Bagnard
|
Amis de la poésie et du jour, bonjour. Un petit post pour vous annoncer que la guilde FoOj CoKe reprend le recrutement, après une fermeture de quelques semaines. Nous recrutons des joueurs motivés, que ce soit pour xp ou pour drop et aimant l'humour bien gras (à tendance pervers). Attention, le cercle 180 est exigé. Pour candidater, un passage par le forum est obligatoire. Une candidature soutenue, correctement orthographiée et motivée est une des clés de la réussite. De plus, il est fortement recommandé à chaque éventuel candidat de se balader sur le forum afin d'avoir une idée plus concrète des personnes avec qui ils risquent de passer du temps. Quelques liens utiles : Forum FoOjCoKe Les règles de vie Règles & Commentaires sur le recrutement FoOjCokiens Baby' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Ouverture de l'antre des FoOj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ma foi, j'compte plus le nombre de fois ou j'me suis fait insulté par vos membres sans raison (en même temps ils ont pas besoin de raisons)
Quand vous arrêterez de recruter n'importe qui, votre réput' de guilde |...| changera peut être. [Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Bagnard
|
Nan mais franchement, vous vous prenez pour qui ? Vous nous juger pour des faits qui se sont passés il y a plus d'un an !
Ok on on a eu une période où ça allait mal, où on a eu des critiques horribles, où certains membres ont atteint les limites de la connerie. Mais ces histoires se sont passées il y a plus d'un an ! Dans une guilde, les membres changent : les anciens partent et les nouveaux arrivent. En plus, vous nous connaissez même pas ! Vous jugez une guilde entière à partir de 2/3 très anciens membres qui avaient été bannis de la guilde. Wtf ? Vous vous cantonnez à vos anciennes idées (donc ça montre que vous avez absolument un esprit progressiste) ou vous vous fondez sur des rumeurs (bawé, en 2 semaines, on a eu le droit a 2 sessions gros spam en /r pour dire à chaque fois qu'un de nos membres étaient un hackeur (et j'vous promets que c'était absolument pas le cas)). Personnellement, il m'arrive de plus en plus souvent d'organiser des sorties inter guildes, en mixant moitié Fooj, moitié l'autre. Ça c'est toujours bien passé parce que les personnes étaient ouvertes et matures et se sont peut-être dit que c'était un moyen de vérifier les rumeurs circulant sur nous. [Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Bagnard
|
ralala qu'est ce que ca serait si on faisait une campagne de recrutement Salvia
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tu dis ton avis ( & la vérité ) tu te fais modérer, cool.
|
![]() |
|
|
Pas plus tard que Vendredi, ramina recrutait en /a à Bonta pour recruter des joueurs 180 mini sur simple MP.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les gents aime bien critiquer sur chaqu'un ... abusaz
|
![]() |
|
|
Trop de blabla pas de résultat ...
si chacun s'occupait de sa gamelle .... |
![]() |
|
|
En tous cas ils font parler
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Ouais OK | Bref c'était prévisible que le topic allait partir en sucette, mais c'était peut être volontaire de la part de baby ![]() |
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
|
Je ne voie pas l utilité de posté ici pour recruté vue qu'ils le font déjà en /a
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Sam je kiffe ton avatar.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|