[Recrutement] Ouverture de l'antre des FoOj

Répondre
Partager Rechercher
http://img14.imageshack.us/img14/8199/fooooooooooooj.png

Amis de la poésie et du jour, bonjour.

Un petit post pour vous annoncer que la guilde FoOj CoKe reprend le recrutement, après une fermeture de quelques semaines.

Nous recrutons des joueurs motivés, que ce soit pour xp ou pour drop et aimant l'humour bien gras (à tendance pervers).
Attention, le cercle 180 est exigé.
Pour candidater, un passage par le forum est obligatoire.
Une candidature soutenue, correctement orthographiée et motivée est une des clés de la réussite.
De plus, il est fortement recommandé à chaque éventuel candidat de se balader sur le forum afin d'avoir une idée plus concrète des personnes avec qui ils risquent de passer du temps.

Quelques liens utiles :

Forum FoOjCoKe

Les règles de vie

Règles & Commentaires sur le recrutement FoOjCokiens

Baby'
Ma foi, j'compte plus le nombre de fois ou j'me suis fait insulté par vos membres sans raison (en même temps ils ont pas besoin de raisons)

Quand vous arrêterez de recruter n'importe qui, votre réput' de guilde |...| changera peut être.

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]
Nan mais franchement, vous vous prenez pour qui ? Vous nous juger pour des faits qui se sont passés il y a plus d'un an !

Ok on on a eu une période où ça allait mal, où on a eu des critiques horribles, où certains membres ont atteint les limites de la connerie. Mais ces histoires se sont passées il y a plus d'un an !
Dans une guilde, les membres changent : les anciens partent et les nouveaux arrivent.

En plus, vous nous connaissez même pas ! Vous jugez une guilde entière à partir de 2/3 très anciens membres qui avaient été bannis de la guilde. Wtf ? Vous vous cantonnez à vos anciennes idées (donc ça montre que vous avez absolument un esprit progressiste) ou vous vous fondez sur des rumeurs (bawé, en 2 semaines, on a eu le droit a 2 sessions gros spam en /r pour dire à chaque fois qu'un de nos membres étaient un hackeur (et j'vous promets que c'était absolument pas le cas)).

Personnellement, il m'arrive de plus en plus souvent d'organiser des sorties inter guildes, en mixant moitié Fooj, moitié l'autre.
Ça c'est toujours bien passé parce que les personnes étaient ouvertes et matures et se sont peut-être dit que c'était un moyen de vérifier les rumeurs circulant sur nous.

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]
" T'as pas besoin de t'en faire pour nous, mon petit, on a largement assez de candidats qui postulent "

J'pense plutôt que la majorité des gens qui postulent dans votre guilde sont juste intéressés par votre niveau de guilde et niveau moyen :/ ... ( ce que toi aussi tu mets en avant avec ton screen au tout début :x ) .

Quand on voit que vous recrutez 180 mini ... Vous primez plus sur le level que sur la mentalité du joueur ...

On peut donc comprendre pourquoi vous insultez à tout-va quand vous perdez ou autre :] !
Il me semble qu'une guilde qui recrute des hackeurs prouve la mentalité de ceux qui sont dedans(puisque hackeur justement [Attention! je généralise pas, j'suis même amis avec certains d'entre vous]) et de ceux qui la dirige(qui donc ne privilégie que le lvl du joueur).

PS: Je t'ai envoyer un mp la dessus, et je serais ravi de te dire entre autre a qui je pense.
Ca m'etonne que ce topic soit pas modéré,ou alors les modos de jol ne moderent pas quand ils sont d'accord avec les trooleur ptet?

Y'a un seul point sur lequel je suis plutot d'accord,c'est que recruter a partir de lvl180 ça donne pas une bonne image de la guilde pour le recrutement mais chacun a sa vision du jeu on va dire.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
ralala qu'est ce que ca serait si on faisait une campagne de recrutement Salvia
fear vous recrutez?
need place
j'suis gentil, j'fais la bouffe et j'suis une bonne catin pas cher.
Citation :
Publié par sermons
Ca m'etonne que ce topic soit pas modéré,ou alors les modos de jol ne moderent pas quand ils sont d'accord avec les trooleur ptet?

Y'a un seul point sur lequel je suis plutot d'accord,c'est que recruter a partir de lvl180 ça donne pas une bonne image de la guilde pour le recrutement mais chacun a sa vision du jeu on va dire.

Y'a mêmes pas à êtres ok ou pas ok avec les idées des taunteur, ok la guilde à une réputation de merde, mais ces une raison pour remuez le couteau dans la plaie ?
Une guilde ne reste pas toujours la même, les changements ne servent pas à rien.

C'est pas parce que les FoOj Coke ont eu une mauvaise réputation, qu'ils la garderont
pour toujours...
Enfin bref. On va arrêter de discutailler sur un sujet complétement inutile.

Mêlez vous de votre propre recrutement et ne vous souciez pas du nôtre. On se porte très bien, vous faites pas de souci pour nous.

NB : Comme vient de le souligner un guildeux : "La plupart des gens qui postent sur ce thread ne sont jamais passés sur notre forum ou côtoyé des membres". Plutôt juste, non ?
|Il est préférable tout de même que vous vous frappiez sur la tronche en jeu plutôt que sur le forum. De plus, je rappelle qu'il existe le bouton "Signaler" pour reporter les messages hors charte, donc utilisez le.|
Je suis neutre mais je dois dire que la guilde est bien niveau ambiance,au moins quand j'y étais il y a un an a peu près,et ce que vous dîtes des membres voleurs ça il y en a dans presque toutes les guildes,je n'ose pas dire 'dans toutes',et alors ce n'est pas un point a reprocher ou si l'est,allez faire un lavage de guilde avant de critiquer
Citation :
Publié par Babylon [Jiva]
(bawé, en 2 semaines, on a eu le droit a 2 sessions gros spam en /r pour dire à chaque fois qu'un de nos membres étaient un hackeur (et j'vous promets que c'était absolument pas le cas)).
Pas plus tard que Vendredi, ramina recrutait en /a à Bonta pour recruter des joueurs 180 mini sur simple MP.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Pas plus tard que Vendredi, ramina recrutait en /a à Bonta pour recruter des joueurs 180 mini sur simple MP.
Avant de recruter, on leur faisait passer un entretien, nuance.
|Que ce soit bien clair, que vous fassiez des calins à X ou Y ou que vous puissiez pas les blairer, on s'en tamponne les rouleaux à coups de babouche.

On est pas là pour savoir qui a "commencé madame la maitresse", on est juste là pour permettre à nos utilisateurs de passer leurs annonces dans des conditions correctes.

Donc vu que visiblement vous avez du mal avec l'autodiscipline, les prochains débordements ce sera poutrage que ça vienne d'un bord ou de l'autre. Et ce coup-ci ce sera pas des banns de thread.

A bon entendeur|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés