Plein de chose sympa annoncé quelques modifications sur les résistance c'est bien pour certaines classe sa permet de voir ce qu'il on a augmenter.
Pour les zone ensoleillé on est pas près d'en voir en se rapprochant du mal.
A voir sur l'augmentation de certaine compétence comme on a déjà eux a la moria
Sinon juste une dernière chose à dire maintenant qu'on connais en grande partie ce qu'on va découvrir vivement qu'on puisse y entrer.
Allez encore quelque semaine de patience et au revoir la cueillette de fleurs et les mines et bonjour les forets et le château.
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Sinon, pour le set radiance, c'est moche... déjà pour que pour beaucoup de monde, aller à Dar, et pire obtenir le set de Dar, relève du quasiment impossible, alors là, j'imagine même pas... C'est bien beau de passer de 50 à 80 l'effroi paralysant, mais cela ne favorisera certainement pas les casuals ou les hors-confrérie pour aller taquiner les plus grosses bestioles du jeu. C'est dommage.
il restera possible de passé par la case set +25 pour tous et pas forcément les casuals qu'il sera tout a fait possible d'obtenir via les instances 3-6 joueurs et certainement aussi rapidement que le set dar même dans une confrérie qui tombe les boss.
et comme il a été dit tu pourra également faire les instances à 6 avec ton set moria sans compté sur le set avec les escarmouche (ps: pas sur qu'il donne de la radiance celui la )
/hs
bon la pas taper hein^^ je pense que on peut etre casu dans une" bonne conf"* il suffit de pouvoir allé raidé une ou deux fois par semaine et s'équipé guetteur ou dar devient possible
*j'entend "bonne confrérie" comme une tombant régulièrement guetteur et plusieur boss voir tout dar après ce n'est pas un jugement de valeur je respecte toute les autre confrérie qui ne sont pas dans ce cas la pour X raison elle peuvent etre très simpa et contenir d'excellent joueurs tout est question de point de vue.
après être or conf est un choix mais il est clair que d'entrer dans un raid dans ce cas la est assez difficile comparé a quelque possibilité pré-moria avec quelque annonce pour la faille ou hélégrod quoique il est pas rare de voir des groupes se monter pour le guetteur, dar je n'ai pas encore vue.
|