de l'avance sur tout le monde en terme de prises d'information (et donc de prise d'action).
Bravo à vous alors parce que côté Harani l'organisation avait l'air désastreuse.

Sinon je ne râle pas, niveau terrains j'ai eu ce que je voulais .
Les Frozen Down ont bien du rager quand on leur a pété leur tentative de claim sur Camland (Eanna)

Au final notre alliance a pu poser aussi sa forto

On a même faillit en poser 2 vu qu'on a piqué l'item de claim au Frozen

GG aux rouges mieux orga ... On en reparlera dans 3 semaines
Serveur Eanna (Nuian), les "Glorify" ont a Claim, mais c'était super tendu , merci aux guildes qui nous ont aidés (ADN, Nakamas, The pheonix knight, oups plus d'autres ), sans eux et avec l'acharnement des "hatecrew" et autres guilde PK nous n'aurions jamais pu le faire malgré la bonne organisation de notre staff ce fut vraiment hyper stressant!!!!!!!!

Donc côté nuian=> GLORIFY et Mystical light
Côté Harani====> Aesir et Konvict Gaming

ps: Je suis quand même étonné que la plus grosse guilde du serv (GONDOR) n'ai pas réussi, mais je crois qu'ils étaient attendu et se sont fait mass PK par la faction :-(

Dernière modification par Ejjy ; 07/11/2014 à 08h05.
Sur Kyprosa j'ai eut un 16*16 sur un gros coup de chance...Mais quand même. Tout de même impressionnant de voir une dizaines de maisons poussées autour de soi à l'instant même où le coeur de château est posée.

Mention spécial à la guilde Itlian Bastard qui ont réussi à voler le pack au Bus de la guilde Black Swam et par conséquence ont pris le château juste devant eux
Au final, tout le monde râle contre la mécanique stupide du land rush plié en quelques heures mais tout le monde joue le jeu de cette curée, à croire que tout cela cesse de paraître stupide au moment même ou on a pu se servir.

Existe t'il une possibilité, dans un contexte de règle du jeu aussi inepte, que les utilisateurs d'outils illégaux n'aient pas raison ?.
Citation :
On imagine bien que tu n'es pas bien payé oui...
hé hé ce que j'aime bien aussi sur le forum AA c'est envoyer des taunts pour voir quel genre de gars je vais aggro....et c'est bizarre ce sont toujours les gars comme toi Li Hood qui se prennent pour des pseudo intellos qui aggro sans réfléchir, les autres personnes avec un peu de jugeotte ne le font pas.

Bon vous êtes débarrasser de moi sur cette partie de jol j'ai trouvé un autre mmo ou poser mes valises....++ Li Hood ..au plaisir.

Bon jeu à tous les gars qui restent sur AA.
Ouep gg au nui vous avez eu les meilleurs zone. Je pense qu on aurai du vous fight les glorify sur le second étage plutot que perdre du temps a ce regrouper et prendre un autre spot. Finalement on aura délogé les gondor mais le temps perdu contre les hate crew et autre nous auront couté une bonne place. Bref gg c'etait bien fun (malgré le lag), surtout le dernier fight sur la zone pour pouvoir claim
Citation :
Publié par Kh0ll
@furioso : quel MMO ?
Tu sais des MMO où les joueurs parlent d'autres choses que de PO, il y en a un tas, heureusement pour les joueurs d'ailleurs.
Des récents, des anciens, qui reçoivent des extensions, des F2P ou pas, par contre, c'est sûr que tous ne portent pas l'étiquette "Sandbox PvP"....
Même si au final, le sentiment de liberté dans le choix de ses activités, et la pratique du PvP est réel.....
Des MMO où tu ne te sens pas obligé de.
Et comme par hasard, ces MMO semblent moins impactés par des comportements indignes de joueurs.

Même un week-end de pré-alpha est plus sexy qu'AA.
Mouais, le mmo suivant est toujours le nouveau messie qui saura se débarrasser des travers insupportables de tous les autres. Deux mois après sa sortie, il devient toujours le jeu immonde qui cristallise les défauts innommables que tous les autres ont su éviter.

10 goto 10
Je ne parle pas de futurs MMO.
Je ne parle pas non plus de MMO exempts de défauts.
Je parle de MMO où l'argent virtuel, voire réel, n'est pas le but, ni même un moyen.
Je parle de MMO dans lesquels ne sont pas reproduites les nécessités qui nous obligent au quotidien, bref de jeux.
Citation :
Publié par Impala
Je ne parle pas de futurs MMO.
Je ne parle pas non plus de MMO exempts de défauts.
Je parle de MMO où l'argent virtuel, voire réel, n'est pas le but, ni même un moyen.
Je parle de MMO dans lesquels ne sont pas reproduites les nécessités qui nous obligent au quotidien, bref de jeux.
Ca y est, ils ont sorti Hippie Online ?
Citation :
Publié par Impala
Tu sais des MMO où les joueurs parlent d'autres choses que de PO, il y en a un tas, heureusement pour les joueurs d'ailleurs.
Des récents, des anciens, qui reçoivent des extensions, des F2P ou pas, par contre, c'est sûr que tous ne portent pas l'étiquette "Sandbox PvP"....
Même si au final, le sentiment de liberté dans le choix de ses activités, et la pratique du PvP est réel.....
Des MMO où tu ne te sens pas obligé de.
Et comme par hasard, ces MMO semblent moins impactés par des comportements indignes de joueurs.

Même un week-end de pré-alpha est plus sexy qu'AA.
Nan mais je m'en tape de ça, je lui demande sur quel section de JoL il va aller flood maintenant, parce que mine de rien ces posts me font bien marrer....
Citation :
Publié par Impala
Je ne parle pas de futurs MMO.
Je ne parle pas non plus de MMO exempts de défauts.
Je parle de MMO où l'argent virtuel, voire réel, n'est pas le but, ni même un moyen.
Je parle de MMO dans lesquels ne sont pas reproduites les nécessités qui nous obligent au quotidien, bref de jeux.
Il n'y a AUCUNE obligation dans ArcheAge, tu joues comme bon te semble, l'essentiel est par contre d'être en groupe / guilde. Je joue de temps en temps et pourtant je fais partie de l'alliance qui a décidé un claim sur Eanna. Je suis encore stuff quête 50, je viens juste d'avoir le farm cart car oui, ArcheAge est par contre un jeu où il faut de l'argent, beaucoup d'argent. Mais justement, tu le produis comme bon te semble et au gré du vent. Tout finira par converger un moment donné.
Citation :
Publié par Ejjy
Serveur Eanna (Nuian), les "Glorify" ont a Claim, mais c'était super tendu , merci aux guildes qui nous ont aidés (ADN, Nakamas, The pheonix knight, oups plus d'autres ), sans eux et avec l'acharnement des "hatecrew" et autres guilde PK nous n'aurions jamais pu le faire malgré la bonne organisation de notre staff ce fut vraiment hyper stressant!!!!!!!!

Donc côté nuian=> GLORIFY et Mystical light
Côté Harani====> Aesir et Konvict Gaming
C'est du jolie ça, une guilde faction qui s'allie à une guilde pk/pirate pour claim un château

Guilde sans foi ni loi ?

Très bonne soirée en tout cas, malgré les lags serveur.
Citation :
Publié par furioso
hé hé ce que j'aime bien aussi sur le forum AA c'est envoyer des taunts pour voir quel genre de gars je vais aggro....et c'est bizarre ce sont toujours les gars comme toi Li Hood qui se prennent pour des pseudo intellos qui aggro sans réfléchir, les autres personnes avec un peu de jugeotte ne le font pas.

Bon vous êtes débarrasser de moi sur cette partie de jol j'ai trouvé un autre mmo ou poser mes valises....++ Li Hood ..au plaisir.

Bon jeu à tous les gars qui restent sur AA.
Je suis si important à tes yeux pour avoir un adieu solennel? Au revoir, poisson accroché à ma ligne. Après t'avoir ramener sur mon bateau, je t'ai regardé sans réaction t'échapper vers de nouveaux horizons.

Merci à ces fous rires, à ces larmes de joies que j'ai eu plaisir à essuyer. Pour notre prochaine rencontre, si tu vois un asticot attaché à un hameçon, tu seras qu'il ne faut pas s'y jeter dessus
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Les Frozen Down ont bien du rager quand on leur a pété leur tentative de claim sur Camland (Eanna)

Au final notre alliance a pu poser aussi sa forto

On a même faillit en poser 2 vu qu'on a piqué l'item de claim au Frozen

GG aux rouges mieux orga ... On en reparlera dans 3 semaines
3 semaines? Il n'y a pas un gros délai avant la toute première attaque pour laisser le temps aux joueurs justement? Je pensais avoir lu ça quelque part.
Citation :
Publié par Gongbao
Ca y est, ils ont sorti Hippie Online ?
Tu sais ce qu'ils sont devenus les hippies.......
Je crois qu'ils jouent à AA, en rentrant du travail, après avoir regardé BFMTV, et vérifié leur PEA.


Bon jeu, les laborieux.
Citation :
Publié par Krib
Existe t'il une possibilité, dans un contexte de règle du jeu aussi inepte, que les utilisateurs d'outils illégaux n'aient pas raison ?.
Si une connerie pouvait en justifier une autre nous serions dans un monde...
Oh wait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés